Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

~rad97E3D.jpg

voili voilà la qualité est pas top default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon quel est le nom de ce village? un premier indice c'est en France.

Si c'est un village dans l'Ariège .? Je dirais le village d'Orlu !

Bravo c'est bien les chateaux de Lastours, dans la Montagne Noire, très bel endroit d'ailleurs que je recommande pour aller se balader default_flowers.gif !

Je donne le droit à Arkus (tu as très bonne mémoire ne t'inquiète pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )de reprendre la main (désolé jepeto default_huh.png , Arkus t'a devancé de 2 petites minutes).

Voici ce que je vous propose : mais quel est donc ce pays froid ? default_flowers.gif

(Si celui qui a pris la photo se reconnaît, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de l'avoir utilisée default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'autant plus que c'est par Google que je l'ai trouvée !)

rad38E1B.jpg

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je dis Mt Lozère ou Mezenc !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

sancy- cézallier

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Euh... non rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Margeride pas loin du Roc de Fenestre (GR43), vue en direction du barrage de Naussac, avec tout au fond à peine perceptible le Mézenc et le Gerbier de Jonc dans les nuages ?

edit : ou alors vers le "Truc de Fortunio" ... ?

edit : ou alors vers le "Truc de Fortunio" ... ?

Oui ! Et Merci à Vincent63 pour cette photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citer l'auteur dès le début aurait peut-être influencé le jeu !

Voilà d'où elle vient :

http://www.infoclimat.fr/montagne/index_mc...18&Input=OK

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

En bas le lac de Charpal gelé et enneigé (la tache blanche) : ça fait 2 fois qu'il est à l'honneur dans ce jeu et à chaque fois il y a au moins quelqu'un qui croit que c'est en Scandinavie alors que la Méditerranée est à 150 km à peine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fond derrière les nuages bas c'est le Mont Lozère.

Posté(e)

Bé quoi c'est pas Florac ça ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, pas d'idée directe donc au hasard une ville d'Allemagne ?