Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La forêt a du revêtir son manteau blanc Phil! Demain je fais mon footing la haut j'espère courir dans le blanc...

Oui espérons un réveil bien blanc si l'Écossaise arrive jusqu'à nous en gardant son dynamisme. En plus on est pas les plus mal placés.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Il y a déjà des petites averses brèves mais soutenues qui arrivent de normandie mais comment est ce front écossais? Costaud? Durable???

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

J'y croyais pas trop malgré les posts ... mais la grosse pluie s'est transformée vite en belle neige... très belle intensité, avec du vent modéré à fort, et une tenue quasi instantanée sur la végétation, les voitures... ça cumule vite, mais ça va fondre aussi vite je crains...

Ca sent déjà la fin içi pour cette salve si attendue... 10 mn de bonheur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ah enfin une averse de traine sympathique ! Du classique mais du vrai ! Et en effet activité électrique , chouette .. En tout cas on voit qu'il se passe rien chez nous en ce moment quand une vigoureuse averse provoque l'orgasme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puget sur Argens (83)

C'est vrai que au final c'était jolie. On voyait bien le rideau de neige qui tombait avec les grosses rafales de vent.

La temperature chute d'une façon impressionannte.

1.6ºC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

2 beaux impacts : http://www.meteociel.fr/observations-meteo/foudre.php

Et le Metar du Bourget a bien enregistré ça : http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7150

La seine saint denis au cœur de l'orage thumbup1.gif

A voir si les averses qui arrivent derrière vont nous atteindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

La température a bien baissé : de 4,2°C à 1,6°C.

Rafales à près de 80km/h

.

La soirée n'est pas finie, il faut suivre ce qui se forme en Normandie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Saint-Denis, il a commencé par y avoir un orage, puis de la pluie très vite devenu grésil et enfin flocon et tout ça en même pas 2 minutes. Pourtant Saint-Denis c'est pas très haut en altitude. Et quand je dis que ça a vraiment neigé, ça a vraiment neigé. En moins de 15 secondes les voitures étaient toutes blanches et la route a blanchi en moins d'une minutes. C'était un gros blizzard, bien costaud, on ne voyait plus rien. Y a peu de mot pour qualifier ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

La ligne de grain a faibli avant d'arriver dans le coin, on aura quand même eu pendant 5-10 mn un bon vent, avec une belle averse tombant à l'horizontale, et quelques flocons mouillés sur le vélux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attends juste que mon thermometre se stabilise, il faisait 4.8° avant l'averse, 3.3° actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Esperons que ça blanchisse demain matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il y a déjà des petites averses brèves mais soutenues qui arrivent de normandie mais comment est ce front écossais? Costaud? Durable???

Patric

J'en sais rien c'est la surprise.. ou pas.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...