Grelibre Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'ai eu la chance vendredi dernier d'aller faire un tour en avion du coté du massif du Mont Blanc ! Après les virées avant d'aller au boulot, voici les virées entre midi et deux ! Bon j'avais déjà fait des sorties le midi mais là, avoir la possibilité d'aller se balader autour de l'Aiguille Verte, passer tout près de l'Aiguille du Gouter et de survoler Chamonix... c'est pas tous les jours... Ne voulant pas garder tous ces souvenirs que pour moi, je vous les présente en photos (et peut-être aussi en vidéo plus tard !)... Arrivée sur le massif (je laisse volontairement un coin de l'avion): Le massif en arrivant par le Sud : Le Mont Maudit ou le Tacul... Faut-il la présenter ? Les Grandes Jorasses au fond : L'Aiguille Verte : La Vallée Blanche avec le glacier du Géant Aiguille de Triolet et le glacier de Talèfre (il me semble) Certainement d'autres photos prochainement ou la suite sur Grelibre.net /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Waohh! Vraiment rien a dire, c'est magnifique, les Alpes sont rendus encore plus belles graces à tes superbes clichés. J'adore! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Superbe photos prisent d'un superbe point de vue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Quel spectacle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Seb pour cette splendide balade ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Un mot : MAGNIFIQUE ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle chance tu as eu de survoler ce massif... C'est génial de nous faire partager celà. Que la montagne est belle, je fonds... Merci Seb /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 15 septembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Epoustouflante cette série, avec un superbe angle de prise de vue, Grand Bravo à toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 grandiose merci bcp de nous faire partager ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Salut Seb Rien à dire, si ce n'est que ces images sont magnifique. ça me donne des idées. Certaines images (Celles de l'éperon walker nottament) me font penser à une photo de Roger Hagenmüller. J'aime beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 15 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Merci beaucoup de nous faire partager ce vol! Magnifiques images! Bravooooooooooooo! :wub: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime tout particulièrement la 4eme! On se croirait dans un autre monde ou alors dans un des reportages ushuaia nature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci pour votre passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Des magnifiques paysages , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 16 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Merci pour ces photos, c'est vraiment splendide vu de haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Excellent, c'est superbe, merci beaucoup Grelibre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Magnifique, merci Grelibre de nous avoir fait partager ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo pour les phots. Comment as-tu réussi des clichés aussi beaux à travers un hublot d'avion? C'est incroyable. De plus, on croirait que l'avion a volé à la même altitude, passant à travers les aiguilles...C'est incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 16 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Bravo Seb, c'est vraiment magnifique Y a pas à dire, ta semaine aura été assez sympa j'ai l'impression A très bientôt, Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 A couper le souffle, vraiment ! Ca doit être spectaculaire vu de là-haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 16 septembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Très belles photos ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Magnifiques photos! Et la qualité est superbe. J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 16 septembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Magnifique ! Merci beaucoup pour ces vues d'en haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 16 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Vraiment superbes. Merci de nous avoir fait partager ton vol par ces photos. Une vue impressionnante de là haut, tu as du en avoir plein les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Magique J'ai direct mis la 4 en fond d'écran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 septembre 2007 SUPERBE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Impressionnant de la haut , ca change carrement tout ..c'est vraiment intéressant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés