Canada Goose Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Non plus C'est de la neige roulée. C'est kif kif... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 avril 2016 C'est pas une perles d'observations mais de prévisions, gfs voit un petit 31° chez moi près de Narbonne en fin d'échéance, fini la veste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 25 avril 2016 Laval Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 5 heures, Météo Roussillon a dit : C'est pas une perles d'observations mais de prévisions, gfs voit un petit 31° chez moi près de Narbonne en fin d'échéance, fini la veste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> C'est beau ça! ça sera bien qu'on ait que la moitié ici, ça serai déjà parfait^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 25 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 18 minutes, frank67 a dit : C'est beau ça! ça sera bien qu'on ait que la moitié ici, ça serai déjà parfait^^ Je l'ais deja eu la moitié, rien qu'aujourd'hui avec 17,1° /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 25 avril 2016 Laval Partager Posté(e) 25 avril 2016 Ici tx 6.5°c ça craint un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 26 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 26 avril 2016 Mais c'est qu'il commence à nous faire des blagues ce GFS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, Météo Roussillon a dit : Mais c'est qu'il commence à nous faire des blagues ce GFS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> figure toi qu'il modelise dans le sud ouest un 32° la semaine prochaine mdr!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 26 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 26 avril 2016 Je dis, prochain run: 16° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 8 minutes, Météo Roussillon a dit : Je dis, prochain run: 16° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Avec lui on a jamais la conscience tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> d'ailleur ou peut on trouver ces prévisions de Gfs par ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 26 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, clem34 a dit : Avec lui on a jamais la conscience tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> d'ailleur ou peut on trouver ces prévisions de Gfs par ville ? Météociel, prévisions automatiques /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 26 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 26 avril 2016 Tient tient, je crois que nous avons une rafale convective très puissante et très locale dans le nord-est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 26 avril 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 26 avril 2016 Joli !!!!! 169km/h un nouveau record a explosé !! joli bug ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 26 avril 2016 Laval Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, Météo Roussillon a dit : Tient tient, je crois que nous avons une rafale convective très puissante et très locale dans le nord-est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> mdr c'est vrai que le temps a bien été pourri comme il faut aujourd'hui mais pas beaucoup de vent ^^ /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 29 avril 2016 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 29 avril 2016 Je crois qu'il y'a de la grêle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 avril 2016 Toulouse Partager Posté(e) 29 avril 2016 Ah le gfs ce bon vieux girouette forecast ! Quand vient l'été les brises marines aussi. Ben il oscille pareil vent de terre ou de mer ? Chaud ou froid ? Pluvieux ou sec ? D'un jour à l'autre on passe de 30 à 15 ^^ c'est beau la science ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 27 mai 2016 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2016 Vu sur une publication FB de Keraunos... Collector! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" title=":ph34r:" width="20" /> Citation Non logique, un frond chaud nous arrive du sud, l'air étant froid au dessus des nuages lorsque les deux vents se rencontres ils forment une tornade, ça peut se produire n'importe où, pour peu que les éléments propice à ce phénomène soit la! C scientifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 mai 2016 Partager Posté(e) 29 mai 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 juin 2016 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 juin 2016 J'ai hésité entre ce topic "perles" et le topic "humour"... GFS doit confondre la Cerdagne (petite vallée pyrénéo-catalane à 1200 mètres d'altitude, pour rappel) avec Cuba ou quelque chose comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 1 février 2017 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 1 février 2017 Hé bé ! Quelle journée ensoleillée chez nos collègues toulousains ! 😆 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 février 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 février 2017 Le 8 Février : Le 19 Février : J'ai jamais compris pourquoi la prévision à très long terme existait Je rigole bien entendu, c'est juste pour montré à quel point, c'est encore difficile de nos jours d'avoir une prévision un minimum fiable à long terme malgré les progrès considérable du nouveau siècle. Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 février 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 février 2017 à l’instant, Ciel d'encre a dit : Jamais on ne s'appuie sur un run à J-10 pour sortir une prévision de températures...ce n'est pas l'objectif. Je cite aussi Jack75 : Ah oui oui, je savais ça C'était une carte que j'avais prise pour la rubrique : "carte insolite" Sinon, complétement d'accord avec l'ami Jack. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 22 février 2017 Paris 14 Partager Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran . http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-montsouris/07156.html Modifié 22 février 2017 par logos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 février 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 26 minutes, logos a dit : Joli bug hier soir (20h-minuit) à la station MF de Paris-Montsouris. Le pire c'est qu'à la chaine-météo ils n'ont pas fait tilt sur les observations affichées en temps réel à l'écran . http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-montsouris/07156.html Salut! Le mieux c'est la climatologie mensuelle...encore plus chaud! avec les extrêmes en bas de page et l'annotation qui va bien!: http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07156/fevrier/2017/paris-montsouris.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés