sylvainmeteo Posté(e) 1 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Tirana? Skopje? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Peut être La Paz? En Bolivie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Bon personne propose? Il n'y a pas d'autres indices??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 novembre 2007 ulan bator la capital de mongolie ? Gagné c'est Oulan-Bator Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Tbilissi en géorgie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 J -ski, on attend ta tof! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 novembre 2007 loooool je remonte quelques posts en arrière, votre histoire de recherches sur Google m'a fait remarquer que la montagne avec le lenti postée par Hailstone pour laquelle j'ai proposé le plus haut volcan d'Iran, le Mt Damavand, est également en photo si on lance la recherche avec le mot "Damavand": http://images.google.fr/images?hl=fr&q...mages&gbv=2 Comme quoi Google n'est pas toujours notre ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 voili voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 2 novembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Barcellone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 loooool je remonte quelques posts en arrière, votre histoire de recherches sur Google m'a fait remarquer que la montagne avec le lenti postée par Hailstone pour laquelle j'ai proposé le plus haut volcan d'Iran, le Mt Damavand, est également en photo si on lance la recherche avec le mot "Damavand": http://images.google.fr/images?hl=fr&q...mages&gbv=2 Comme quoi Google n'est pas toujours notre ami Au moins, maintenant, on est certain que ce n'était pas le Fuji ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la photo de J-ski86 je me lance : je propose Bakou, Azerbaïdjan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2007 voili voilou ! Ouais c'est Barcelone, j'y suis allé il y a deux jours ! Et exactement c'est une photo prise depuis le parc Guell, dans les hauteurs de Barcelone, les deux maisons au premier plan sont celles de l'entrée du parc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 2 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ulan bator la capital de mongolie ? Waow, ça aura pas tenu longtemps mon énigme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La prochaine fois, je ne mettrai pas d'indices lol En plus j'ai pris la première photo de wikipedia, du coup vous avez même pas attendu que je donne la réponse...trop facile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 novembre 2007 jtomtom, ta photo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurai pas du me lever tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Barcellone /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! effectivement il s'agit de Barcelone avec ces batiments très particulier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à toi Jtomtom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 2 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Nous allons devoir attendre car Jtomtom est quebecois donc il est très tôt dans la matinée là-bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ouais c'est Barcelone, j'y suis allé il y a deux jours ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et exactement c'est une photo prise depuis le parc Guell, dans les hauteurs de Barcelone, les deux maisons au premier plan sont celles de l'entrée du parc ! Un des plus beaux parcs qui soit le parc Güell en effet. On dit aussi le Parc Gaudi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui ont vu le film, l'auberge espagnole, pas mal de scènes se passent dans ce parc. En plus on y a une vue magnifique sur toute la ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Jtomtom ! C'est à toi de proposer une photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Un des plus beaux parcs qui soit le parc Güell en effet. On dit aussi le Parc Gaudi. Pour ceux qui ont vu le film, l'auberge espagnole, pas mal de scènes se passent dans ce parc. En plus on y a une vue magnifique sur toute la ville. Oui j'y étais également il y'a quelques années (début avril 2004) et c'est vrai que c'est magnifique ce parc qui domine la ville. PS: d'ailleurs pour l'anecdote il avait meme neigé pendant notre séjour, non loin de la ville de Barcelone mais un peu sur les hauteurs dans le coin du monastere de Montserrat (vers 1000-1500m d'altitude il me semble) pour ceux qui connaisse. Mais meme en plaine il neigeait en soirée, d'ailleurs le soir meme c'était passé au infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Jtomtom ! C'est à toi de proposer une photo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est l'heure du dodo au Canada ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 2 novembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je ne dors plus ! Mais, hem, je savais pas que celui qui gagne devait mettre une photo ! Je sais pas trop comment faire, surtout que je suis sur l'ordinateur de ma collocataire... Je donne mon tour à quelqu'un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Je ne dors plus ! Mais, hem, je savais pas que celui qui gagne devait mettre une photo ! Je sais pas trop comment faire, surtout que je suis sur l'ordinateur de ma collocataire... Je donne mon tour à quelqu'un /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est donc à Clem11 de poster sa photo, si Jtomtom ne peut (ou veut) pas poster l'une des siennes PS : Profite bien de l'Hiver Jtomtom, toi au moins, t'es sûr d'avoir de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Voici les étapes à suivre : 1. Tu trouves une photo (ou plusieurs) sur le net 2. Tu enregistres cette photo sur ton disque dur (en faisant attention de lui donner un nom qui ne corresponde pas au lieu photographié, sinon on pourra tricher pour deviner le lieu) 3. Tu fais héberger cette photo sur un hébergeur, genre ImageSchack 4. Tu copies/colles le lien "hotlink for forum" (1) sur ton post, en faisant attention de bien supprimer les références que j'ai surligné en bleu , sinon l'image ne peut pas s'afficher. Exemple : ] [/ URL] 5. Tu cliques sur "ajouter ma réponse" pour valider ton post, et le tour est joué ! Voilà une aide jtomtom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Ou alors tout simplement tu pense à une ville particulière, tu va sur google, tu tapes le nom de ta ville et tu colle le lien de l'url qu'on te donneras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bon je vais donc poster une photo: Voilà, à vous de trouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bon je vais donc poster une photo: Voilà, à vous de trouver ! Split en Croatie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés