Invité Guest Posté(e) 28 octobre 2008 Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Toujours le mister de Beaucaire : " Sa sens la neige , à quand la neige , j'éspére bientôt de la neige " /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bouquet , c'est que son adresse msn parle aussi de neige " neiges-****@****** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Toujours le mister de Beaucaire : " Sa sens la neige , à quand la neige , j'éspére bientôt de la neige " /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le bouquet , c'est que son adresse msn parle aussi de neige " neiges-****@****** Oué ya même des flocons dans l'adresse que t'a donné Je connais la sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 29 octobre 2008 nulle part et partout Partager Posté(e) 29 octobre 2008 ...ou comment casser du sucre sur autrui et en rire bonjour à tous comment ai je pu raté ce sujet !" /index.php?showtopic=22875'>Les perles des observations météo " /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si je l'avais vu avant celui la , j'aurais plus d'un message à mon actif donc merci à Treizevents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Une qui m'a fait rire ce matin ! Et non pas de neige pour l'instant il fait 1.3°C va t'il neigé? A suivre après la pub Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ah oui ! C'était en Touraine. Moi aussi elle m'a fait rire. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Un nouveau bulletin catastrophe de Beaucaire: "Ciel très couvert après une forte plui dans la nuit. Le vent de Sud c'est levé subitement les pluies ne sont plus très loins. Fortes pluies de aujourd'hui jusqu'a o moinsLundi voire Mercredi d'aprés France Bleu Gard/ Lozére. ATTENTION car les modéles Anglais voient pour Dimanche une lame d'eau tré impressionnantes é dise pour la plupart que le gard voire osi l'Hérault pouré pasé en alerte Rouge (Cumuls supérieurs a 300mm en kelke heures) Soyez vigilant en prenant la route ou si vou pouvez ne la prené pas à partir de cet aprem. Ca a pas l'air d'etre de la rigolade cet épisode A suivre..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 C'est la première fois que je post dans ce forum mais là ça vaut vraiment le coup > Aujourd'hui à 13h13 à Brest : Neige Forte ( 16 cm ) Il a bocou davérse Amicalement, Kev. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2008 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 Un nouveau bulletin catastrophe de Beaucaire: "Ciel très couvert après une forte plui dans la nuit. Le vent de Sud c'est levé subitement les pluies ne sont plus très loins. Fortes pluies de aujourd'hui jusqu'a o moinsLundi voire Mercredi d'aprés France Bleu Gard/ Lozére. ATTENTION car les modéles Anglais voient pour Dimanche une lame d'eau tré impressionnantes é dise pour la plupart que le gard voire osi l'Hérault pouré pasé en alerte Rouge (Cumuls supérieurs a 300mm en kelke heures) Soyez vigilant en prenant la route ou si vou pouvez ne la prené pas à partir de cet aprem. Ca a pas l'air d'etre de la rigolade cet épisode A suivre..." Sauf que pour une fois , il pourrait avoir raison Sinon on a eu aussi un mec de TOULON ( 83 ) qui pendant 2 jours faisait : " la neige arrive , va t'il neiger .. sa sens la neige " /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 31 octobre 2008 Moncontour 86 Partager Posté(e) 31 octobre 2008 bon jour lais fote /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tendance orageuse ATTENTION POUR CE WEEK END en n'est fait de fortes pluie vont se produire avec pk pas des orages stationaire les departement en ligne de mire sont Hérault, gard, lozere, aveyron, Sud tarn et l'est de l'aude De plus c'est pluie vont se produire pendant plus de 24h. Je ne veux pas catastrophes la situation mais soyer très prudent et tené vous au courant de la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 31 octobre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 31 octobre 2008 mdr notre cher ami beaucairois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a une obsevation du Caillar dans le Gard sur météociel qui me fait gentiment sourire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 octobre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 octobre 2008 bon jour lais fote /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tendance orageuse ATTENTION POUR CE WEEK END en n'est fait de fortes pluie vont se produire avec pk pas des orages stationaire les departement en ligne de mire sont Hérault, gard, lozere, aveyron, Sud tarn et l'est de l'aude De plus c'est pluie vont se produire pendant plus de 24h. Je ne veux pas catastrophes la situation mais soyer très prudent et tené vous au courant de la météo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 novembre 2008 C'est la première fois que je post dans ce forum mais là ça vaut vraiment le coup > Aujourd'hui à 13h13 à Brest : Neige Forte ( 16 cm ) Il a bocou davérse Amicalement, Kev. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lui a mon avis ne reviendra plus a l'attaque...Banni ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le pire est a craindre ce week-end préparez vos lunettes! Il va falloir en lire un paquet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 1 novembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot Bonne journée . Voilà une chose qui n'est pas commune... Fais une demande pour désactiver son compte, ça mérite bien ça non ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Un mec sur meteo ciel se fait passer pour moi , ( le mec d'uzès ) tout simplment parceque j'ai dis que ses observations ne vallent rien et depuis il prend mon speudo et marque des messages qui ne vallent rien . Que dois-je faire ? J'aime vraiment pas passer pour un idiot Bonne journée . Un petit MP au webmaster de météociel en expliquant le pourquoi du comment... Et ce sera réglée ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Rallalla . Voici les frustrés de MF .. " Mais ou est la pluie ?? " " Encore un coup pour rien de MF .. Je trouve qu'ils ouvrent vite leurs parapluies " La météo inquiète les gens 2x2 en trés peu de temps , et rien ! A force les gens ne vont plus croire et sa sera la cata ! " " Je pense que le Gard va rester en marge , comme d'ab " " La météo dans l'hérault se moquent des météorologiques ! Surtout au niveau nationale ! Peuchére ils sont dure ! " .. Perso ces gens là merite vraiment des claques Ils ne lisent pas les bulletins de vigilance , il tire une conclusion rien qu'en regardant le ciel et qu'il voye qu'il ne pleut pas au moment ou il regarde .. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Neige forte avec rafales de vent. C'est tout blanc. Je crois que j'ai vu le yéti.. De loin. Pression 992 Hpa. A bientôt lol ça y est on a une preuve que le yéti existe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (vu sur météociel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 24 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Il y a des gens qui n'ont vraiment pas honte... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 novembre 2008 A chaque fois qu'il y'a un évènement important , y'en a toujours qui abuse de leur observation , j'ai bien peur que ça reste comme ca Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2008 A chaque fois qu'il y'a un évènement important , y'en a toujours qui abuse de leur observation , j'ai bien peur que ça reste comme ca Bonne journée , Christophe . Exactement !... Lors d'un temps calme ça va mais lorsque s'est agité c'est le bazar... Avec en prime des observations fausses. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 L'humour du sud est, il n'y a rien de tel: "Qui a vut de la pluie tout a l'heure? Il faut arreter de boire du pastis les amis." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 L'humour du sud est, il n'y a rien de tel: "Qui a vut de la pluie tout a l'heure? Il faut arreter de boire du pastis les amis." J'allais justement la mettre en ligne ! Le pire c'est que la personne qui a mit " pluie " .. c'est le METAR de montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 3 décembre 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je crois que j'ai un problème parce que il y a sur météociel 3 observateurs météo d'Arles et ça fait quand même 4 fois depuis novembre qu'ils voyent tous de la neige en même temps! Par exemple ce matin même ils ont tous déclarés avoir vu la neige tombé sur Arles or il n'est absolument rien tombé car je suis situé au plus haut d'Arles!De plus ma famille ou mes amis sont situés dans quasiment tous les quartiers de la ville et ils n'ont pas vu un seul flocon! Ou ils ont un micro climat ou ils ont un réel soucis de faire la différence entre une goutte d'eau et un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je crois que j'ai un problème parce que il y a sur météociel 3 observateurs météo d'Arles et ça fait quand même 4 fois depuis novembre qu'ils voyent tous de la neige en même temps! Par exemple ce matin même ils ont tous déclarés avoir vu la neige tombé sur Arles or il n'est absolument rien tombé car je suis situé au plus haut d'Arles!De plus ma famille ou mes amis sont situés dans quasiment tous les quartiers de la ville et ils n'ont pas vu un seul flocon! Ou ils ont un micro climat ou ils ont un réel soucis de faire la différence entre une goutte d'eau et un flocon. En même temps, il voyent tous 1° chez eux et hop c'est direct la neige. Peut-être qu'ils ont confondu avec un peu de grésil, c'est pas impossible. Mais les vitesses auxquelles tombent une goutte de pluie et un flocon sont totalements différentes. Il n'y a pas beaucoup de soucis à les distinguer notamment avec l'intensité des précipitations aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés