Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les perles des observations météo


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Toujours le mister de Beaucaire :

" Sa sens la neige , à quand la neige , j'éspére bientôt de la neige " default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bouquet , c'est que son adresse msn parle aussi de neige default_mellow.png " neiges-****@****** default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆    

Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran .   htt

Salut!   Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/071

Images postées

Toujours le mister de Beaucaire :

" Sa sens la neige , à quand la neige , j'éspére bientôt de la neige " default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le bouquet , c'est que son adresse msn parle aussi de neige default_mellow.png " neiges-****@****** default_laugh.png

Oué ya même des flocons dans l'adresse que t'a donné default_laugh.png

Je connais la sortie default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

...ou comment casser du sucre sur autrui et en rire

bonjour à tous

comment ai je pu raté ce sujet !" /index.php?showtopic=22875'>Les perles des observations météo

" default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si je l'avais vu avant celui la , j'aurais plus d'un message à mon actif

donc merci à Treizevents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Une qui m'a fait rire ce matin ! default_laugh.png

Et non pas de neige pour l'instant il fait 1.3°C va t'il neigé? A suivre après la pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ah oui ! C'était en Touraine. Moi aussi elle m'a fait rire. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bulletin catastrophe de Beaucaire:

"Ciel très couvert après une forte plui dans la nuit. Le vent de Sud c'est levé subitement les pluies ne sont plus très loins. Fortes pluies de aujourd'hui jusqu'a o moinsLundi voire Mercredi d'aprés France Bleu Gard/ Lozére. 

ATTENTION car les modéles Anglais voient pour Dimanche une lame d'eau tré impressionnantes é dise pour la plupart que le gard voire osi l'Hérault pouré pasé en alerte Rouge (Cumuls supérieurs a 300mm en kelke heures)

Soyez vigilant en prenant la route ou si vou pouvez ne la prené pas à partir de cet aprem. 

Ca a pas l'air d'etre de la rigolade cet épisode

A suivre..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bulletin catastrophe de Beaucaire:

"Ciel très couvert après une forte plui dans la nuit. Le vent de Sud c'est levé subitement les pluies ne sont plus très loins. Fortes pluies de aujourd'hui jusqu'a o moinsLundi voire Mercredi d'aprés France Bleu Gard/ Lozére. 

ATTENTION car les modéles Anglais voient pour Dimanche une lame d'eau tré impressionnantes é dise pour la plupart que le gard voire osi l'Hérault pouré pasé en alerte Rouge (Cumuls supérieurs a 300mm en kelke heures)

Soyez vigilant en prenant la route ou si vou pouvez ne la prené pas à partir de cet aprem. 

Ca a pas l'air d'etre de la rigolade cet épisode

A suivre..."

Sauf que pour une fois , il pourrait avoir raison default_laugh.png

Sinon on a eu aussi un mec de TOULON ( 83 ) qui pendant 2 jours faisait : " la neige arrive , va t'il neiger .. sa sens la neige " default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour lais fote default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tendance orageuse

ATTENTION POUR CE WEEK END

en n'est fait de fortes pluie vont se produire avec pk pas des orages stationaire

les departement en ligne de mire sont Hérault, gard, lozere, aveyron, Sud tarn et l'est de l'aude

De plus c'est pluie vont se produire pendant plus de 24h. Je ne veux pas catastrophes la situation mais soyer très prudent et tené vous au courant de la météo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr notre cher ami beaucairois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a une obsevation du Caillar dans le Gard sur météociel qui me fait gentiment sourire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

bon jour lais fote default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tendance orageuse

ATTENTION POUR CE WEEK END

en n'est fait de fortes pluie vont se produire avec pk pas des orages stationaire

les departement en ligne de mire sont Hérault, gard, lozere, aveyron, Sud tarn et l'est de l'aude

De plus c'est pluie vont se produire pendant plus de 24h. Je ne veux pas catastrophes la situation mais soyer très prudent et tené vous au courant de la météo

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est la première fois que je post dans ce forum mais là ça vaut vraiment le coup default_wacko.png

> Aujourd'hui à 13h13 à Brest :

Neige Forte ( 16 cm )

Il a bocou davérse

Amicalement,

Kev.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lui a mon avis ne reviendra plus a l'attaque...Banni ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le pire est a craindre ce week-end préparez vos lunettes! Il va falloir en lire un paquet ! default_cool.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot default_crying.gif

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot default_crying.gif

default_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot default_crying.gif

Bonne journée .

