Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon ben faut bien que je me lamente un peu tout de même! me suis déjà tapé un -5° le 20 décembre, et la on va peut-etre se retaper la même en fin de semaine avec des gelées pendant plusieurs jours, du froid, du froid et encore du froid... crying.gif

J'en ai marre lol vivement le printemps! biggrin.gif

[ceci était un message du seul forumeur dégouté de l'arrivée de la vague de froid]

Poor Mike ! Bon, je ne t'invite pas à Houston pour la fin de semaine car l'IAH devrait taquiner les -7° samedi matin d'après les dernières prévisions ! nuke.gif Soit une T plus vue depuis 14 ans !

Ca se plaint aussi sur Palmtalk, les Floridiens sont à bout de nerf, et les Texans ne vont pas tarder à les rejoindre ! Y a des palmiers royaux (entre autres plantes fragiles) qui ne vont pas apprécier la fin de semaine par ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on est reparti pour avoir un temps glacial, avec très peu de soleil.

Il y en a marre de voir la moitié Nord sous le soleil, tandis qu'on reste dans notre grisaille.

Vivement le retour de conditions plus "française", avec des perturbations atlantiques qui passent sur la moitié Nord, et dans la douceur!

Un bon vent de Sud pour chasser ce froid et ces nuages default_devil.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

non t'es pas seul

je hais le froid

je déteste la neige

ceux qui se réjouissent de ça me font ch***

ils n'ont qu'à bosser dehors ces mecs!

Je boss dehors(paysagiste) mec et sa n'empêche pas d'aimer la neige et le froid, c'est la saison, c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut bien que je me lamente un peu tout de même! me suis déjà tapé un -5° le 20 décembre, et la on va peut-etre se retaper la même en fin de semaine avec des gelées pendant plusieurs jours, du froid, du froid et encore du froid... default_crying.gif

J'en ai marre lol vivement le printemps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[ceci était un message du seul forumeur dégouté de l'arrivée de la vague de froid]

non non ça me gonfle bien aussi default_sick.gif

sauf que c'est qd même l' occasion de sortir de jolis manteaux qu' on a pas trop souvent l' occasion de mettre par temps doux.

Je taf svt dehors ac les chevaux a qui il faut mettre 2 couvertures au box, c'est lourd et pas facile à attacher et à la piste le matin le terrain c du béton dc c dangereux !

heureusement l hiver les courses ont lieu à PAU et CAGNES SUR MER et la on est moins en galère default_wub.png

pourvu que ce p****n de froid descende pas trop longtemp au sud !default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau métier mec

que penses tu de celui de facteur?

ceux qui travaillent dehors endurent l'hiver (neige etc...) et ceux qui apprécient l'hiver ont pas grand chose.Sérieusement si toute la neige qui était prévue avait tombé.... je ne m'inquièterais pas du climat de par ici default_thumbdown.gif.

Beaucoup de neige prévue passé à coté c'est connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a qu'a venir par ici, il y en a marre des prévisions de chutes de neige imaginaires qui me font bien marrer parfois.

lol!

ces jours si les prévisions montraient que la neige passée à coté de manière bizarre, voir impossible et le pire c'est que l'on se ^prend aucuns flocons.

je dit rien mais faut vraiment être stupide pour prévoir de la neige par ici étant donné le manque de bol.

c'est un hiver comme les autres sec et froid.

par ici ceux qui aiment le froid sec sont heureux.

qu'il fasse froid et sec, bon rien à dire la dessus, mais qu'on annonce tout le temps de la neige qui arrive jamais...

Par ici les saleuses ne servent à rien alors qu'elles coutent une fortune! default_thumbdown.gifdefault_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est le bon topic j'ai besoin de me plaindre. J'adore la neige, j'habite Angers et j'en ai jamais ! Marre marre marre ! Les averses passent à l'ouest au nord au sud à l'est jamais ici c'est dingue. 5 à 8 cm de prévue la nuit dernière résultat...rien. Tout le monde à toujours sa neige sauf moi (on dirait un gosse default_laugh.png ). Ça fait du bien default_kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Que l'hiver dégage au plus vite, je ne supporte plus son lot de frustration. Ya de la neige partout sauf dans le Val de Loire.

L'été et vite svp... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a neigé sur les cotes du nord , sur la Normandie et co , sur la Belgique et il va neigé dans l'est , et moi , entre tout sa , a Lille a peu prêt , j'attends toujours mes flocons .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, les modeles etaient exellents pour la poursuite d'un temps glacial toute la semaine prochaine, et les medias nous predisaient les plus fortes chtes de neige a Londres depuis 30 ans. Rseultat, pas de neige au sol dans le centre de ville de Londres ce matin, et le redoux risque bien d'intervenie la semaine prochaine. Quel malheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon ba encore un flop de plus pour cette région de m**** ! C'est encore les parigots et les normands qui vont tout ramasser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Que l'hiver dégage au plus vite, je ne supporte plus son lot de frustration. Ya de la neige partout sauf dans le Val de Loire.

L'été et vite svp... default_w00t.gif

Oui, mais l'Eté, il y aura des orages partout sauf sur le Val de Loire, comme d'hab' quoi default_laugh.png

Déjà que vous n'avez plus de foot, lol default_pinch.gifdefault_whistling.gif

Euh... Sinon, Soprano, j'ai fait mon temps de boulot dehors, mais ça ne m'empêchait pas d'adorer le froid et la neige. Vendre les sapins de Noël sous la neige c'est un bonheur que tu ne connaitra peut être jamais. En tout cas, c'est bien mieux que sous la pluie.

Enfin, mon facteur, je le préfère quand il fait froid il passe plus tôt alors que lorsqu'il fait 30°C il pue la sueur à 3 km et là c'est moins drôle default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'Eté, il y aura des orages partout sauf sur le Val de Loire, comme d'hab' quoi default_laugh.png

Déjà que vous n'avez plus de foot, lol default_pinch.gifdefault_whistling.gif

Euh... Sinon, Soprano, j'ai fait mon temps de boulot dehors, mais ça ne m'empêchait pas d'adorer le froid et la neige. Vendre les sapins de Noël sous la neige c'est un bonheur que tu ne connaitra peut être jamais. En tout cas, c'est bien mieux que sous la pluie.

Enfin, mon facteur, je le préfère quand il fait froid il passe plus tôt alors que lorsqu'il fait 30°C il pue la sueur à 3 km et là c'est moins drôle default_laugh.png

ah non, moi je mets du déo quand même! default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Oui, mais l'Eté, il y aura des orages partout sauf sur le Val de Loire, comme d'hab' quoi laugh.gif

Déjà que vous n'avez plus de foot, lol pinch.gifwhistling.gif

C'est petit.

Mais c'est drôle laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour avoir du temps déguelasse (voire doux) en IDF... les fetes et les week ends, on est servis !

certes on est moins a plaindre que pays de la loire ou le centre nivo enneigement, mais les nuits et matinées glaciales sous l'humidité qui bloquent tout paris (et banlieue) au réveil pour laisser place - vers midi jusqu'au soir - a un beau soleil et des temprétaures toujours bien moins froides qu'annoncées la veille, perso j'en ai ras le bol !

suffit de voir l'image satellite sur le site meteo60 pour voir que picardie, idf et pays de la loire (et encore dans une moindre mesure) sont les seules régions ou le soleil pointe le bout de son nez auj alors qu'acune prévision météo ne l'avait prévu encore hier soir (tv, internet etc) ! il était sensé arrivé apres 16h ce p..... de soleil (dont je ne veux pas... je veux de la neige qui tombe moi et pas au sol !) et résultat à 11h du mat il faisait déja beau sur paris pffffffffffffff !

MARRE MARRE MARRE ! depuis lundi, 4 jours sont passés dont 3 sous le soleil; qd on voit ce qui se passe sur tout le reste de la france y'a de quoi péter un câble, franchement ! enfin, visiblement sur ce forum les adeptes parisiens du froid humide n'ont pas trop l'r de trop se "mouiller" (se manifester en tt cas) ! tt pis, meme seul je continuerai a ma plaindre, surtout qd je vois que les prévisions en idf pour ce wend sont exécrables, cadire suivies .. d'un froid sec des lundi, ca fout les boules ! puisse les retours d'est humides en debut de semaine prochaine me contredire.... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'un saupoudrage la nuit dernière, alors qu'à moins de 100 km au sud, il est tombé entre 10 et 15 cm de neige fraîche. default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif

Tant pis, j'aurai ma revanche ! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma lamenatation d'aujourd'hui va sans doute vous paraître bizarre, mais je suis déçu alors que demain on va quand même se prendre, le plus certainement, une bonne dizaine de centimètres de neige. Bizarre non ? Oui mais : à seulement 100 km d'ici, à des latitudes et altitudes très inférieures, c'est à 40/50 cm de neige qu'on peut raisonnablement s'attendre. Là il y a de quoi être très déçu !

En plus, la neige c'est pas comme avec les orages où on peut faire quelques bornes pour être en dessous, une telle neige ça bloque les routes (je dis des choses évidentes, mais à rappeler toutefois) et passé une certaine épaisseur, je suis assez certain qu'il sera impossible de continuer plus loin, même sur l'autoroute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...