WXCharles Posté(e) 16 décembre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il ne sort pas sur météociel mais sur IC pas de soucis Tu ne loupes comme tu t'en doutes rien,le Grand Fossoyeur de Saloperies ne bouge pas... Il nous sort un flux continental à 300h ---->[] EDIT: Et à nouveau sur le 18z! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 18 décembre 2015 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Plus d'une minute de soleil gagnée déjà le soir, c'est un premier pas vers le printemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roder Posté(e) 20 décembre 2015 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour C'est un mois de décembre comme je les aime. Il ressemble au mois que je préfère dans l'année : octobre ! Autant de luminosité et de douceur qu'au cours du 10è mois calendaire. Pourvu que ces températures douces (comprises entre 8°C et 20°C max) durent... jusqu'en octobre prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 21 décembre 2015 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Du soleil avec quelques nuages, une belle visibilité, et 12°C, magnifique temps pour un 21 décembre ! si ça pouvait durer comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 21 décembre 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Assez belle journée sur Rezé en agglo nantaise car le soleil perce souvent, matinée somptueuse et quelle douceur!!! Je commence à m'y faire à cette douceur mine de rien. Il faut savoir ne pas râler tout le temps et admettre qu'il y a des côtés négatifs et positifs dans toute chose même si cette douceur persistante est inhabituelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Très agréable ce temps, même si cela ne fait pas Noel pour autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Beau ciel bleu et grande douceur dans les Landes... kiffant ! Sans doute contradictoire pour un hiverno, mais pour moi, ça me convient tout à fait en attendant un éventuel changement à TLT... un changement autre que le retour de la pluie en flux d'ouest ou de nord-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 21 décembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Satisfait de ce temps également, quitte à ne pas avoir de froid autant avoir un temps sec et ensoleillé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Torse nu en plein cœur des Landes avec un soleil relativement chaud et un ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 22 décembre 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Beau temps à Paris avec une douceur agréable aujourd'hui. Enfin un peu plus de lumière depuis samedi. Voir les méditerranéens subirent un hiver à la française ça a quelque chose de sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 22 décembre 2015 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Je préfère largement ce temps ensoleillé et doux à un temps anticyclonique avec une chape de stratus et 2°C de Tn et 3°C de Tx comme on a souvent l'hiver dans les vallées et plaines du centre-est. De toute façon il n'y a pas de neige à "conserver" au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 décembre 2015 Bethunois Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ne pas avoir a gratter le pare-brise depuis le début de l'automne/hiver, mettre le chauffage au ralenti, pouvoir sortir sans grelotter, voir encore de beaux géraniums en fleur aux fenêtres, entendre les tondeuses aller dans le quartier. Autant de choses qui font que je me réjouis du temps actuel : du confort associé au fait de vivre un moment insolite et historique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 24 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Je m'emballe peut-être un peu mais franchement je suis obligé, ça me tient le moral au moins ^^ : Allez que le papa noel nous entende et qu'il nous apporte pleins de beaux cadeaux : du froid et de la neige prochainement! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 26 décembre 2015 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Quelle magnifique journée du 25 ! soleil toute la journée à Dijon avec un bon 13°C. Sur mon balcon sud bien abrité on aurait pu y manger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 décembre 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Tout à fait d'accord avec lolo17. Je n'aurai jamais pensé dire ça mais j'ai hâte qu'il pleuve Et puis, quand je regarderai les webcams dans les Alpes je verrai autre chose que de la terre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 28 décembre 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 28 décembre 2015 hahaha Je crois qu'on a vraiment touché le fond de l'ennui ces dernier temps : 6 messages dans le topic Nord-Ouest en une heure de temps quand le thermomètre est susceptible de descendre en dessous de 5°C Si jamais on connaît une VDF dans le secteur cet hiver, les serveurs d'IC ne seront pas assez puissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 28 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Pareil ici.... J'en viens à espérer la pluie, et même à espérer 5mm, ici en Provence où normalement lorsqu'il pleut, c'est minimum 20 voir 30mm dans une journée... et je suis presque à danser quand la température descend en dessous des 5°C.... On à vraiment touché + que le fond comme vous dites! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 décembre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 29 décembre 2015 LE SOLEIL EST LÀ !!! C'EST UN MIRACLE ! 1/8 DE NEBULOSITE ! 15.1 77% ET 5/7 KMH ! HOURRA ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Amusant de voir qu'un seul run de CEP du soir, arrive à redonner le sourire aux douceurophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 29 décembre 2015 Montpellier Partager Posté(e) 29 décembre 2015 La douceur vaincra ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> (on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas depuis des semaines ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 29 décembre 2015 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Hourra !! J'ai vu du soleil aujourd'hui ! Que ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Le temps perturbé est en bonne voie, et on ne voit toujours pas arriver de froid sec avec son horrible vent de Nord Est. A défaut d'avoir de la neige, je préfère un bon vieux zonal. Pas facile d'être un douceurophile neigeophile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Du soleil et de la douceur encore dans les Landes.... Malheureusement, le temps pourri et inintéressant arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 31 décembre 2015 Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Décembre, le mois le moins ensoleillé de l'année a passé la barre des 100 heures d'ensoleillement à Strasbourg ! Tout simplement exceptionnel pour la région ! C'est quasi 20 heures plus que l'ensoleillement moyen en Mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 janvier 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 janvier 2016 On a enfin retrouvé de l'agitation après un mois de décembre si calme... Bonnes pluies aujourd'hui, j'ai même été réveillé tôt ce matin, la pluie tombant assez fortement, bien longtemps que cela n'était pas arrivé ! Les 15 mm tombés font du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Et puis en bonus les stations de montagne peuvent enfin faire le plein de neige et rouvrir les pistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés