paparazzi Posté(e) 13 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Salut, Une journée encore bien ensoleillée... Tn: -0.9°C à 06h00 Tx: 5.7°C à 14h15 Actu: 1.5°C, ça baisse pas ! 91% Hr, ciel très nuageux à couvert, 1039 hpa... P.S: Ceci est mon dernier message avant un moment, je déménage ce week-end ! Fini Ste-Geneviève et le p'tit pavillon ! Bon je pars pas bien loin, à St-Michel-sur-Orge à 2 km d'ici lol... mais je me retrouve en appart'... Niveau relevés ça va pas être évident: j'ai certes un grand balcon au 3ème et dernier étage mais il est orienté plein Sud, et sous le couvert des arbres du bois qui est juste en face... A bientôt les zamis, pour de nouvelles aventures météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ce que je redoutais se produit, à savoir on se tape des journées ensoleillées , le brouillard de ce matin n'a pas tenu et le soleil a dominé permettant aux températures d'être de saison et comble de malchance des St sont revenus en fin d'après-midi faisant stagner les températures, ainsi il fait plus chaud qu'hier soir. Bref : ***** de chez ***** cette pustule, vivement le retour des dépressions ! Tn = 0,0°C - Tx = 6,9°C - Tactu = 2,6°C - Td = 2,4°C - Hr = 98% - P = 1037 hPa - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ce que je redoutais se produit, à savoir on se tape des journées ensoleillées , le brouillard de ce matin n'a pas tenu et le soleil a dominé permettant aux températures d'être de saison et comble de malchance des St sont revenus en fin d'après-midi faisant stagner les températures, ainsi il fait plus chaud qu'hier soir. Bref : ***** de chez ***** cette pustule, vivement le retour des dépressions ! Tn = 0,0°C - Tx = 6,9°C - Tactu = 2,6°C - Td = 2,4°C - Hr = 98% - P = 1037 hPa - Ciel couvert. Olivier. hé oui Olivier78, on va s'ennuyer grandement durant les prochains jours ; à part un temps sec et ensoleillé je ne vois pas ce qu'il va se passer de spécial.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 décembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 décembre 2007 c'est vraiment une maladie chez toi weather, a part te plaindre tu ne fait rien d'autre c'est dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 P.S: Ceci est mon dernier message avant un moment, je déménage ce week-end ! Fini Ste-Geneviève et le p'tit pavillon ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je pars pas bien loin, à St-Michel-sur-Orge à 2 km d'ici lol... mais je me retrouve en appart'... Niveau relevés ça va pas être évident: j'ai certes un grand balcon au 3ème et dernier étage mais il est orienté plein Sud, et sous le couvert des arbres du bois qui est juste en face... A bientôt les zamis, pour de nouvelles aventures météo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur que çà va être beaucoup plus dure maintenant pour les relevées, surtout pour les archives sur plusieurs années /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Même pour les personnes comme Kristopoff, moi même ou Reese (quand il est là) nous n'aurons plus tes données à titre de comparaison. J'espére que l'on te reverra trés bientôt sur le forum ou même plus trés prochainement à la /index.php?showtopic=24313'>rencontre Ile-de-France La passation de pouvoir est faite (à St Geneviève') avec ce cher Kristopoff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 13 décembre 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Je crois que je vais hiberner jusqu'à Noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 décembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Je crois que je vais hiberner jusqu'à Noel et encore un... c'est soirée prozac encore ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 13 décembre 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 et encore un... c'est soirée prozac encore ici Le froid sec ça va bien 4 ou 5 jours mais 15 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 décembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Le froid sec ça va bien 4 ou 5 jours mais 15 jours 15 jours,????????? tu vois ca où?vous êtes mécontent quand on a un flux de sud-ouest, vous êtes pas content quand il fait froid sans neige sur idf, il vous faut tout le temps de la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 15 jours,????????? tu vois ca où? vous êtes mécontent quand on a un flux de sud-ouest, vous êtes pas content quand il fait froid sans neige sur idf, il vous faut tout le temps de la neige... Je ne me sens pas visé pour le coups .. en effet, des flux de SO comme la semaine passée, j'en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 13 décembre 2007 Paris 14 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 15 jours,????????? tu vois ca où? vous êtes mécontent quand on a un flux de sud-ouest, vous êtes pas content quand il fait froid sans neige sur idf, il vous faut tout le temps de la neige... C'est la durée du phénomène que je n'aime pas. J'aime quand ça bouge. Et honnetement je ne vois pas comment la situation pourrait se décanter avant Noel avec cette patate monstrueuse au dessus de nos têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 13 décembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 13 décembre 2007 ahhhh tu préfères un flux d'ouest un peu mou en RP? ahhhh d'accord C'est la durée du phénomène que je n'aime pas. J'aime quand ça bouge. Et honnetement je ne vois pas comment la situation pourrait se décanter avant Noel avec cette patate monstrueuse au dessus de nos têtes. Bah après mercredi ca bouge un peu quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 13 décembre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Le soleil était au rendez-vous today avec une température fraiche. T°mini 0,0°c T°maxi 4,1°c T°actu 1,1°c Hr 95% Préssion 1038,8 hpa Point de rosée 0,2°c Vent: NE Vitesse: 0,0 km/h Cumul du jour 0,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 décembre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Temps de ***** effectivement comme le signalent les rouspeteurs habituels on reste à 1°C à cause du vent, c'est rageant Le comble c'est qu'il fait -3°C à Rennes et -1°C à Toulouse P.S: Ceci est mon dernier message avant un moment, je déménage ce week-end ! Fini Ste-Geneviève et le p'tit pavillon ! Bon je pars pas bien loin, à St-Michel-sur-Orge à 2 km d'ici lol... mais je me retrouve en appart'... Niveau relevés ça va pas être évident: j'ai certes un grand balcon au 3ème et dernier étage mais il est orienté plein Sud, et sous le couvert des arbres du bois qui est juste en face... Oui et bien oublie les relevés de température Je suis également sur un balcon plein sud dernier étage, c'est ok pour le pluvio, mais le thermomètre ce n'est même pas la peine Mais au moins cette orientation face au soleil évite la déprime hivernale. Bon déménagement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 13 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 13 décembre 2007 la brume d'altitude a tendance à s'imincire. Du coup petite baisse actu 1.9°..... PS : bon courage clem pour le déménagement! oué c'est dure pour les archives des relevées! On te verras tout de meme te connecter furtivement à ton taf? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 décembre 2007 J'espére que l'on te reverra trés bientôt sur le forum ou même plus trés prochainement à la /index.php?showtopic=24313'>rencontre Ile-de-France La passation de pouvoir est faite (à St Geneviève') avec ce cher Kristopoff ! Oui et bien oublie les relevés de température Je suis également sur un balcon plein sud dernier étage, c'est ok pour le pluvio, mais le thermomètre ce n'est même pas la peine Mais au moins cette orientation face au soleil évite la déprime hivernale. Bon déménagement PS : bon courage clem pour le déménagement! oué c'est dure pour les archives des relevées! On te verras tout de meme te connecter furtivement à ton taf? Merci à vous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ouais c'est un peu rageant pour les relevés, ça pouvait pas être pire en fait... On verra, mais je pense que je laisserai la WS3600 à ma mère qui habite en pavillon à Ste-Geneviève, c'est à environ 1.5 km d'ici et avec un jardin, ça assurera une relative continuité... Ca fout un peu les boules de partir... je l'aimais bien ma vieille baraque ! Bon allez, je vais arrêter de raconter ma life... 0.9°C actu ! Franchement daubesque ! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 décembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 RIP pour la maison de papparazzi et ses relevés, en espérant que ton nouveau balcon puisse te permettre de continuer tes relevés malgré une fiabilitée tout de suite moins bonne en tout cas ici, Tn = Tactu = 0.3° C en baisse régulière malgré un ciel toujours aussi brumeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Pas de gelée cette nuit, donc température en hausse par rapport aux jours précédents par un ciel couvert sans aucun brouillard, il ne reste plus au soleil qu'à arriver pour rendre cette journée complètement pourrie. Tn = 0,8°C - Tactu = 1,2°C - Td = 1,1°C - Hr = 99% - P = 1037 hPa - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 1.9°C de Tn ici, ça baisse lentement mais sûrement d'un jour à l'autre, actu 2.1°C, 79%HR, 1037.6hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 décembre 2007 0,8°C actu Tn 0,5°C le ciel se dégage, j'espère que la température continuera de baisser après être mnoté a 1°C il y a 5 min 0 mm ciel peu nuageux vent N 4.3 km/h 98% 1038 hpa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Tn de -1.0°C plus basse à la Tour Eiffel, en "altitude" qu'à Montsouris avec 0.5°C ou Longchamp avec 0.7°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Tn de -0.1° ici, ce qui compte c'est la gelée pour le compteur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Actuellement, seulement 0.7° sous un ciel entiérement dégagé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 0.6°C à midi passé, on se les gèle un peu mais alors un tout ptit (j'ai pas envie de passer pour une ptite nature avec ce CFR qui poste ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) ciel quelque peu encrassé par des restes de stratus visiblement. tn : -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 14 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 décembre 2007 0.6°C à midi passé, on se les gèle un peu mais alors un tout ptit (j'ai pas envie de passer pour une ptite nature avec ce CFR qui poste ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) ciel quelque peu encrassé par des restes de stratus visiblement. tn : -0.8°C Bah c'est vrai que c'est pas l'Alaska, mais y'a pas de mal à dire qu'il fait froid aujourd'hui, pour l'IDF bien sûr.C'est drôle par rapport à vos temépratures (surtout Olivier) je suis bien placé ce matin (je pense que le ciel s'est dégagé plus tôt). En même temps le toit a du pas mal refroidir par rapport aux autres jours, puisque aux alentours il y avait presque mois de gelée blanche, mais cette fois-ci j'ai une gelée au thermo : Tn : -0,3°C (-2,9) Le ciel était presque dégagé au lever mais s'stws rapidement ennuagé et est donc presque couvert depuis ce matin. Actu +1,0°C Tx à minuit de +2,2°C mais depuis ce matin on n'a pas dépassé +1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 14 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 14 décembre 2007 0.6°C à midi passé, on se les gèle un peu mais alors un tout ptit (j'ai pas envie de passer pour une ptite nature avec ce CFR qui poste ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) ciel quelque peu encrassé par des restes de stratus visiblement. tn : -0.8°C lol js non mais tout est relatif de toutes façons, je comprends très bien qu'on puisse même se plaindre du froid actuel d'IDF, car tout est relatif, je me rappelle en Alaska après des semaines à -20°C/-30°C tout à coup un jour du vent de Sud se lève, on arrive à 0°C, une sensation de douceur incroyable, parka et chemise ouverte, etc... M'enfin c'est sûr que c'est du froid bien modéré, l'avantage c'est qu'à 0°C, bien que modéré, ça suffit pour avoir la neige 1.7°C et 82%HR à Montsouris ça décolle pas, Tx bien basse à prévoir pour ce jour... J'aime bien la fraîcheur actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés