Normandu14 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pont-l'eveque:la pluie a commencé avec un vent S à SE soutenu sensation de froid 2,4° Pont L'Evêque toujours , la temperature descend toujours , 1.8°C pour moi : / Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ce n'est pas hivernal, mais qu'est ce qu'il pleut. 12.2mm et y a de la réserve, on va avoir du 20mm sans doute. 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le vent soufle fort et la pluie tombe fortement. Mais la température stagne à 4.8° et même elle baisse légèrement. Ou est passé le front froid ? Car il devrait faire 8° à cette heure ci PS : Ce matin pluies et neiges mêlées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Les précipitations arrivent sur l'Eure et Loir, où il faut encore autour de 0°C Il semblerait que c'est la première foid depuis ce matin que le front est au contact d'air non réchauffé en basse couche. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 novembre 2007 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Touujours pas de précipitation à l'ouest du pays de Caux : la perturbation semble butter à nos pieds ! Température en légère baisse : 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Rouen plateau Est temperature en baisse 1,3°C et pression en baisse - toujours mon petit picto neige sur ma station wmr100 - Par contre rien en terme de precipitations. Je suis confiant car depuis 2005, chaque fois que MF nous a mis en vigi orange il ne s'est rien passé... le jaune marche mieux à rouen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 18 novembre 2007 Croix-Mare Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Temperature de -0.2°C ici au havre, ce qui va surement donner la journée la plus froide de cette hiver. (Sans doute la plus froide également par rapport a 2006-2007 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 18 novembre 2007 Onnaing Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Rouen plateau Est temperature en baisse 1,3°C et pression en baisse - toujours mon petit picto neige sur ma station wmr100 - Par contre rien en terme de precipitations. Je suis confiant car depuis 2005, chaque fois que MF nous a mis en vigi orange il ne s'est rien passé... le jaune marche mieux à rouen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ++ C vrai tu as raison, mais moi je suis sur qu'on aura de la neige dans le pas de calais car la température devrait baisser a partir de 17H et les précipation devrait arriver vers 19h chez moi. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 +3.5°C à Paris sous un ciel blanc brumeux. RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 1.4°C et que de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La température ne cesse de baisser sous la pluie soutenue : elle passe de 4.3 (14h30) à 2.9 actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Rouen plateau Est temperature en baisse 1,3°C et pression en baisse - toujours mon petit picto neige sur ma station wmr100 - Par contre rien en terme de precipitations. Je suis confiant car depuis 2005, chaque fois que MF nous a mis en vigi orange il ne s'est rien passé... le jaune marche mieux à rouen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ++ Oui les vigilances oranges ne nous réussisent pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours aussi glacial et venteux, aucune précipitation. Je relève en centre-ville: 1.9°C - 80% - 1003.8 hpa. Pression en forte baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La pluie tombe toujours modérement et le vent est fort mais le redoux ne se porduit toujours pas ! Je ne comprend plus rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 la température vient de passer le degré avec 1°C actu la pluie n'est plus très loin... 1006 hpa en forte baisse alarme temp$ête a la WS 2300 vent E 7.2 km/h 91% en baisse 0 mm j'y crois pour quelques flocons mais pas pour de la neige durable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 novembre 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 comme pour tout le monde, la température a baissé au sol avec 1.8 degrés mais le redoux en altitude devient trop fort maintenant et il est impossible de voir la neige tomber. pluie modérée dans l'eure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 18 novembre 2007 Croix-Mare Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Des flocons se mele a la pluie, de plus en plus. Le metar n'a pas tout faux. Il tombe bel et bien des flocons mais melés a de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le metar du Havre s'acharne et celui de Deauville s'y met aussi...(?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Cette journée de dimanche restera hivernale même si les précipitations s'effectuent sous forme liquide. Il fait 2.1° ici à Bethune et avec le vent la sensation est vraiment désagréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 novembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 18 novembre 2007 justement a-t-on un RS pour voir les T en altitude ? Le metar du Havre s'acharne et celui de Deauville s'y met aussi...(?) Je ne comprend pas du tout ces metars.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Je ne comprend pas du tout ces metars.... Oui mais en même temps il y a un observateur qui lui aussi annonce de la neige : http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php?region=rp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 novembre 2007 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 C'est bien de la pluie qui commence à tomber. La température a baissé : 0.3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normandu14 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Oui mais en même temps il y a un observateur qui lui aussi annonce de la neige : http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php?region=rp en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 novembre 2007 Bègles Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Là aussi c'est comme en prévision voire bien pire... 14 pages de messages pour parler de pluie reste quand même excessif non? Cela fait longtemps qu'il n'a pas plu, mais bon... et en une journée! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Sur meteociel, il n'y a pas moins de 4 metar ou observateurs qui indiquent des flocons dans la zone du Havre. ALors vous êtes bien gentil avec vos "les métars ne marchent pas" (comme par hasard, dès qu'ils annoncent de la neige...), mais la faut vous faire une raison : de la neige tombe bel et bien dans la zone du Havre. Mais au fait les mec, vous êtes pas censé aimer la neige au départ ? Alors réjouissez vous plutot que d'essayer de prouver que cette neige n'existe pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Belle carte des températures d'un point de vue contraste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés