bibi1526 Posté(e) 8 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 8 novembre 2007 en Bolivie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 c'est Vincent63 qui est le plus proche de la réalité, mais c'est pas tout à fait ça encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 novembre 2007 J'hésitais avec les Monts Cambrians au Pays de Galles... mais c'est peut être le coin d'à côté que je ne citerai pas, une seule réponse à la fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Angleterre,Lake District, Scafell Pike? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Angleterre,Lake District, Scafell Pike? BINGO! Bravo manou63, c'est la Région des Lacs dans le nord-ouest de l'Angleterre (Lake District). J'y ai passé des vacances quand j'étais petit. C'est très beau. La montagne enneigée est Helvellyn (950m) tandis que la deuxième photo est prise dans les Langdale Pikes (un peu plus bas). Il ne s'agit donc pas de Scafell Pike (qui, à 978m d'altitude, est la plus haute montagne d'Angleterre, également dans la Lake District), mais je ne t'en tiendrai pas rigueur, tu as trouvé la bonne région! Les altitudes paraissent basses (par exemple aussi basses que la Sainte Victoire en Provence) mais quand on se balade là-bas on a parfois l'impression d'être plus haut, car la base des montagnes est proche du niveau de la mer ou en tout cas souvent sous les 150m d'altitude (forte dénivelée). Merci à Vincent63 d'avoir efficacement déblayé le chemin pour les autres et est passé à deux petits doigts de la bonne réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Oui merci bcp Vincent ! Allez je vous demande peut-etre pas la ville mais au moins le pays et bien sur le nom du massif montagneux: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Autriche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Au hasard , la Pologne avec comme massif les Carpates ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Au hasard , la Pologne avec comme massif les Carpates ? Bien joué! C'est la station de Zakopane situé au pied des Carpates! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 lool bon la premiere intuition etait la bonne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et voilà une autre photo, juste pour aider c'est une capital! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Eh... Je dirai Belgrade /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bratislava? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Riga (Lettonie) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 8 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Au regard de cette photo, il semble bien que nous soyons en Europe. Je dirais donc Vilnius... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 novembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Tallinn? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Hailstone a raison, c'est Riga en Lettonie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Ben oui je suis arrivé un peu tard ... La preuve ICI Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 effectivement c'est bel et bien Riga en lettonie! à Hailstone de poster une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour à tous, celle-ci est assez facile : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 La Corse ? (au hasard) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 La Corse ? (au hasard) c'est bien dans le Sud-Est de la France, mais pas en Corse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 c'est bien dans le Sud-Est de la France, mais pas en Corse! Peut-être l'Esterel alors, sinon j'avoue que je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Le Vercors?? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Dans les cevenne ou dans les alpe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 la montagne sainte victoire?? (j'hesite bcp avec la sainte baume??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés