Théo08 Posté(e) 27 février 2011 LYON Partager Posté(e) 27 février 2011 Voila plus de 2 mois qu'on a pas vu un flocon 0 en 2011 Du jamais vu pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi c'était le même cas que toi jusque .... Mercredi (10 cm au sol sa fait plaisir ) J'aurais du filmer tout l'épisode le mettre sur DVD et le proposer a tous ses adhérents qui pour certains ne savent plus a quoi ressemble un flocon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trêve de plaisanterie, les modélisations actuelle me donne la GER... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 27 février 2011 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 27 février 2011 Voila plus de 2 mois qu'on a pas vu un flocon 0 en 2011 Du jamais vu pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oué, moi j'en ai vu quelque un en janvier ( un mini averse ). Mais bon, 2011 s'annonce bien triste de ce côté là . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 27 février 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 27 février 2011 Moi c'était le même cas que toi jusque .... Mercredi (10 cm au sol sa fait plaisir ) J'aurais du filmer tout l'épisode le mettre sur DVD et le proposer a tous ses adhérents qui pour certains ne savent plus a quoi ressemble un flocon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trêve de plaisanterie, les modélisations actuelle me donne la GER... lol, non t'inquiète j'en est vu en décembre et en quantité mais la ça commence à peser et on arrive en mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 février 2011 LYON Partager Posté(e) 27 février 2011 lol, non t'inquiète j'en est vu en décembre et en quantité mais la ça commence à peser et on arrive en mars Ouais mais j'ai l'impression qu'on paie au prix fort ce magnifique mois de décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 27 février 2011 Metz Partager Posté(e) 27 février 2011 Mais va t-en anticyclone, j'ai pas envie d'avoir un été maxi dépressionnaire... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 février 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 février 2011 Mais va t-en anticyclone, j'ai pas envie d'avoir un été maxi dépressionnaire... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que Patator est particulièrement collant depuis le début de l'année, on s'ennuie à mort depuis le début de l'année, en 2 mois, 2 journées a peine intéressante, la première c'était 2 averses de neige prenant une allure assez consistante le 20 janvier et la 2ème le 21 février, 2 cm de neige au sol pas vraiment prévu. Pour dire tellement rien à mettre sur mon site que j'ai une chute drastique du nombre de visites dessus : presque 1000 visites entre novembre et décembre, et la 100 depuis début 2011. et quand je vois les modèles actu, aucune porte de sortie pour un temps intéressant, c'est patate à gogo, super encore de l'ennui stratifié à prévoir, solution : se rabattre sur la volcanologie ou la au moins ça bouge un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 février 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 27 février 2011 LYON Partager Posté(e) 27 février 2011 Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ? A ce point la ? Et moi qui me plaint ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 27 février 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 27 février 2011 Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ? Pas en neige mais en précipitations... 48 jours sans précipitations d'affilés, (depuis le 12 janvier) et 60 jour sans précipitations conséquentes ! Sinon, question neige on a eu 1m et 10cm de neige cumulés, et tout cela rien qu'en décembre dernier avec un épisode de plus d'un demi mètre ! Petites photos de cet épisode... Et encore là, l'épisode n'était pas terminé ! Oui, oui j'habite bien en plaine ! Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 28 février 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 28 février 2011 Bon, j'ai attendu patiemment jusqu'à la fin de l'hiver, mais cette fois-ci ne semblera une fois de plus pas être la bonne... Donc, après le cumul de neige mirobolant de 2cm pour tout l'hiver 2009/2010, le score de cet hiver 2010/2011 restera probablement définitivement vierge (0cm). Qui dit mieux ? Pas loin moi avec même pas 1 cm sur cet hiver et 2.5 cm sur le précédent ... soit encore pire qu'à Marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 28 février 2011 LYON Partager Posté(e) 28 février 2011 Pas loin moi avec même pas 1 cm sur cet hiver et 2.5 cm sur le précédent ... soit encore pire qu'à Marseille Le sud peut pas avoir tous les avantages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 1 mars 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 1 mars 2011 Le sud peut pas avoir tous les avantages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai, nous on a eu 0 orages les deux années précédentes. Ça commence à me manquer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 7.3mm depuis le 12 janvier ici ! Oui, je veux bien, c'est le désert de la Suisse mais quand même ! En tout cas, avec Patator qui revient, Mars n'est pas parti pour rattraper la sécheresse accumulée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 mars 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 mars 2011 Ouai, nous on a eu 0 orages les deux années précédentes. Ça commence à me manquer... Bin niveau orages c'est pas terrible ici non plus ! Oui si vous aimez la combinaison : zones sèches + fort ensoleillement + gelées nombreuses + fortes chaleurs estivales, venez sur Aix .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 mars 2011 LYON Partager Posté(e) 1 mars 2011 Bin niveau orages c'est pas terrible ici non plus ! Oui si vous aimez la combinaison : zones sèches + fort ensoleillement + gelées nombreuses + fortes chaleurs estivales, venez sur Aix .... J'prefere mes ardennes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 mars 2011 J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2011 J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux . 100% avec toi Laurent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 J'en ai assez de ce temps pas franchement froid, pas vraiment doux non-plus, et surtout très sec... Au final un hiver 2010/2011 qui aurait pu être exceptionnel et qui finira au rang de ceux dont on ne se souviendra pas en bien, notamment pour nos montagnes qui auront subit de plein fouet tous les redoux . Je suis d'accord moi aussi. Vivement que les premiers coup de douceurs printaniers se fassent sentir parce que j'en ai vraiment mare de Tx de 8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 2 mars 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 2 mars 2011 ce matin ... temps très désagréable. 4 degrés, des nuages bas et du vent d'est ... je déteste ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 A ce point la ? Et moi qui me plaint ... Et oui, au nord de la Loire la météo que vous avez depuis peu de temps et qui vous gonfle, nous on se la tape depuis le début de l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 mars 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 mars 2011 vache cet hiver trop bizarre avec un condensé des chutes de neige de l'hiver sur le mois de décembre et la fin de l'automne ; depuis l'arrivée officielle de l'hiver quasiment plus rien , seule consolation un hiver blanc sur la région parisienne mais bon , on pensait avoir d'autres intermèdes neigeux mais non rien , hyper déprimant de consulter les modèles à court et à long terme depuis le début de l'année ; difficile d'imaginer un dernier coup d'éclat hivernal avant la mi avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 2 mars 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 2 mars 2011 L'Hiver 2010-2011 résumé en trois smileys : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 mars 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 mars 2011 L'Hiver 2010-2011 résumé en trois smileys : je le résume: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 mars 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 2 mars 2011 A mon tour : (=les autres se gavent, pas ici) (=ennui total) (= ennui total) Hiver à oublier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 2 mars 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 2 mars 2011 A mon tour : (=les autres se gavent, pas ici) (=ennui total) (= ennui total) Hiver à oublier. Bon c'est finit ce langage des smileys ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés