Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_flowers.gif Waaaaaa trop fort ! je sais pas ce qui m'a pris, une inspiration divine peut-être default_sorcerer.gif

Alors voilà ma photo 2197983760071015308S600x600Q85.jpg

Un indice c'est une capitale. Que le meilleur gagne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : dépêchez vous de trouver lol car je pourrai donner la bonne réponse que demain matin ou dimanche soir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors la aucune idée, capitale j'aurais dit Madrid mais bon déja c'est trop vert et je pense pas qu'il y ai des montagnes comme ceux la derrière.

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Je vais certainement dire une grosse connerie mais je dis Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Un peu trop facile comme réponse à mon goût, ça doit être plus "recherché".

Pour avoir été à Ljubljana cet été, je suis pratiquement sûr que ça ne peut pas être ça par contre.

Pour avoir vu un reportage sur Oulan Bator, je dirais la même chose...

Pour Madrid, j'y suis allé il y a 6 ans et c'est vrai que la ville ressemble un peu à ça mais il ne me semble pas qu'il y avait des montagnes comme ça derrière (mais je ne suis pas certain là par contre). C'est la réponse la plus crédible à mon avis. Avec Buenos Aires évidemment default_laugh.png

PS : après réflexion, concernant Madrid, je me rappelle d'une ville bien plate et sans relief (relief assez important mais autour). Or là on voit que certains quartiers sont plus hauts que d'autres... Ca ne peut donc pas être Madrid non plus...

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Sofia en Bulgarie ?

En même temps default_laugh.png

C'est pas la Corse?

T'as pas un petit train de retard là Atmo ? default_laugh.pngRéponse made in Paparazzi, il y a 3 jours :

Il s'agit de la Baie de Te Pukatea, dans la région de Nelson, au Nord de l'île (Nouvelle-Zélande) du Sud, 40°57 S, 173°03 E !