guillaume67 Posté(e) 29 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Je me suis toujours demandé hormis la météo qu'elles sont vos autres passions qui occupent votre temps libre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 juin 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Pas mal de randonnées pour prendre des photos. Et puis ma famille et mes 3 enfants qui prennent du temps (enfin ce n'est pas une passion si on peut dire!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 juin 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Il me semble qu'il éxiste déjà un sujet similaire. Mon autre passion est le sport, haltérophilie, boxe thaïlandaise et mma depuis peu, avec encadrement très structuré devant les risques de cette pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Moi comme autre passions j'ai la pêche, les champignons =B et surtout je suis DJ En scéance de test : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 La musique: j'ai un gros faible pour la trance/ uplifting voir progressive (mais bon, vous vous en doutez). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 La bourse, les marchés financiers...c'est bien plus chronophage que la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 juin 2012 Moi Handball/Foot/Pêche et en Musique The Bloody Beetroots/kavinsky ect ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Moi Handball/Foot/Pêche et en Musique The Bloody Beetroots/kavinsky ect ... Handball =D, je suis ex-handballeur ! Y a moyen qu'on se fasse une fois 2-3 tirs =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 29 juin 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Pour le temps libre que j'ai, je vais d'abord privilégier les sorties, les aprem avec les amis, vient le sport , surtout du vélos de route, après, je suis partant pour aller taper le ballon aussi. Quand le temps s'y prête pas trop, il me reste les jeux vidéos, mais bon au bout d'une heure, sa me soule et la mannette retourne au fond du placard. Après quand je suis en vacances dans le 05,les randos viennent s'ajouter à mes passe temps, sans oublier les baignades dans les lacs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 29 juin 2012 Toulon Partager Posté(e) 29 juin 2012 Handball =D, je suis ex-handballeur ! Y a moyen qu'on se fasse une fois 2-3 tirs =P Quand tu veut j'en fait depuis 3/4 ans maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 29 juin 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quand tu veut j'en fait depuis 3/4 ans maintenant ! J'en ai fait 5 ans, comme gardien 1 an, ailier droit pendant 3 ans, et une année en arrière vu ma taille (1.97m) et y paraît aussi dû ma force de frappe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Je joue du Piano et prend des cours de musique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 juin 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Perso moi c'est le sport. Du sport, beaucoup de sport, énormément de sport ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Athlétisme, mes spécialités sont le 800 et le 1500m. Je fais aussi beaucoup de vélo, route et VTT en complétement. Je pratique quelque chose tous les jours, en général je cours 4-5 fois par semaine et une ou deux sortie de vélo par semaine. Mais pendant ces vacances je coupe totalement la course à pied pour faire un break et je vais essayer d'aller rouler 3fois/semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon been un peu de temps pour les potes quand même, quelques fêtes de temps en temps et du temps pour ma copine une grande fan de neige et d'orages ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 juin 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 juin 2012 Alors amoureux du handball, vous avez ce sujet : /topic/66707-le-handball-sur-ic'>http://forums.infocl...handball-sur-ic Pour le sport en général, ici : /topic/48021-quel-sport-font-nos-infoclimatistes'>http://forums.infocl...infoclimatistes Ceux qu'aiment les voitures ici : /topic/69698-passionnes-de-voitures'>http://forums.infocl...nes-de-voitures Y'a même un sujet sur les yoyos : /topic/66839-le-yo-yo-beaucoup-plus-quun-simple-jouet'>http://forums.infocl...un-simple-jouet du tennis : /topic/48653-le-classement-de-tennis-2010-des-passionnes-meteo'>http://forums.infocl...assionnes-meteo ou du football : /topic/65799-le-football-sur-ic'>http://forums.infocl...football-sur-ic y'en a qu'aiment la pêche : /topic/59545-amateurs-de-peche-parmis-les-iceens'>http://forums.infocl...rmis-les-iceens L'incontournable sujet sur la musique : /topic/47540-la-musique'>http://forums.infocl...7540-la-musique La liste n'est pas exhaustive. D'ailleurs je combine ce sujet avec cet autre sujet similaire sur les passions : /topic/23093-les-autres-passions-des-icistes'>http://forums.infocl...ons-des-icistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 29 juin 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 29 juin 2012 Moi, j'aime le ski, j'adore mater des vidéos de freeriders sur zapiks, et ça se rapporte a la météo forcement, en dehors de ça, j'adore le sport notamment la natation, le footing, la musculation méthode LAFAY etc ... La musique forcement et le cinéma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 29 juin 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 29 juin 2012 Moi, j'aime le ski, j'adore mater des vidéos de freeriders sur zapiks, et ça se rapporte a la météo forcement, en dehors de ça, j'adore le sport notamment la natation, le footing, la musculation méthode LAFAY etc ... La musique forcement et le cinéma. Idem a peu près pareil, un grand fada de ski! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 La musique occupe une bonne partie de mon temps libre après la météo, mais rien à voir avec mon pseudo, choisi « à l'arrache » à l'époque ! Je réserve bien sûr du temps avec les amis, et enfin un peu de sciences pour « m'amuser » (math-physique-chimie) mais pas trop, ce sont les vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Vélo aussi pour ma pomme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 juin 2012 Nancy Partager Posté(e) 29 juin 2012 La bière et les femmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 juin 2012 La musique occupe aussi une partie de ma vie ( 10 ans que je pratique le trombone, je joue à l'orchestre de la lyre de Lavaur dans le tarn ). J'aime bien le sport, mais je n'en pratique pas ( à part le squash pendant les vacances, en ce moment quoi deux fois cette semaine ) et je regarde beaucoup aussi tout les sports qui passent à la télé ( pas de liste ça serait beaucoup trop long..... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 30 juin 2012 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 30 juin 2012 Le sport : foot, tennis, vélo et course à pied particulièrement en ce moment ! D'ailleurs l'ambiance des courses de fond à Paris c'est quand même génial (Semi-marathon de Paris, 10kms l'Equipe, etc ...) ! A faire au moins une fois ! Les sorties entre potes autour d'un bon match de foot accompagné d'une bonne bière (souvent plus ! ) ! Mon iPod, fidèle compagnon de voyage qui me suit partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Mon autre passion après la météo, la musique >> https://www.facebook.com/103radio /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 11 juillet 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Moi, j'aime le ski, j'adore mater des vidéos de freeriders sur zapiks, et ça se rapporte a la météo forcement, en dehors de ça, j'adore le sport notamment la natation, le footing, la musculation méthode LAFAY etc ... La musique forcement et le cinéma. Très bonne méthode de musculation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis arrivé à un mode 16 au niveau 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Athlétisme, mes spécialités sont le 800 et le 1500m. C'est quoi tes meilleurs temps ? Que je situe un peu... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Y a-t-il des amoureux des chats sur IC ? NB : je parle bien de l'animal et non de la messagerie instantanée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés