rodac Posté(e) 23 janvier 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 J'aime beaucoup cette expression ! Neige au sol 55 cm. Il tombe des Ours, actuellement. Route savonneuses... De mieux en mieux ! ce matin il tombait des pizzas, maintenant des ours ! qu'est-ce qui va tomber à la prochaine observation ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 De mieux en mieux ! ce matin il tombait des pizzas, maintenant des ours ! qu'est-ce qui va tomber à la prochaine observation ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des diplococus? Difficile de trouver plus grand /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon j'ai déjà entendu "il tombe des plumes d'oie" comme expression sympa. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 25 janvier 2009 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Vu actu sur meteociel Oignies temperature 3,425°C Plus precis ,y'a pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Vu actu sur meteociel Oignies temperature 3,425°C Plus precis ,y'a pas! Lol il est marrant celui là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 février 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 février 2009 Belle petite perle en cours sur la carte IC avec les faibles chutes de neige qui touchent le Nord-Pas-de-Calais, je cite tel quel : Faible neige : il ce remet à neiger! il fait -1.5°C Routes : Enneigées Routes : pas dégagé mais pour le moment aucun cumul visible! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 février 2009 Belle petite perle en cours sur la carte IC avec les faibles chutes de neige qui touchent le Nord-Pas-de-Calais, je cite tel quel : Faible neige : il ce remet à neiger! il fait -1.5°C Routes : Enneigées Routes : pas dégagé mais pour le moment aucun cumul visible! Pas mal celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 février 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 février 2009 Lu sur un autre forum : L'enneigement est continue depuis mi-novembre et a atteint son paradoxe mi-décembre avec 1m50 de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paradoxal n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 4 février 2009 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 4 février 2009 Lu sur un autre forum : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paradoxal n'est ce pas ? En effet :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 février 2009 Lu sur un autre forum : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paradoxal n'est ce pas ? C'est le moins qu'on puisse dire mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 février 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Observation à 7 h 45: Neige forte à PlounÂfAE'Â'+â€TMÄfâ€sÀÂcvez-Quintin (22) J'aime bien le nom des localités en Côte d'Armor ! Facile à retenir en tout cas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Observation à 7 h 45: Neige forte à PlounÂfAE'Â'+â€TMÄfâ€sÀÂcvez-Quintin (22) J'aime bien le nom des localités en Côte d'Armor ! Facile à retenir en tout cas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et surtout à prononcer, j'immagine un journaliste devant citer ce nom de localité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Sympa ce Topic .merci de nous faire rire . Les plus belle perles son sur Météociel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 février 2009 Sympa ce Topic .merci de nous faire rire . Les plus belle perles son sur Météociel. Elles se trouvent sur météo ciel puisque c'est moin controlé que sur le forum Infoclimat et surtout connût du public En tout cas énorme le coup du nom foireux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Sur meteociel On attend la neige si on y a droit ! --->demande au père Noel Il y a de gros ballon de neige. Les routes sont mouillées mais la neige peut prendre le relais. ----->Des Ballons maintenant SA TOMBE DE PLUS EN PLUS FORT ! Les flocons devienne énormes et des congeres se forme a cause du vent soutenue ! C'est tout blanc dans le jardin et je releve desormait un peu plus de 1.5 cm de neige fraîche sur les pelouses, malgré les saleuses les routes commence également a bien blanchir maintenant ! C'est trop beau mais soyer extrement prudent sur les routes ! -----> Ah oui elles vont etre haute les congéres Ciel bleu et moutons blancs. C'est ça, le microclimat ! ---> Aprés les éléphant rose dans le ciel voilà les moutons Neige ( 0,01 cm ) Tres précis Il pleut ,il neige plus , dégouté et voici que la température remonte , même pas 1 mm de neige au sol ! ----> Ben si maintenant il pleut En quelques secondes la pluie se transforme en neige de la verticale les gouttes se transforment en flocons et tombent à l'horizontale ---> Oui Après la pluie et neige mélé, temps couvret avec un peu de pluie ,mé ou et la neige et les 2,3cm prévu ----> Il fait les prévisions Quel modèle aussi précis? Il fait un temps affreux il faut mieux aller dans le Jura ou il neige beaucoup. Elodie et son papi ----> Oui c'est mieux de faire une obs ensemble La visibilité est nue blanchelle. On ne voit pas le mont Chabot ni la Roche Blanche. Notre journée de ski à Lamoura est fortement compromise. Il fait moins trois Degrés. Elodie et son papi Je connais pas ce therme de visibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 9 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 9 février 2009 Une nouvelle perle Pluie modétée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 vu sur les webcams ic a BRESSOLS 5.23758KM/H DE VENT PLUS PRECIS IL N Y A PAS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 14 février 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 14 février 2009 Franchement, je me marre bien à lire ce que certains ont écrit! J'adore celle là : il pleu de l'eau et qui mouille et trois pelerains ce son fai foudroyer par une prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 14 février 2009 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2009 Je connais pas ce therme de visibilité. Ce qui est bien avec ce topic, c'est que parfois une perle en cache une autre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 19/02: "Petit averse de neige en grain, température de 1.7°C ce matin il avé -4°C" Avé à toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 22 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 22 février 2009 IL PLEUT DEPUIS CE MATIN DE BONHEUR sur MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 24 février 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 24 février 2009 Le METAR de Salon de Provence nous donne -16°C L'hiver n'est pas parti partout finalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 24 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 24 février 2009 ce matin le metar de nimes donnait un vent moyen de 148km/h et des rafales a 76km/h,le monde a l'enver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 28 février 2009 " J'avais raisoon ! Tout le monde donner une Tx de 20°c dans le SO alors que moi j'avais prévu 21°c et voir peut-être 22°c ! Le soleil brille toujours malgrès quelques voiles ! " Y'en a qui ne sont pas prétencieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 " J'avais raisoon ! Tout le monde donner une Tx de 20°c dans le SO alors que moi j'avais prévu 21°c et voir peut-être 22°c ! Le soleil brille toujours malgrès quelques voiles ! " Y'en a qui ne sont pas prétencieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les perles des Obs sur météociel, c'est comme les feux de l'amour ça ne s'arrêtera jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 mars 2009 Les perles des Obs sur météociel, c'est comme les feux de l'amour ça ne s'arrêtera jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais y'a tellement beaucoup d'observations , on peux quand même pas le nier , ce site est incontournable . Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés