Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les autres passions des ICistes

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pas mal de randonnées pour prendre des photos.

Et puis ma famille et mes 3 enfants qui prennent du temps (enfin ce n'est pas une passion si on peut dire!).wink.png

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Il me semble qu'il éxiste déjà un sujet similaire.

Mon autre passion est le sport, haltérophilie, boxe thaïlandaise et mma depuis peu, avec encadrement très structuré devant les risques de cette pratique.

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Moi Handball/Foot/Pêche et en Musique The Bloody Beetroots/kavinsky ect ...

Handball =D, je suis ex-handballeur !

Y a moyen qu'on se fasse une fois 2-3 tirs =P

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Pour le temps libre que j'ai, je vais d'abord privilégier les sorties, les aprem avec les amis, vient le sport , surtout du vélos de route, après, je suis partant pour aller taper le ballon aussi.

Quand le temps s'y prête pas trop, il me reste les jeux vidéos, mais bon au bout d'une heure, sa me soule et la mannette retourne au fond du placard.

Après quand je suis en vacances dans le 05,les randos viennent s'ajouter à mes passe temps, sans oublier les baignades dans les lacs.

smile.png

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Quand tu veut j'en fait depuis 3/4 ans maintenant !

J'en ai fait 5 ans, comme gardien 1 an, ailier droit pendant 3 ans, et une année en arrière vu ma taille (1.97m) et y paraît aussi dû ma force de frappe.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Perso moi c'est le sport. Du sport, beaucoup de sport, énormément de sport ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Athlétisme, mes spécialités sont le 800 et le 1500m.

Je fais aussi beaucoup de vélo, route et VTT en complétement.

Je pratique quelque chose tous les jours, en général je cours 4-5 fois par semaine et une ou deux sortie de vélo par semaine. Mais pendant ces vacances je coupe totalement la course à pied pour faire un break et je vais essayer d'aller rouler 3fois/semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sinon been un peu de temps pour les potes quand même, quelques fêtes de temps en temps et du temps pour ma copine une grande fan de neige et d'orages ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)
Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Moi, j'aime le ski, j'adore mater des vidéos de freeriders sur zapiks, et ça se rapporte a la météo forcement, en dehors de ça, j'adore le sport notamment la natation, le footing, la musculation méthode LAFAY etc ...

La musique forcement et le cinéma.

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Moi, j'aime le ski, j'adore mater des vidéos de freeriders sur zapiks, et ça se rapporte a la météo forcement, en dehors de ça, j'adore le sport notamment la natation, le footing, la musculation méthode LAFAY etc ...

Idem a peu près pareil, un grand fada de ski!

La musique occupe une bonne partie de mon temps libre après la météo, mais rien à voir avec mon pseudo, choisi « à l'arrache » à l'époque ! biggrin.png Je réserve bien sûr du temps avec les amis, et enfin un peu de sciences pour « m'amuser » (math-physique-chimie) mais pas trop, ce sont les vacances. happy.png

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

La musique occupe aussi une partie de ma vie ( 10 ans que je pratique le trombone, je joue à l'orchestre de la lyre de Lavaur dans le tarn ).

J'aime bien le sport, mais je n'en pratique pas ( à part le squash pendant les vacances, en ce moment quoi laugh.png deux fois cette semaine ) et je regarde beaucoup aussi tout les sports qui passent à la télé ( pas de liste ça serait beaucoup trop long..... ) laugh.png

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le sport : foot, tennis, vélo et course à pied particulièrement en ce moment ! D'ailleurs l'ambiance des courses de fond à Paris c'est quand même génial (Semi-marathon de Paris, 10kms l'Equipe, etc ...) ! A faire au moins une fois !

Les sorties entre potes autour d'un bon match de foot accompagné d'une bonne bière (souvent plus ! 191769.gif ) !

Mon iPod, fidèle compagnon de voyage qui me suit partout !

• 2 weeks later...
Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Très bonne méthode de musculation default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis arrivé à un mode 16 au niveau 6 flowers.gif

• 4 months later...