Stev Posté(e) 8 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Sur météociel, on peut lire "une forte averse de neige est passée et a apporté 0,01 cm au sol". Vindiou qu'est ce qu'elle a dû être forte cette averse! Je parie même qu'on ne voyait plus à 0,5 cm devant soi tellement ça devait tomber fort! Ah les exagérations d'hivernophiles, il y en a parfois des belles! ^^ Neigepassion. Il a mesurer avec son millimètre ! Et sa loupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 9 mai 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 9 mai 2010 Ahhh, Météociel. J'en ai lu des vertes et des pas mûres sur la carte des observations. Ce soir quelques phrases pas mal (je recopie aussi les fautes) : En région Parisienne : Le temps est toujours aussi inactif, les quelques pluies de la nuit passé n'ont pratiquement rien apporter. la saison s'annonce encore une fois interminable, avec le risque d'un impôt supplémentaire avant la rentré si les pluies continues de nous éviter. Dans le Var : ATTENTION fortes rafales dansla nuit avec violent orage sur la PACA et surtout sur la côte d'azur, plusieurs lignes orageuse arrive de très fort orage ! PRUDENCE ABSOLUE RISQUE ENCORE UNE FOIS DE COUP DE MER ! A SUIVRE ... => Les orages sont dans le sud-ouest, et il n'est pas prévu qu'ils touchent PACA (et encore moins la côte d'azur). /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Et j'ai vu bien pire. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 24 mai 2010 Outreau (62) - Alt. 58m Température ( 29 °c) Ici 29 degrés a l'ombre c étouffant car o soleil on atteint facilement les 32° alors que jsuis prés des cotes je plein se qui sont dans les terres ! le thermomètre doit avoir un problème! 25°C dans les terres, le vent empêche la température de monter et heureusement.Après petit tour sur la carte des températures: http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php même si c'est pas précis, c'est loin des 29°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 24 mai 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 24 mai 2010 le thermomètre doit avoir un problème! 25°C dans les terres, le vent empêche la température de monter et heureusement. Après petit tour sur la carte des températures: http://www.meteociel...emperatures.php même si c'est pas précis, c'est loin des 29°C Oui et 3° entre la T° à l'ombre et celle au soleil ca me semble vraiment très peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 6 juin 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 6 juin 2010 A-t-on le droit de s'auto-citer dans ce sujet ? Parce que ce matin je viens de sortir : "les orages se déplacent assez vite néanmoins, on dirait qu'ils font la course avec les avions"... Scuzza me . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 juin 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 juin 2010 Vu tout à l'heure sur Météo-Alerte. 3 éclairs espacés de quelques minutes sans prévenir avec tonnerre instantané. Les oranges sont locaux, pas fréquent mais violents. Allez, on va être indulgent, les fautes de frappe à 4h30 du matin ça arrive à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 12 juin 2010 je viens de me rendre compte d'une énorme gourde hier soir de ma part (la fatigue...) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours des nuages bas... températures : 1010°C pression : 15 hPa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 14 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 juin 2010 Bon pas trop de fautes mais c'est plus la réponse qui m'a fait rire: "120 à 150 mm.en paca ouahhhhhh ca fesait longtemp que j'avais pas vue des chiffres comme ca un mot a retenir cest le mot:Un tel événement est exceptionnel à cette période de l'année. -c'est pas un mot, c'est une phrase... " ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 20 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 20 juin 2010 Vu tout à l'heure sur Météo-Alerte. Allez, on va être indulgent, les fautes de frappe à 4h30 du matin ça arrive à tout le monde. maintenant on sait qui a volé l'orange du marché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 maintenant on sait qui a volé l'orange du marché. du marchand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 26 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 26 juin 2010 regardez les prévisions de météofrance météofrance! de la bruine à presque 30°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 juillet 2010 Montréal, QC Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Le soleil cogne fort chez certains : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météociel : 07/07/2010 12:24 :"L ete sera chaud ma pomme ! Vent faible. Bonjour à cerise de groupamma et olivier de carglass !lol!" Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 8 juillet 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Le soleil cogne fort chez certains : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météociel : 07/07/2010 12:24 :"L ete sera chaud ma pomme ! Vent faible. Bonjour à cerise de groupamma et olivier de carglass !lol!" Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme! Une fois n'est pas coutume, chez Keraunos aussi le soleil tape bien. Aujourd'hui, dans le bulletin de prévision du jour: Notons que sur le Pays Basque et le Sud des Landes, après une journée torride, une entrée maritime est prévue Que calor dans les bureaux de Keraunos... Journée "torride" donc à attendre dans le S-O... bande de petits veinards... A prononcer comme Omar dans le SAV des émissions: "journée TORRIDE, ENTREE maritime... TORRIDE, ENTREE humide...!" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 9 juillet 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Sur le site MF on réinvente la langue française dans la partie actualités avec ce titre : "Quand chaleur rime avec danger " Quelques rimes de chaleur : haleur , râleur , chialeur , malheur ,pédaleur .... mais y'a pas danger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 10 juillet 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Vu sur météociel : "Il fait très beau en cette matinée mais je voulais reparler de cette journée du 9 juillet car je n'ai pas pu me conecter. En effet, de violents orages ont éclater accompagnant de fortes rafales et ma chèvre s'est envolé !" Si jamais vous voyez passer une chèvre merci de la rapporter à son propriétaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 10 juillet 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Vu sur météociel : "Il fait très beau en cette matinée mais je voulais reparler de cette journée du 9 juillet car je n'ai pas pu me conecter. En effet, de violents orages ont éclater accompagnant de fortes rafales et ma chèvre s'est envolé !" Si jamais vous voyez passer une chèvre merci de la rapporter à son propriétaire ! Enorme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les bleus survolaient sa maison? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notez bien aussi que chez lui les orages accompagnent les rafales, et pas l'inverse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 juillet 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Enorme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les bleus survolaient sa maison? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notez bien aussi que chez lui les orages accompagnent les rafales, et pas l'inverse. si c'est la chèvre de Mr seguin, faut chercher un loup! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">curieux les orages là bas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 15 juillet 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 15 juillet 2010 Toujours sur Météociel : "Il fait tellement beau sur l'Aquitaine que personne est devant l'ordi pour reporter une observation" CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 juillet 2010 Toujours sur Météociel : "Il fait tellement beau sur l'Aquitaine que personne est devant l'ordi pour reporter une observation" CQFD Ah ça on en trouve des perles sur météociel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 juillet 2010 L'effet de la canicule sur certains habitants du Centre-Est. journée glaciale ici mais belle avec une TX de 28,3, ha ça fait mal aprés 7 journées de suite > 34 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, j'ai pas raison de souhaiter qu'elle se barre cette canicule /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Sur météociel: Je ne savais pas que le windchill pouvait être supérieur à la température maximale. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Prévisions météo d'un habitant de Saint-Etienne, ville plutôt bien arrosée ce mois-ci. Et oui, notre département, qui doit être dans ceux qui ont le moins de problème de sécheresse semble encore en plein dans les grosse précipitations. Préparons les barques... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, si je peux me permettre une pincée d'humour judéo-chrétien, Noé va pouvoir reconstruire une nouvelle arche dans la région de Saint-Etienne . Par contre, dans le nord-est de Rhône-Alpes, on va devoir errer pendant quarante jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 juillet 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2010 excellente perle sur infoclimat: "les premières cartes GFS-estofex sont sorties et confirment un risque orageux dans la région pour la nuit de Lundi à Dimanche..." Une nuit d'orage qui dure une semaine entière, je signe tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 août 2010 Je viens de découvrir ce topic qui date de loin quand même... Résultat, j'ai bien rigolé pendant 1/2 heure! Y'en a qui ne prennent pas de pincettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 août 2010 Une belle ce matin: 9:45 Chambry (02) Alt. 73m pluie abondante Pluie faible à modérée voir forte ponctuellement et surtout quasi continue ! presque 20mm tombés depuis 2h du matin ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés