cirrus007 Posté(e) 8 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 La ligne de grains qui approche est splendide vue du radar et d'après des observateurs sur meteociel il y a des rafales qui dépassent les 100 km/h en dessous! T°actu 10,6°c Je confirme c'est du gros /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La ligne de grain en question vient juste de passer au dessus de chez moi, vent fort et pluie soutenue sont au programme et même ... de petits grêlons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin un peu d'animation dans nos régions /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ca semble pas mal se renforcer et se souder sur toute la ligne, les intensités sont pas mal ! 70 km/h à Amiens selon Sebaas A suivre PS : Ah et comment que je m'en rappelle du 28 janvier 2004 ... Sinon plus récent il y a eu le 5 décembre dernier avec une bonne ligne de grain pluvieuse du même jus qu'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 la ligne ne fait que de se renforcer c'est dingue 1018hp en chute libre EDIT: il y as un perte de 5 a 6 ° au passage du front avec 9.9° actu (il fera donc autour de 4.5° après le front ), un bon gresil serait possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 8 novembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Les premiers éclairs apparaissent au loin.. Le vent souffle fort ! 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 novembre 2007 énorme averse orageuse il ya 20 minutes qui m'a obligé a rentrer chez moi.... totalement imprévu et qui aura duré 5 minutes mais ca m'a trempé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les premiers éclairs apparaissent au loin.. Le vent souffle fort ! 12°C. Qu'est-ce que vous avez tous avec vos orages imaginaires ? La frustration estivale ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit coup d'oeil au NO : De bons Ac épais et au loin, la ligne bien visible par un mur de cirrus épais (l'enclume /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ... les nauges plus bas cachent le reste. 11,6°C ... 79 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Premières pluies ici, modérées pour l'instant. Température stable avec 9.6° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 8 novembre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 De même pour chez moi pluie faible à modérée pour le moment.. T°actu 10,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 novembre 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ca semble pas mal se renforcer et se souder sur toute la ligne, les intensités sont pas mal ! 70 km/h à Amiens selon Sebaas A suivre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Ah et comment que je m'en rappelle du 28 janvier 2004 ... Sinon plus récent il y a eu le 5 décembre dernier avec une bonne ligne de grain pluvieuse du même jus qu'aujourd'hui Il y'a des lignes qui marquent plus que d'autres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu il pleut et la température est de 10,5° philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Il commence à pleuvoir de manière faible à modérée porte d'orléans depuis un petit 1/4 d'heure 11.4° 74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Le vent se renforce sensiblement, rafales estimées à 40 km/h. Déjà quelques gouttes, la ligne est imminente. Et la température ... monte ! 11,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 8 novembre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Toujours de la pluie modérée ici mais alors le vent vient de se renforcé d'un seul coup, les branches de mon pommiers (qui sont encore bourrées de pomme) ont bien trembler /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fesait 10,4°c avant la pluie et le vent et maintenant il ne fait plus que 8,4°c la baisse est vraiment rapide, c'est rare de voir ça! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 il pleut a grosses gouttes 9,7°C a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 novembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Qu'est-ce que vous avez tous avec vos orages imaginaires ? La frustration estivale ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit coup d'oeil au NO : De bons Ac épais et au loin, la ligne bien visible par un mur de cirrus épais (l'enclume /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ... les nauges plus bas cachent le reste. 11,6°C ... 79 % Non moi de même j'ai vu un éclair avec mes amis donc j'ai pas fumé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il y à de l'agitation dans cette ligne, on a même eu un peu de grésil dans le sud de l'eure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 PLuie modéré pour le moment, avec une tendance à se renforcer, par contre le vent quand à lui est beaucoup plus soutenu. Rien d'éxtraordinaire quand même. Pluie devenant soudainement forte, visibilité réduite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 novembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Ouf j'ai cru que j'avais raté le gros, pour une fois qu'il se passe quelquechose depuis qu'on a cette "pustule" au-dessus de nos têtes, cad depuis belle lurette! La pluie semble se renforcer, le vent se lève et j'ai cru entendre un grondement ou j'ai des hallucinations ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 il pleut et vu le radar ça se dissipe sur moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Il commence à pleuvoir ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 10.1° a voir ce qu'il en restera dans 10min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Grosses lignes de grains à l'instant avec pluies abondante et violentes rafales de vent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus que 8.4° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 novembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Pour l'instant c'est mou de chez mou , je vais m'endormir si ça continue à ce rythme! 11.9°Cdoux pour un mois de novembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 OUAH la pluie est bourée de gresil /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 je me suis chopé de la m***** c'est pas encore fini pluie faible a modéré fini et 3 mm pour l'instant j'ai honte! le vent a été discret voilà tout! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 pluie modérée avec renforcement comme bone. 11.3° rien d'exceptionnel pour le moment. peu de vent ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 La pluie commence à tomber (modérément) ici avec un vent qui reste modéré : 25/30km/h (sans plus). La température est de 10.7°. Préssion : 1017 Hp. La ligne commence à faiblir sérieusement (de ce côté)... PS : S.V.P, stop les messages des mêmes personnes toutes les 30 secondes, c'est lourd... Surtout pour ce qui tombe (rien d'alarmant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 novembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 La ligne de grains est superbe sur image satellite: On remarque l'anomalie de tropopause à l'arrière, l'enroulement sur la Scandinavie et la superbe coulée froide à l'arrière tandis que le flux de SO est encore là à l'avant de la ligne. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés