Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

default_laugh.png Moi c'est ce bon gros mistral qui dépote comme tu dis qui est à l'origine d'une température 2 à 3° plus fraiche qu'à 20km depuis 3 jours default_laugh.png

Et oui mais ici c'est le littoral lol, le mistral une fois qu'il est arrivé au Grau il s'est un peu réchauffé, du coup il fait même plus doux aujourd'hui que les jours précédents ou il n'y avait pas de vent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

la douceur nocturne engendrée par les stratus aura satisfait juste quelqun: Dame Nature

la première fleur depuis 1 mois est visible dans la pelouse aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo101df1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

enfin du soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue superbolt67, bizarre ce soleil, on n'a plus l'habitude ici depuis 3 semaines default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ca fait pas de mal.

Fo dire, il y a eu autant de soleil que de neige ces derniers temps default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

MF qui se mouille pour vendredi avec neige en plaine sur le Gard et 5 cm dès 300 mètres , magnifique default_wub.png

Quelle précision ! 5cm ! à voir le jour J, nous sommes Mardi.

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MF qui se mouille pour vendredi avec neige en plaine sur le Gard et 5 cm dès 300 mètres , magnifique default_wub.png

Ah, moi je me casse à Toulouse et y'a interet d'y avoir des flocons default_laugh.pngPS: MF ne voit que de la pluie pour le Gard pour la journée de Vendredi, seulement de la neige sur les Cevennes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ah, moi je me casse à Toulouse et y'a interet d'y avoir des flocons default_laugh.png

PS: MF ne voit que de la pluie pour le Gard pour la journée de Vendredi, seulement de la neige sur les Cevennes...

Apelle le répondeur mf30 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Apelle le répondeur mf30 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant attendre la réalisation de la prévision avant de te satisfaire Christophe , c'est moins risqué quand même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit espoir de neige modélisé assez souvent entre GFS, CEP et UKMO pour la fin du week end vers les Pays De La Loire et pouvant remonter vers la Bretagne par flux d'Est à Sud-Est.

Petit espoir, petite satisfaction default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apelle le répondeur mf30 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pas besoin d'appeler le répondeur MF, j'vé pas payer attends, j'ai plus simple, je demande directement à un collègue d'MF et ile me transmets tout default_laugh.png .En tout cas, je vois qu'il n'est prévu que de la pluie encore sur leurs cartes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Autant attendre la réalisation de la prévision avant de te satisfaire Christophe , c'est moins risqué quand même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai c'est sur , enfin bon l'espoir fait vivre c'est facile de dire ça quand on habite dans le centre est ou on a eu le pactole de neige , moi je suis confiant lol surement un peu trop d'ailleurs ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens sur ce topic avant d'aller me coucher et faire de beaux rêves en pensant aux magnifiques cartes que nous propose GFS depuis cet après-midi default_wub.png ........ en attendant de retourner demain sur le topic des lamentations default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

oh ben oui on va se persuader que ce début d'année 2009 va débuter avec tout plein de neige comme aux USA qui vont botter tout ça pile chez nous , allons allons on y croit default_innocent.gifdefault_sorcerer.gif allez notre Garcimore Farceur de Souche va bien anticiper un petit miracle , non ?? default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ouai c'est sur , enfin bon l'espoir fait vivre c'est facile de dire ça quand on habite dans le centre est ou on a eu le pactole de neige , moi je suis confiant lol surement un peu trop d'ailleurs ..

Aujourd'hui le CDM voit de la neige dès 700 m lol , je vais finir par me pendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Ah petite satisfaction aujourd'hui, le mistral est bien plus discret qu'hier et les éclaircies sont un peu plus larges même si les stratus ne sont vraiment pas loin ... Allez Papa Noël un ptit brouillard givrant demain matin et je serais fort heureux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis revenu "au pays", je suis content. Trois jours de gelées consécutifs et ça ne changera sans doute pas pour la semaine. Avec du brouillard matinal. Et là, le brouillard fait blocus. Vive les inversions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais en hérisser certains ici en disant ça, non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Si tout ce passe bien, vendredi matin je verrais tomber la neige chez moi pour la 4eme fois de la saison default_rolleyes.gif

Mais j'ai jamais dépassé 1cm pour l'instant default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici , un épisode neigeux prévu pour la matinée de vendredi . default_wub.png

Juste avant le départ en vacances , ça serait chouette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...