Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Le blocage nord pacifique est prévu s'éterniser sur les modèles. Dans ces circonstances, régime zonal au moins pendant 10 jours. Au menu, pluie, vent, grande douceur sur la moitié nord. Beurk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_blushing.gif ah non moi je ne fais pas ça. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Sinon, sur le topic LT, ce soir c'est coupe franche côté modo. C'est déjà pas facile à suivre quand on se chamaille mais quand un message sur deux disparaît default_wacko.png

Bien obligé de venir ici pour se lamenter du coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Sinon, sur le topic LT, ce soir c'est coupe franche côté modo. C'est déjà pas facile à suivre quand on se chamaille mais quand un message sur deux disparaît default_wacko.png

Bien obligé de venir ici pour se lamenter du coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup, on peut venir faire des analyses ici non?default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

default_blushing.gif ah non moi je ne fais pas ça. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t’inquiète pas Virgile, je ne te visais pas. default_laugh.pngdefault_laugh.pngD’ailleurs je n’en veux à « presque » personne sauf aux très rares personnes du forum qui ont une susceptibilité et un égo tellement sur-dimensionnés qu’ils ne supportent pas la contradiction (ils se reconnaîtront).

Dommage que cette discussion sur ce fameux prochain éventuel blocage positionné si loin dans le temps pollue le topic de prévision à long terme car il est souvent passionnant grâce à toi notamment ou à Run, Kéké, DJ, Loon, Christophe, Oliv, Cotissois, Treize, Dexxa et d’autres comme Yann bien sûr même s’il m’a déclaré la guerre. default_unsure.png

Du coup, on peut venir faire des analyses ici non?default_shifty.gif

Par pitié Non! default_bored.gifdefault_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ne t'inquiète pas Virgile, je ne te visais pas. default_laugh.png :lol:

D'ailleurs je n'en veux à « presque » personne sauf aux très rares personnes du forum qui ont une susceptibilité et un égo tellement sur-dimensionnés qu'ils ne supportent pas la contradiction (ils se reconnaîtront).

Dommage que cette discussion sur ce fameux prochain éventuel blocage positionné si loin dans le temps pollue le topic de prévision à long terme car il est souvent passionnant grâce à toi notamment ou à Run, Kéké, DJ, Loon, Christophe, Oliv, Cotissois, Treize, Dexxa et d'autres comme Yann bien sûr même s'il m'a déclaré la guerre. default_unsure.png

Par pitié Non! default_bored.gifdefault_laugh.png :lol:

Bon je retourne en terrain miné du long terme alors...default_tongue_smilie.gif L'ensembliste CEP parait prometteur dans le très (trop?) long terme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Du coup, on peut venir faire des analyses ici non?default_shifty.gif

Ah non ! surement pas ! default_laugh.png

Qu'on ne fasse pas de ce topic une tanière à hivernophiles déprimants. Sont déjà très très difficiles à supporter ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

quand il fait froid c'est sec, quand il fait doux c'est sec! default_thumbdown.gif ça m'énerve quand est-ce qu'il va précipité ici? puisqu'il fait doux autant qu'il flotte bien, pour remplir les nappes phréatique mais non rien a faire il ne tombe rien. pfff.... et dire qu'on rapporte des orages dans le NO sur MA default_chris.gif

après un mois de Décembre qui qui fut un véritable flop, voila que janvier prend le même chemin, décidément la série noire n'est donc pas terminer default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y'aurait pu avoir pire, genre une Patate éclatée sur l'Europe centrale avec son flux de SO désespérément sec.

M'enfin, ça n'empêche pas que ce mois est archi moisi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en pas eu assez en décembre?? default_scared.gif :scared: default_confused1.gif :confused1:

Bah non default_blush.png Non, mais je dis ça, parce que cette hiver, comme le dernier peut nous offrir beaucoup de froid et de neige encore, donc j'en demande. Mais t'inquiéte pas, les hivers genre 2006/2007 ou 2007/2008, déjà 1 fois 10 cm, j'étais heureux et j'en demandait pas plus !

Enfin voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi le retour du zonal ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sens déjà que je fond de l'intérieur ...default_crying.gif

Il fallait bien qu'il revienne un jour l'animal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune tempête sérieuse en vue..... avec ce néant tempétueux ( pas vraiment de gros coup de vent depuis l'automne et ce début d'hiver), on s'ennuie ferme.

Cette année pour le moment, on passe des Moonboots aux T-Shirts en 2 coups de cuillères à pot.

Bref, il manque à la panoplie hivernale, une bonne série de tempêtes bien dynamiques pour couronner le tout parce que les flux de sud/sud-ouest à gogo sans plus d'action que ça, c'est vraiment pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

On a déjà eu assez de froid ,l'année dernière et cette année.Maintenant place à la douceur.Ce qui m'inquiète,c'est qu'on se tape encore un blocage après le 15 janvier default_crying.gif

La douceur ne sert à rien en Janvier, à par nous embêter ...

Grr, vivement un bon coup de froid là !

Ou alors , pour être d'accord avec toi, une bonne tempête ! Y aurait de la douceur ... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

sleeping.gifsleeping.gif pour le temps actuel le gris sans flotte; et à venir le flux de SO anticyclonique qui va nous coller aux basques ya pas pire à cette période de l'année.sick.gif

Et dire que l'an dernier jour pour jour j'avais 30 cm de neigewub.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, on est parti dans du temps mou à perpet'. Assez désespérant je trouve globalement de voir que l'on parle d'un éventuel retour du froid dans la 3° décade de janvier.... les fleurs à bulbes sont en train de s'emballer à pousser comme des malades. Fort heureusement, elles ont un métabolisme ultra-adapté, pas de dégâts si le froid très puissant revenait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...