alexsam Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Chili ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Espagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 la nouvelle zélande ou bien peut etre une autre ile du pacifique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 novembre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Les Açores ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Hawaii ???lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Une ville de la côte argentine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Afrique du sud aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Moi j'ai aussi un penchant pour l'Afrique du Sud et je penses aussi que c'est une ville qui se situe pas loin de Cape Town . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ah oui en fait ça semble être Cape Town même : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Afrique du sud ? ça ressemble un peu aux falaises vers Le Cap Bien joué Cotissois à ton tour! Bravo aux autres qui avaient aussi trouvés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Waaaaaa trop fort ! je sais pas ce qui m'a pris, une inspiration divine peut-être Alors voilà ma photo Un indice c'est une capitale. Que le meilleur gagne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : dépêchez vous de trouver lol car je pourrai donner la bonne réponse que demain matin ou dimanche soir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J'aurais penché vers une capitale au climat continental plutôt de l'Europe de l'Est ! Je dis peut-être une grosse connerie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Alors la aucune idée, capitale j'aurais dit Madrid mais bon déja c'est trop vert et je pense pas qu'il y ai des montagnes comme ceux la derrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 ulan bator la capital de mongolie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Sur l'île de Madère ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 1 novembre 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ljubljana ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 1 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Je vais certainement dire une grosse connerie mais je dis Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Un peu trop facile comme réponse à mon goût, ça doit être plus "recherché". Pour avoir été à Ljubljana cet été, je suis pratiquement sûr que ça ne peut pas être ça par contre. Pour avoir vu un reportage sur Oulan Bator, je dirais la même chose... Pour Madrid, j'y suis allé il y a 6 ans et c'est vrai que la ville ressemble un peu à ça mais il ne me semble pas qu'il y avait des montagnes comme ça derrière (mais je ne suis pas certain là par contre). C'est la réponse la plus crédible à mon avis. Avec Buenos Aires évidemment PS : après réflexion, concernant Madrid, je me rappelle d'une ville bien plate et sans relief (relief assez important mais autour). Or là on voit que certains quartiers sont plus hauts que d'autres... Ca ne peut donc pas être Madrid non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ca ressemble à une ville de l'est à en croire la toiture de certaines batisses, non ? Par contre, pour ce qui est du nom de cette capitale, j'en ai aucune idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J'anticipe ma victoire encore non officielle... Où se trouve cette plage de rêve ?? Un indice que vous auriez sans doute deviné: ce n'est pas en France ! C'est pas la Corse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Sofia en Bulgarie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Sofia ? Budapest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est pas la Corse? Oui si tu dit que Bastia ou Ajaccio est la capitale Francaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Sofia en Bulgarie ? En même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 En même temps /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan juste avant! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 C'est pas la Corse? T'as pas un petit train de retard là Atmo ? Réponse made in Paparazzi, il y a 3 jours : Il s'agit de la Baie de Te Pukatea, dans la région de Nelson, au Nord de l'île (Nouvelle-Zélande) du Sud, 40°57 S, 173°03 E ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés