Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Il ne sort pas sur météociel mais sur IC pas de soucissmile.png

Tu ne loupes comme tu t'en doutes rien,le Grand Fossoyeur de Saloperies ne bouge pas...

Il nous sort un flux continental à 300h biggrin.png

---->[]

EDIT: Et à nouveau sur le 18z!

MB32_P4_Mirage-c-Freddy-Koenig.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonjour

C'est un mois de décembre comme je les aime. tongue_smilie.gif

Il ressemble au mois que je préfère dans l'année : octobre !

Autant de luminosité et de douceur qu'au cours du 10è mois calendaire. thumbup.gif

Pourvu que ces températures douces (comprises entre 8°C et 20°C max) durent... jusqu'en octobre prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez belle journée sur Rezé en agglo nantaise car le soleil perce souvent, matinée somptueuse et quelle douceur!!!

Je commence à m'y faire à cette douceur mine de rien.

Il faut savoir ne pas râler tout le temps et admettre qu'il y a des côtés négatifs et positifs dans toute chose même si cette douceur persistante est inhabituelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ciel bleu et grande douceur dans les Landes... kiffant !

Sans doute contradictoire pour un hiverno, mais pour moi, ça me convient tout à fait en attendant un éventuel changement à TLT... un changement autre que le retour de la pluie en flux d'ouest ou de nord-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Satisfait de ce temps également, quitte à ne pas avoir de froid autant avoir un temps sec et ensoleillé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps à Paris avec une douceur agréable aujourd'hui.

Enfin un peu plus de lumière depuis samedi.

Voir les méditerranéens subirent un hiver à la française ça a quelque chose de sympathique.tongue.pngblush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Je préfère largement ce temps ensoleillé et doux à un temps anticyclonique avec une chape de stratus et 2°C de Tn et 3°C de Tx comme on a souvent l'hiver dans les vallées et plaines du centre-est.

De toute façon il n'y a pas de neige à "conserver" au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir a gratter le pare-brise depuis le début de l'automne/hiver, mettre le chauffage au ralenti, pouvoir sortir sans grelotter, voir encore de beaux géraniums en fleur aux fenêtres, entendre les tondeuses aller dans le quartier.

Autant de choses qui font que je me réjouis du temps actuel : du confort associé au fait de vivre un moment insolite et historique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Je m'emballe peut-être un peu mais franchement je suis obligé, ça me tient le moral au moins ^^ :

post-22999-0-09919800-1450974918_thumb.png

post-22999-0-84781900-1450974923.txt

Allez que le papa noel nous entende et qu'il nous apporte pleins de beaux cadeaux : du froid et de la neige prochainement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

gfs-0-312.png.69f6a415493924068bbabbc7ef

l.php.png.b2adddad2d331f4caddc82e03b68bb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Tout à fait d'accord avec lolo17.

Je n'aurai jamais pensé dire ça mais j'ai hâte qu'il pleuve ermm.giflaugh.png

Et puis, quand je regarderai les webcams dans les Alpes je verrai autre chose que de la terre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Je crois qu'on a vraiment touché le fond de l'ennui ces dernier temps : 6 messages dans le topic Nord-Ouest en une heure de temps quand le thermomètre est susceptible de descendre en dessous de 5°C default_laugh.png Si jamais on connaît une VDF dans le secteur cet hiver, les serveurs d'IC ne seront pas assez puissant... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Pareil ici.... J'en viens à espérer la pluie, et même à espérer 5mm, ici en Provence où normalement lorsqu'il pleut, c'est minimum 20 voir 30mm dans une journée... et je suis presque à danser quand la température descend en dessous des 5°C.... On à vraiment touché + que le fond comme vous dites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps perturbé est en bonne voie, et on ne voit toujours pas arriver de froid sec avec son horrible vent de Nord Est. A défaut d'avoir de la neige, je préfère un bon vieux zonal.

Pas facile d'être un douceurophile neigeophile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

On a enfin retrouvé de l'agitation après un mois de décembre si calme...

Bonnes pluies aujourd'hui, j'ai même été réveillé tôt ce matin, la pluie tombant assez fortement, bien longtemps que cela n'était pas arrivé ! thumbup1.gif Les 15 mm tombés font du bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Et puis en bonus les stations de montagne peuvent enfin faire le plein de neige et rouvrir les pistes happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...