Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mash
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Il neige toujours de façon modérée, mais les flocons sont plus petits désormais.

Avec les 5 minutes de pizza tout à l'heure, ça a tenu très facilement et très rapidement. Ce n'est plus le cas maintenant, ça a même tendance à fondre malgré la neige en cours.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Rien de sexy coté photo... c'est dans le 16ème

Gros flocons avec début de tenue sur l'herbe

post-9636-0-96553500-1422615867_thumb.jpg

57794b581dd66_20150130_120156(Copier).jp

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Fortes chutes de neige à petits flocons serrés sur les plateaux de l'est parisien. Ca accroche un peu sur les voitures et les toits.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

voitures blanchies dans le 13è, sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon c'est bientôt fini ;(

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Blanchissement léger des toits et végétation, en plein Paris ! Avec près de 2°, c'est dire l'intensité de cette chute de neige.

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ça se calme un peu ici à Paris 8- aucun blanchiment malgré l'intensité des précipitations. C'est juste pour le plaisir des yeux ...

Posté(e)

Ca tombe fin et dru ici, les pelouses, les voitures et les abris bus blanchissent tranquillement. Très bonne tenue sur les parapluies whistling.gif.

edit : certains toits sont bien blanc, si ca continue comme ca, on va avoir un truc sympa par ici.

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Enorme a Montrouge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma mère me dit qu'il pleut a drancy

Posté(e)

Neige fine et serrée ici, ca tombe toujours plutôt bien, la température a dégringolé. Tenue sur la végétation, les toits et les voitures. Je prend des photos wink.png

Certains toits bien plus blanc que d'autres

145416S7001004.jpg

Les pelouses qui blanchissent

239631S7001008.jpg

Actu c'est encore plus blanc, la tenue se fait bien sauf sur le bitume. Neige modérée fine

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

J'ai fait une vidéo de la chute de neige au plus fort de l'intensité vers 11h45, depuis Puteaux. Avec comme principal intérêt un mode ralenti pour voir tomber la neige plus lentement !

A voir ici (vidéo publique) : https://www.facebook.com/video.php?v=10205795757514291

Ambiance très sympa sur le plateau de Vélizy, avec une tenue partout, ca a bien cumulé au plus fort des chutes, ca se calme à présent.

En bas au Pont de Sèvres, c'était de la flotte ! Les hauteurs jouent vraiment !

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

J'ai fait une vidéo de la chute de neige au plus fort de l'intensité vers 11h45, depuis Puteaux. Avec comme principal intérêt un mode ralenti pour voir tomber la neige plus lentement !

A voir ici (vidéo publique) : https://www.facebook.com/video.php?v=10205795757514291

Top le mode ralenti thumbup.gif

ici épisode terminé sur Paris 8.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'ai eu mon père au tel à 11h30 qui me disait qu'il tombait d'énormes flocons, et qu'il n'y voyait plus grand chose sur la route, à Colombes.

A Melun, c'est de la pluie... avec quelques gros flocons lors des rafales.

Et dire qu'il a neigé à gros flocons à la Défense.....

Alors que lundi dernier ça tenait à Melun et pas le moindre flocon à la Défense. Y'a pas à dire, je me débrouille bien ^^

Bon, au moins on l'aura vue, la neige, la vraie, et pas les micro-flocons qu'il faut déceler parmi la pluie à la lumière d'un lampadaire !

Vu la belle intensité, dommage que la température n'ait pas été plus basse pour permettre une tenue ici... shifty.gif

Pour les archives :

neige_paris_dtw0.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...