Voilà une chose qui n'est pas commune... default_huh.png

Fais une demande pour désactiver son compte, ça mérite bien ça non ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot default_crying.gif

Bonne journée .

Un petit MP au webmaster de météociel en expliquant le pourquoi du comment... Et ce sera réglée ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallalla .

Voici les frustrés de MF ..

" Mais ou est la pluie ?? "

" Encore un coup pour rien de MF .. Je trouve qu'ils ouvrent vite leurs parapluies

" La météo inquiète les gens 2x2 en trés peu de temps , et rien ! A force les gens ne vont plus croire et sa sera la cata ! "

" Je pense que le Gard va rester en marge , comme d'ab "

" La météo dans l'hérault se moquent des météorologiques ! Surtout au niveau nationale ! Peuchére ils sont dure ! "

..

Perso ces gens là merite vraiment des claques default_mellow.png

Ils ne lisent pas les bulletins de vigilance , il tire une conclusion rien qu'en regardant le ciel et qu'il voye qu'il ne pleut pas au moment ou il regarde .. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Neige forte avec rafales de vent. C'est tout blanc. Je crois que j'ai vu le yéti.. De loin. Pression 992 Hpa. A bientôt

lol ça y est on a une preuve que le yéti existe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png (vu sur météociel)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

A chaque fois qu'il y'a un évènement important , y'en a toujours qui abuse de leur observation , j'ai bien peur que ça reste comme ca default_dry.png

Bonne journée , Christophe .

Exactement !... Lors d'un temps calme ça va mais lorsque s'est agité c'est le bazar... Avec en prime des observations fausses.

Julien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humour du sud est, il n'y a rien de tel:

"Qui a vut de la pluie tout a l'heure? Il faut arreter de boire du pastis les amis."

J'allais justement la mettre en ligne !

Le pire c'est que la personne qui a mit " pluie " .. c'est le METAR de montpellier default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un problème default_mellow.png parce que il y a sur météociel 3 observateurs météo d'Arles et ça fait quand même 4 fois depuis novembre qu'ils voyent tous de la neige en même temps! Par exemple ce matin même ils ont tous déclarés avoir vu la neige tombé sur Arles or il n'est absolument rien tombé car je suis situé au plus haut d'Arles!De plus ma famille ou mes amis sont situés dans quasiment tous les quartiers de la ville et ils n'ont pas vu un seul flocon! default_dry.png

Ou ils ont un micro climat ou ils ont un réel soucis de faire la différence entre une goutte d'eau et un flocon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un problème default_mellow.png parce que il y a sur météociel 3 observateurs météo d'Arles et ça fait quand même 4 fois depuis novembre qu'ils voyent tous de la neige en même temps! Par exemple ce matin même ils ont tous déclarés avoir vu la neige tombé sur Arles or il n'est absolument rien tombé car je suis situé au plus haut d'Arles!De plus ma famille ou mes amis sont situés dans quasiment tous les quartiers de la ville et ils n'ont pas vu un seul flocon! default_dry.png

Ou ils ont un micro climat ou ils ont un réel soucis de faire la différence entre une goutte d'eau et un flocon.

En même temps, il voyent tous 1° chez eux et hop c'est direct la neige. Peut-être qu'ils ont confondu avec un peu de grésil, c'est pas impossible. Mais les vitesses auxquelles tombent une goutte de pluie et un flocon sont totalements différentes. Il n'y a pas beaucoup de soucis à les distinguer notamment avec l'intensité des précipitations aujourd'hui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...