Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

29° et un ciel parsemé de cirrus, une lourdeur sèche, un vent de Sud-Est bien doux, bref le bonheur quoi default_thumbup.gifdefault_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le GFS est stable et confirme la cagne pour la semaine prochaine avec 35° en fin de semaine default_thumbup1.gif

Dame Nature est avec moi en ce moment, cette semaine j'étais enfermée tous les jours tant qu'il flottait avec tout juste 18/19° et je vais prendre l'air aujourd'hui sous le beau temps, et hop les 3 semaines prochaines à tafer dehors, et je préfère 10 fois la cagne que la pluie pour ça ! (je préfère suer chaud humide que être mouillée froid default_whistling.gif)

Et puis ça va nous faire grimper l'excédent thermique et pourquoi pas, au passage, battre le record mensuel de 39,2° datant du 26 Juin 2011 ! default_stuart.gifdefault_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

merci pour nous default_thumbdown.gif

Non mais faut nous comprendre en l'état de la plupart des modélisations on est parti pour 10 jours sans le moindre orage, la masse d'air étant trop sèche sur le Sud Est / Centre Est, avec des Tx entre 30 et 35°C, on va s'ennuyer en plus de souffrir de la chaleur. Après je suis désolé que les modélisations apportant un temps plus intéressant chez nous soient synonymes de temps pourri plus au nord :/

L'idéal serait une chaleur homogène sans extrêmes sur tout le pays avec de belles dégradations orageuses mais c'est pas encore au programme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bonne nouvelle, a priori pas de grosse chaleur pour réviser et passer le bac (pas plus de 25°C) ! default_thumbup1.gif

Oué, si on veut. Disons que sa sera valable pour le Nord-Ouest.

Mais dans le Sud, 35° l'aprem voir plus suivant les modélisations de GFS, sa va être géniale pour remplir la copie du BAC la semaine prochaine... Gratter du papier et transpirer en même temps, c'est le pied! default_sorcerer.gif

(ironique) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut nous comprendre en l'état de la plupart des modélisations on est parti pour 10 jours sans le moindre orage, la masse d'air étant trop sèche sur le Sud Est / Centre Est, avec des Tx entre 30 et 35°C, on va s'ennuyer en plus de souffrir de la chaleur. Après je suis désolé que les modélisations apportant un temps plus intéressant chez nous soient synonymes de temps pourri plus au nord :/

L'idéal serait une chaleur homogène sans extrêmes sur tout le pays avec de belles dégradations orageuses mais c'est pas encore au programme.

Il ne faudra pas s'étonner si pour ceux qui sont sur la moitié nord ceci est vu comme une provocation, beaucoup dans le nord(sauf ceux qui passent le bac évidemment) s'ils en avaient la possibilité feraient bien l'échange avec toi et je ne serais pas certain que tu accepterais de quitter ta chaleur ennuyeuse pour le temps du nord. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Oué, si on veut. Disons que sa sera valable pour le Nord-Ouest.

Mais dans le Sud, 35° l'aprem voir plus suivant les modélisations de GFS, sa va être géniale pour remplir la copie du BAC la semaine prochaine... Gratter du papier et transpirer en même temps, c'est le pied! default_sorcerer.gif

(ironique) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis de tout coeur avec toi en tant que cagnophobe default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Non mais faut nous comprendre en l'état de la plupart des modélisations on est parti pour 10 jours sans le moindre orage, la masse d'air étant trop sèche sur le Sud Est / Centre Est, avec des Tx entre 30 et 35°C, on va s'ennuyer en plus de souffrir de la chaleur. Après je suis désolé que les modélisations apportant un temps plus intéressant chez nous soient synonymes de temps pourri plus au nord :/

L'idéal serait une chaleur homogène sans extrêmes sur tout le pays avec de belles dégradations orageuses mais c'est pas encore au programme.

toi, je te préfère en hiver quand tu nous annonces de belles chutes de neige default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Non mais faut nous comprendre en l'état de la plupart des modélisations on est parti pour 10 jours sans le moindre orage, la masse d'air étant trop sèche sur le Sud Est / Centre Est, avec des Tx entre 30 et 35°C, on va s'ennuyer en plus de souffrir de la chaleur. Après je suis désolé que les modélisations apportant un temps plus intéressant chez nous soient synonymes de temps pourri plus au nord :/

L'idéal serait une chaleur homogène sans extrêmes sur tout le pays avec de belles dégradations orageuses mais c'est pas encore au programme.

Merci de compatir au fait default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement là je plains les pauvres bacheliers. En BTS, les épreuves sont en mai, ce qui permet de limiter le risque de casse. Ca ne m'a pas empêché pour autant d'être enrhumé et souffrant d'allergies au pollen cette année default_sick.gif. Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

La barre des 30° atteinte dans mon trou à chaud, un bronzage tellement cramé qu'on peut voir exactement comment j'étais habillée aujourd'hui, une victoire de l'EDF, et peut-être une évolution orageuse dans la nuit qui vient, j'en veux tous les jours des satisfactions multiples ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut nous comprendre en l'état de la plupart des modélisations on est parti pour 10 jours sans le moindre orage, la masse d'air étant trop sèche sur le Sud Est / Centre Est, avec des Tx entre 30 et 35°C, on va s'ennuyer en plus de souffrir de la chaleur. Après je suis désolé que les modélisations apportant un temps plus intéressant chez nous soient synonymes de temps pourri plus au nord :/

L'idéal serait une chaleur homogène sans extrêmes sur tout le pays avec de belles dégradations orageuses mais c'est pas encore au programme.

Je partage cet avis à 200% ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ciel limpide et 26°c , c'est le top ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

30.7°C de Tx aujourd'hui à Toulouse Blagnac. Ça fait du bien de dépasser la barre symbolique des 30°C pour seulement la 5ème fois cette année.

En espérant qu'on remet ça demain.

A quand la barre symbolique des 40°C (le dernier date du 26 Août 2010).devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

De retour de vattetot sur mer (entre Fécamp et Etretat) où je devais aller rechercher ma voiture restée en rade début juin, j'ai passé vendredi soir sous les falaises une soirée après la pluie extraordinaire: la houle atlantique hors-norme en juin est en train de nettoyer les plages, de dégager du sable de sous le galet, bref de nous mettre en place un décor somptueux pour juillet si d'ici là les vents restent ou faibles ou d'ouest.

Quant aux couleurs, allez voir les photos prises par l'Yportais paparazzi dans le secteur, c'est un régal entre les pluies, visibilité de 40 kms, mer bleu vert au lieu du gris brun fréquent par brume de chaleur, bref une "arrière saison" d'équinoxe qui fera date default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

En tout cas dans le Biterrois, on a de quoi être pleinement satisfait, entre la ligne orageuse pourvue de Grêle pour le pays Agathois d'il y a une semaine, et le temps d'aujourd'hui.. Dans l'intérieur Hérault c'est vraiment l'été. Actu plein soleil, ciel bleu limpide et 30.8°C au compteur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...