742steph247 Posté(e) 31 octobre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Petite ballade en montagne ce matin du côté du col de la Croix St Robert et du Mont Dore, à la recherche du givre. Sur les versants Est du Massif, une couche de 2 à 3 cm étaient présente à partir de 1350m. Avec le jeu des stratus et du soleil, une lumiéres magnifique s'offrait à moi, 1°C (termo. voiture) à 1451m et vent fort de Nord Est, bref pas de gants et premier onglet de la saison . 01 02 03 04 Voici deux photos avec des poses longues, qui donne cette effet de filé sur les nuages. 05 06 Le Mont Dore 07 08 (photo couleur et non noir et blanc) 09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Le massif central,je crois que j'aimerais bien y finir mes vieux jours,le froid semble un peu précoce cette année Belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 j'adore ces ambiances! bravo pour les photos et pour avoir bravé le froid! la 3, la 4 et la 6 sont mes préférées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Magnifique travail du givre (comme toujours), puis les autres photos parlent d'elles mêmes Et superbe nuance de couleurs sur la péme photos. Il est temps que j'aille dans le Sancy, mais en hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Merci beaucoup, excellente série, des paysages grandioses, j'espère avoir autant de chance demain autour du Mézenc (je pense qu'il doit être bien givré avec le brouillard qu'il y a eu tout le jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Merci pour la balade par l'intermedaire de ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Superbe: quelle ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 31 octobre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Les premières photos sont prises depuis le col de la croix Morand? Sinon quelle ambiance, il devait y avoir un petit zef bien frais la bas brrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Vraiment magnifique Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 31 octobre 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Magnifique ces photos, j'espère voir ça demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bravo pour ces photos...elles sont magnifiques! Et le givre...il est quand meme conséquent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Super Steph ! Bien vu d'être monté là haut c'est magnifique. Je les aime toutes mais j'adore la 4 et la 7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Superbe ! Merci pour ces magnifiques photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Massif Central reste mon massif préféré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Quel baroudeur ce Steph ! Enfin, c'est pour notre plaisir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Joli joli, ça m'a bien givré cette affaire ! Merci ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que j'en voulais ici à l'Aigoual, mais il fait trop doux et trop sec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Mais qu'il est beau ton pays Steph ! Une lumière subtile et magique... De très belles images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Très jolie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Magnifiques photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 quelles belles photos, c'est tout simplement sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Très beau Comment fais tu pour mettre une pose longue le jour ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 1 novembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires et merci à Dame Nature. Pour répondre à Dralfot, les premiéres sont prisent à la Croix St Robert. Et pour répondre à Davidthekiller, pour faire des poses longues en pleine journée j'utilise un filtre fris neutre (ND400 de chez Hoya), en gros en fermant à f/18 j'ai un temps de pose de 5 à 10 secondes suivant la lumiére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 1 novembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Une superbe série vraiment bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 terrible Stephane Tu as droit à des conditions exceptionnelles mais ce n'est pas suffisant , encore faut il savoir les exploiter. c'est ce que tu as su faire avec talent. Superbe. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 1 novembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 1 novembre 2007 c'est vraiment superbe steph! mais je crois que si j'avais été la haut j'aurai gelé sur place! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas bravo a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés