Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Voila plus de 2 mois qu'on a pas vu un flocon default_mellow.png

0 en 2011 default_shifty.gif

Du jamais vu pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'était le même cas que toi jusque .... Mercredi (10 cm au sol sa fait plaisir ) J'aurais du filmer tout l'épisode le mettre sur DVD et le proposer a tous ses adhérents qui pour certains ne savent plus a quoi ressemble un flocon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trêve de plaisanterie, les modélisations actuelle me donne la GER...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voila plus de 2 mois qu'on a pas vu un flocon default_mellow.png

0 en 2011 default_shifty.gif

Du jamais vu pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oué, moi j'en ai vu quelque un en janvier ( un mini averse ). Mais bon, 2011 s'annonce bien triste de ce côté là default_crying.gif.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le même cas que toi jusque .... Mercredi (10 cm au sol sa fait plaisir )

J'aurais du filmer tout l'épisode le mettre sur DVD et le proposer a tous ses adhérents qui pour certains ne savent plus a quoi ressemble un flocon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trêve de plaisanterie, les modélisations actuelle me donne la GER...

lol, non t'inquiète j'en est vu en décembre et en quantité default_thumbup.gif mais la ça commence à peser et on arrive en mars default_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non t'inquiète j'en est vu en décembre et en quantité default_thumbup.gif mais la ça commence à peser et on arrive en mars default_bored.gif

Ouais mais j'ai l'impression qu'on paie au prix fort ce magnifique mois de décembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais va t-en anticyclone, j'ai pas envie d'avoir un été maxi dépressionnaire... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que Patator est particulièrement collant depuis le début de l'année, on s'ennuie à mort depuis le début de l'année, en 2 mois, 2 journées a peine intéressante, la première c'était 2 averses de neige prenant une allure assez consistante le 20 janvier et la 2ème le 21 février, 2 cm de neige au sol pas vraiment prévu.

Pour dire tellement rien à mettre sur mon site que j'ai une chute drastique du nombre de visites dessus : presque 1000 visites entre novembre et décembre, et la 100 depuis début 2011.

et quand je vois les modèles actu, aucune porte de sortie pour un temps intéressant, c'est patate à gogo, super encore de l'ennui stratifié à prévoir, solution : se rabattre sur la volcanologie ou la au moins ça bouge un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ?

A ce point la ? Et moi qui me plaint ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ?

Pas en neige mais en précipitations... 48 jours sans précipitations d'affilés, (depuis le 12 janvier) et 60 jour sans précipitations conséquentes !

Sinon, question neige on a eu 1m et 10cm de neige cumulés, et tout cela rien qu'en décembre dernier avec un épisode de plus d'un demi mètre !

Petites photos de cet épisode...

Et encore là, l'épisode n'était pas terminé !

epaisseurneige.jpg

neige2m.jpg

Oui, oui j'habite bien en plaine ! default_laugh.png

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ?

Pas loin moi avec même pas 1 cm sur cet hiver et 2.5 cm sur le précédent ... soit encore pire qu'à Marseille default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin moi avec même pas 1 cm sur cet hiver et 2.5 cm sur le précédent ... soit encore pire qu'à Marseille default_thumbup.gif

Le sud peut pas avoir tous les avantages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Le sud peut pas avoir tous les avantages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai, nous on a eu 0 orages les deux années précédentes. Ça commence à me manquer... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.3mm depuis le 12 janvier ici ! Oui, je veux bien, c'est le désert de la Suisse mais quand même !

En tout cas, avec Patator qui revient, Mars n'est pas parti pour rattraper la sécheresse accumulée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ouai, nous on a eu 0 orages les deux années précédentes. Ça commence à me manquer... default_laugh.png

Bin niveau orages c'est pas terrible ici non plus default_laugh.png ! Oui si vous aimez la combinaison : zones sèches + fort ensoleillement + gelées nombreuses + fortes chaleurs estivales, venez sur Aix ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin niveau orages c'est pas terrible ici non plus default_laugh.png ! Oui si vous aimez la combinaison : zones sèches + fort ensoleillement + gelées nombreuses + fortes chaleurs estivales, venez sur Aix ....

J'prefere mes ardennes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux default_pinch.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux default_pinch.gif.

100% avec toi Laurent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux default_pinch.gif.

Je suis d'accord moi aussi.

Vivement que les premiers coup de douceurs printaniers se fassent sentir parce que j'en ai vraiment mare de Tx de 8°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

ce matin ... temps très désagréable.

4 degrés, des nuages bas et du vent d'est ... je déteste ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

vache cet hiver trop bizarre avec un condensé des chutes de neige de l'hiver sur le mois de décembre et la fin de l'automne ; depuis l'arrivée officielle de l'hiver quasiment plus rien , seule consolation un hiver blanc sur la région parisienne mais bon , on pensait avoir d'autres intermèdes neigeux mais non rien , hyper déprimant de consulter les modèles à court et à long terme depuis le début de l'année ; difficile d'imaginer un dernier coup d'éclat hivernal avant la mi avril default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A mon tour :

default_mad.gif (=les autres se gavent, pas ici) default_sleeping.gif (=ennui total) default_sleeping.gif (= ennui total)

Hiver à oublier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

A mon tour :

default_mad.gif (=les autres se gavent, pas ici) default_sleeping.gif (=ennui total) default_sleeping.gif (= ennui total)

Hiver à oublier.

Bon c'est finit ce langage des smileys ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...