Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tirana?

Skopje?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J -ski, on attend ta tof! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool je remonte quelques posts en arrière, votre histoire de recherches sur Google m'a fait remarquer que la montagne avec le lenti postée par Hailstone pour laquelle j'ai proposé le plus haut volcan d'Iran, le Mt Damavand, est également en photo si on lance la recherche avec le mot "Damavand":

http://images.google.fr/images?hl=fr&q...mages&gbv=2

Comme quoi Google n'est pas toujours notre ami default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Barcellone default_rolleyes.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool je remonte quelques posts en arrière, votre histoire de recherches sur Google m'a fait remarquer que la montagne avec le lenti postée par Hailstone pour laquelle j'ai proposé le plus haut volcan d'Iran, le Mt Damavand, est également en photo si on lance la recherche avec le mot "Damavand":

http://images.google.fr/images?hl=fr&q...mages&gbv=2

Comme quoi Google n'est pas toujours notre ami default_flowers.gif

Au moins, maintenant, on est certain que ce n'était pas le Fuji ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la photo de J-ski86 je me lance : je propose Bakou, Azerbaïdjan ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~rad48A0F.jpg

voili voilou !

Ouais c'est Barcelone, j'y suis allé il y a deux jours ! default_wub.png

Et exactement c'est une photo prise depuis le parc Guell, dans les hauteurs de Barcelone, les deux maisons au premier plan sont celles de l'entrée du parc !

default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ulan bator la capital de mongolie ?

Waow, ça aura pas tenu longtemps mon énigme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois, je ne mettrai pas d'indices lol

En plus j'ai pris la première photo de wikipedia, du coup vous avez même pas attendu que je donne la réponse...trop facile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

jtomtom, ta photo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aurai pas du me lever tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Nous allons devoir attendre car Jtomtom est quebecois donc il est très tôt dans la matinée là-bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouais c'est Barcelone, j'y suis allé il y a deux jours ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et exactement c'est une photo prise depuis le parc Guell, dans les hauteurs de Barcelone, les deux maisons au premier plan sont celles de l'entrée du parc !

default_flowers.gif

Un des plus beaux parcs qui soit le parc Güell en effet. On dit aussi le Parc Gaudi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui ont vu le film, l'auberge espagnole, pas mal de scènes se passent dans ce parc. En plus on y a une vue magnifique sur toute la ville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un des plus beaux parcs qui soit le parc Güell en effet. On dit aussi le Parc Gaudi. default_flowers.gif Pour ceux qui ont vu le film, l'auberge espagnole, pas mal de scènes se passent dans ce parc. En plus on y a une vue magnifique sur toute la ville.

Oui j'y étais également il y'a quelques années (début avril 2004) et c'est vrai que c'est magnifique ce parc qui domine la ville.

PS: d'ailleurs pour l'anecdote il avait meme neigé pendant notre séjour, non loin de la ville de Barcelone mais un peu sur les hauteurs dans le coin du monastere de Montserrat (vers 1000-1500m d'altitude il me semble) pour ceux qui connaisse. Mais meme en plaine il neigeait en soirée, d'ailleurs le soir meme c'était passé au infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je ne dors plus !

Mais, hem, je savais pas que celui qui gagne devait mettre une photo default_laugh.png ! Je sais pas trop comment faire, surtout que je suis sur l'ordinateur de ma collocataire...

Je donne mon tour à quelqu'un default_wub.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne dors plus !

Mais, hem, je savais pas que celui qui gagne devait mettre une photo default_laugh.png ! Je sais pas trop comment faire, surtout que je suis sur l'ordinateur de ma collocataire...

Je donne mon tour à quelqu'un default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est donc à Clem11 de poster sa photo, si Jtomtom ne peut (ou veut) pas poster l'une des siennes default_wub.png

PS : Profite bien de l'Hiver Jtomtom, toi au moins, t'es sûr d'avoir de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les étapes à suivre :

1. Tu trouves une photo (ou plusieurs) sur le net

2. Tu enregistres cette photo sur ton disque dur (en faisant attention de lui donner un nom qui ne corresponde pas au lieu photographié,

sinon on pourra tricher pour deviner le lieu)

3. Tu fais héberger cette photo sur un hébergeur, genre ImageSchack

4. Tu copies/colles le lien "hotlink for forum" (1)

sur ton post, en faisant attention de bien supprimer les références que j'ai surligné en bleu

, sinon l'image ne peut pas s'afficher. Exemple :

]

251296ananm0.png[/

URL]

5. Tu cliques sur "ajouter ma réponse" pour valider ton post, et le tour est joué !

Voilà une aide jtomtom ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ou alors tout simplement tu pense à une ville particulière, tu va sur google, tu tapes le nom de ta ville et tu colle le lien de l'url qu'on te donneras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon je vais donc poster une photo:

e0af0d7fcc822e21765d36d94ee83.jpg

Voilà, à vous de trouver ! default_laugh.png

Split en Croatie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...