Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

C'est fini ici, il reste une fine pellicule qui fond doucement sur les voitures et les toits. Peut être encore quelques averses à attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Accalmie sur le forum comme dehors, ça à l'air pas mal se qui se profile en Normandie...à voir la tournure que ça prend.

Bonne nuit !

Edit: -0,2°, surprise au réveil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant orage de neige tout à l'heure aux alentours de 22h sur Aulnay, ça a aura duré un bon quart d'heure et il en aura résulté au moins le blanchissement de la pelouse devant chez moi ainsi qu'une nette baisse de la température (dans les 2 degrés actu). Pas sponsorisé par Cahuzac cet orage ? Ou peut-être même le légendaire Chahut Zack ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les averses normandes peuvent-elles nous envoyer, après l'orage-amuse-g****e, un apéritif avant le plat principal matinal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il re-neige depuis quelques minutes ici....Les modèles ont visiblement sous-estimés les RR qui s'enfoncent dans les terres... Si on suit le radar à la lettre, nous sommes carrément bien placés.... Et vu la temp, j'y crois trop au réveil blanc demain matin... A suivre (pas couché encore moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il recommence a neiger ici aussi, la nuit risque d’être longue ^^

edit : ca tombe bien à gros flocons mais ca ne tient pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le radar est franchement sympa... Mais malgré tout, avec 1°C c'est de la pluie froide mélangée avec de beaux flocons qui tombe actu...sick.gif ... Oui c'est vrai, les flocons sont très jolis au lampadaire, mais ça suffit pas quoi...La loose

J'imagine qu'à la "campagne" il en est tout autre, du moins pour ceux qui se trouvent sous les averses..neigeuses.

Edit : Ouuuf, ça précipite bien là.. Du coup, la neige prend facilement le relais....

Forcément, toujours aucune tenue... wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tiens Vincou^^

Je suis pas seul a guetter.

Ici rien actu.

Salut Jbaf, smile.png

Actu, ça faiblit un peu...et la pluie froide reprend du coup le dessus sur les flocons... Misère de misère...

edit : et pour couronner le tout, j'entends les gouttes emportées par le vent claquer sur les vitres... Le bruit que je ne supporte décidément pas quand j'attends la neige . devil.gif

Bon allez, un peu d'optimisme, le radar est au top pour le coup... Nous sommes, une fois n'est pas coutume, sur la trajectoire idéale sorcerer.gif ... L'agitation neigeuse (même temporairement) va faire parler d'elle ces prochaines heures, jusqu'en milieu de matinée au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Frôlé ici...dommage!

Le radar parait prometteur pour la prochaine demi-heure.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige ici dans les Yvelines. Après une forte averse vers 4h50 qui à tout blanchit, même la route, ça fond sur le bitume. En attente de la prochaine averse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Réveil blanc sous une averse modérée gâtant le 78. Très bonne tenue y compris sur le bitume avec un bon plâtrage grâce au vent. T:0,5°C. On flirte avec le cm. Paris et son agglo pourraient avoir qq. chose dans moins d'une heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Il neige ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Averse sympathique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A 5h30 il neigeait abondament a Saint Leu La Foret par 0,9°c avec un début de tenue, et arrivée au taf c'etait un melange de pluie et neige mélée.

A suivre de pres la dépression Ecossaise qui va passer la Manche dans peu de temps.

Surement une bonne couche en forêt qui culmine a 200 metres.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...