skye Posté(e) 6 mars 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 mars 2014 Oh mais ne serait-ce pas des nuages que j'aperçois ... en Bretagne ? Rien de plus normal quand on y pense. (sans rancune voisins bretons ) Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 6 mars 2014 Brest - 29 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-) Ben c'est pas déjà le cas? Mais en tout cas, comme souvent, à la télé "le soleil brille sur toute la France"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 mars 2014 LYON Partager Posté(e) 6 mars 2014 Tu veux que je diffuse ton message aux finistériens ? Pardon , aurais-je du préciser ´´ excepté en corse et pour le Finistère ´´ Pourtant comparé à ce que vous vivez depuis 3 mois, aujourd'hui c'est comme un jour de beau temps non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 6 mars 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-) Effectivement, je suis de mauvaise foi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 6 mars 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 6 mars 2014 Oh mais ne serait-ce pas des nuages que j'aperçois ... en Bretagne ? Rien de plus normal quand on y pense. (sans rancune voisins bretons ) En même temps l'inverse arrive souvent aussi. Après je suis pas sûr non plus qu'il fasse un temps dégueulasse là-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 mars 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 mars 2014 Comment ne pas être satisfait de ce début de printemps Du soleil, du soleil et encore du soleil ! De la douceur de plus en plus marquée , heureusement que ce sont les "vacances d'hiver" haha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 mars 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 mars 2014 Mais quel plaisir de retrouver un temps anticyclonique, il n'a fait que 15° mais sans vent et au soleil c'etait agreable, meme pas besoin de porter un manteaux, plus que 3° de plus et c'est parfait, le week end qui arrive s'annonce pleinement printanier, une premiere depuis le printemps 2012, on peut dire qu'on a définitivement changé de synoptique héhé.. PS: moi et acrid33 on a reussi à faire venir celui que vous appelez momo ou pustule, grace à la puissance de nos avatars, c'est plus efficace que les cierges finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 6 mars 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 6 mars 2014 Grand soleil, douceur Que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 6 mars 2014 Caen (14) Partager Posté(e) 6 mars 2014 Ce temps doux et ensoleillé fait du bien, pourvu que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 7 mars 2014 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 7 mars 2014 Le printemps arrive enfin ! On voit le bout du tunnel ! Que du bon pour les vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 mars 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 mars 2014 PS: moi et acrid33 on a réussi à faire venir celui que vous appelez momo ou pustule, grâce à la puissance de nos avatars, c'est plus efficace que les cierges finalement. C'est surtout plus facile à faire venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 mars 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 mars 2014 Pas pendant le printemps en tout cas, depuis mars 2012 on l'avait plus revu, et je parle même pas des week-ends pourraves qui étaient courants l'année dernière (excepté l'été 2013), faut pas dire que c'est facile, quand tu vois que statistiquement on était les champions des basses pressions l'année dernière et depuis janvier 2014 (sky blue en sait quelque chose). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 8 mars 2014 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 8 mars 2014 Et cette fois ci même nos amis Bretons bénéficient de ce soleil: Voila,c'est CA ma satisfaction,et des journées comme celle-ci j'en veux des dizaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Yes, 15°C à midi ! Une promenade s'impose d'office cet après-midi, pour profiter d'un soleil chaud et d'une nature en implosion EDIT : wohhaaaa, 19°C actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davi75 Posté(e) 9 mars 2014 Rochefort, Belgique. Partager Posté(e) 9 mars 2014 Oui, profitez-en si vous en avez la possibilité. Pendant ce temps à Athènes et Istanbul, ils atteignent péniblement les 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ouep avec même des averses orageuses (avec grêle au sol) dans l'est de la Tunisie ! https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1900143_625564650842043_1218478675_n.jpg Ici, un peu plus de 21°C ! Un 9 mars c'est complètement dingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 mars 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ce week-end de rêve vive l'été ! Manque plus que la cellule orageuse isolée et bien électrique du soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 qu'est ce qu'on est bien dis donc on l'a bien mérité quand même Vous en reprendrez bien une petite semaine? Ok alors c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 9 mars 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 9 mars 2014 Ce week-end de rêve vive l'été ! Manque plus que la cellule orageuse isolée et bien électrique du soir Idem, mais même sans orage, c'est déjà très bien. Va falloir profiter de cette semaine, parce que c'est difficile de faire mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 10 mars 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 10 mars 2014 J'adore ce temps surtout après des semaines d'humidité à n'en plus finir. Du coup je ressors le vélo pour aller faire des cols à des altitudes modestes sous le soleil sans avoir froid... Le col de Baracuchet à la limite du Puy de Dôme et de la Loire au dessus de Montbrison: Déjà mieux que Lundi dernier en direction du col de Finiel sous le Mont Lozère dans la tourmente : obligé de mettre le masque.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 En t-shirt manches courtes hier pour tondre, surveillance de récré sans manteau et avec casquette, j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davi75 Posté(e) 14 mars 2014 Rochefort, Belgique. Partager Posté(e) 14 mars 2014 Les Belges ont consommé 40% de mazout en moins par rapport à l'hiver dernier. Une économie de 800€ pour une consommation de 3.000€ - entendu à la radio. Je ne sais pas qui en parlait mais il n'a pas perdu le nord : il conseille tout de même d'en commander vu le prix fort bas ces jours-ci. Pas bêtes, les commerciaux. http://www.dhnet.be/conso/prixenergie/cet-hiver-le-belge-consomme-presque-deux-fois-moins-de-mazout-532298eb357058dcaad88043 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 14 mars 2014 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 14 mars 2014 C'est pas négligeable du tout en effet! Par contre si c'est 40%, cela représente 1200€ d'économie sur une consommation de 3000€. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davi75 Posté(e) 14 mars 2014 Rochefort, Belgique. Partager Posté(e) 14 mars 2014 J'ai écrit ce que j'ai entendu, je vais aller chercher les sources. Edit : J'ai mis le lien sur le message précédent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 14 mars 2014 Anglet Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, J'ai coupé tout le chauffage depuis le 1er mars et je circule à vélo sous le soleil, super ce beau temps anticyclonique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés