Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oh mais ne serait-ce pas des nuages que j'aperçois ... en Bretagne ? Rien de plus normal quand on y pense. biggrin.png

(sans rancune voisins bretons biggrin.png )

Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-)

Ben c'est pas déjà le cas? whistling.gif

Mais en tout cas, comme souvent, à la télé "le soleil brille sur toute la France"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je diffuse ton message aux finistériens ?

Pardon , aurais-je du préciser ´´ excepté en corse et pour le Finistère ´´ Pourtant comparé à ce que vous vivez depuis 3 mois, aujourd'hui c'est comme un jour de beau temps non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi, la Bretagne, c'est uniquement le Finistère ? rohhhh ! :-)

Effectivement, je suis de mauvaise foi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Oh mais ne serait-ce pas des nuages que j'aperçois ... en Bretagne ? Rien de plus normal quand on y pense. biggrin.png

(sans rancune voisins bretons biggrin.png )

En même temps l'inverse arrive souvent aussi.

Après je suis pas sûr non plus qu'il fasse un temps dégueulasse là-dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas être satisfait de ce début de printemps cool.png

Du soleil, du soleil et encore du soleil ! De la douceur de plus en plus marquée thumbup1.gif, heureusement que ce sont les "vacances d'hiver" haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Mais quel plaisir de retrouver un temps anticyclonique, il n'a fait que 15° mais sans vent et au soleil c'etait agreable, meme pas besoin de porter un manteaux, plus que 3° de plus et c'est parfait, le week end qui arrive s'annonce pleinement printanier, une premiere depuis le printemps 2012, on peut dire qu'on a définitivement changé de synoptique héhé.. 191769.gif

PS: moi et acrid33 on a reussi à faire venir celui que vous appelez momo ou pustule, grace à la puissance de nos avatars, c'est plus efficace que les cierges finalement.biggrin.pngthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Le printemps arrive enfin ! On voit le bout du tunnel ! Que du bon pour les vacances sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

PS: moi et acrid33 on a réussi à faire venir celui que vous appelez momo ou pustule, grâce à la puissance de nos avatars, c'est plus efficace que les cierges finalement.biggrin.pngthumbup1.gif

C'est surtout plus facile à faire venir. cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Pas pendant le printemps en tout cas, depuis mars 2012 on l'avait plus revu, et je parle même pas des week-ends pourraves qui étaient courants l'année dernière (excepté l'été 2013), faut pas dire que c'est facile, quand tu vois que statistiquement on était les champions des basses pressions l'année dernière et depuis janvier 2014 (sky blue en sait quelque chose). shifty.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Et cette fois ci même nos amis Bretons bénéficient de ce soleil:

746937animationsatellitevisiblefrance.gif

Voila,c'est CA ma satisfaction,et des journées comme celle-ci j'en veux des dizaines.191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort, Belgique.

Oui, profitez-en si vous en avez la possibilité. Pendant ce temps à Athènes et Istanbul, ils atteignent péniblement les 10°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end de rêve thumbup.gifthumbup1.gifthumbup.gifthumbup1.gif vive l'été !

Manque plus que la cellule orageuse isolée et bien électrique du soir tongue.png

Idem, mais même sans orage, c'est déjà très bien. Va falloir profiter de cette semaine, parce que c'est difficile de faire mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

J'adore ce temps surtout après des semaines d'humidité à n'en plus finir. Du coup je ressors le vélo pour aller faire des cols à des altitudes modestes sous le soleil sans avoir froid...

Le col de Baracuchet à la limite du Puy de Dôme et de la Loire au dessus de Montbrison:

a2fx.jpg

Déjà mieux que Lundi dernier en direction du col de Finiel sous le Mont Lozère dans la tourmente : obligé de mettre le masque....

e447.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort, Belgique.

Les Belges ont consommé 40% de mazout en moins par rapport à l'hiver dernier. Une économie de 800€ pour une consommation de 3.000€ - entendu à la radio.

Je ne sais pas qui en parlait mais il n'a pas perdu le nord : il conseille tout de même d'en commander vu le prix fort bas ces jours-ci. Pas bêtes, les commerciaux.

http://www.dhnet.be/conso/prixenergie/cet-hiver-le-belge-consomme-presque-deux-fois-moins-de-mazout-532298eb357058dcaad88043

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

C'est pas négligeable du tout en effet! Par contre si c'est 40%, cela représente 1200€ d'économie sur une consommation de 3000€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...