Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditéranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

En Corse le ciel est chargé ce matin, quelques pluies circulent actuellement, assez vite cela dit. L'instabilité pourrait être assez marquée dans les prochaines heures, à suivre. Tn de 17.8°C, agréable pour la saison, à Penta di Casinca ce matin, actuellement 21.1°C, 64%HR, le vent de SE vient de se mettre en place (4km/h)...

A noter qu'il y a un an jour pour jour, on avait 465mm à Solenzara, et 275.4mm à ma station de Penta di Casinca, record en 24h bien évidemment ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

A noter qu'il y a un an jour pour jour, on avait 465mm à Solenzara, et 275.4mm à ma station de Penta di Casinca, record en 24h bien évidemment ! default_flowers.gif

Oui j'ai un souvenir du c*l du Cb qui flashait...depuis Olmeto...souvenirs souvenirs...

"Enfin cette année pas grand chose à attendre vu que la t° de l'eau est trop froide"! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_innocent.gif

A+!

Alex.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

après uen courte averse en matinée qui n'a rien donné soleil très lourd 25.1°c 54% la brise a tourné SO 0km/h

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Après une matinée couverte par altocumulus et Cumulus principalement, le grand soleil et le grand beau temps domine complètement en cette journée sur Nice et la Côte d'Azur. Pas de nuage présent contrairement aux prévisions annoncées hier.

Ce qui nous vaut une nouvelle journée bien agréable avec une température autour de 25°/26°.

Brise marine faible de secteur Sud-Est.

Bonne après-midi default_rolleyes.gif

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Salut,

0.2mm ce matin puis grand soleil actu.

26.6°C et 34% HR.

@+

Temps ensoléillé cet après-midi avec quelques petits altocumulus.

Ce matin vers 3h du mat, j'ai entendu quelques coups de tonerres du à deux averses orageuses dans le coin mais ne sont pas arrivés chez moi. Idem vers 8-9h que j'ai pu observer cette fois-ci de mon lycée à Nimes mais l'averse est passé à moins de 5km au sud de chez moi. 3chances/3zéros pointés lol default_flowers.gif .

Bon c'est que le début de la saison.

Température de 27.2°C(Tn de 15.8 et Tx de 28.1), humiité de 41%, pression de 1018.7hpa et vent faible de secteur SO.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour à tous !

Aix-en-Pce le 14/09 à 15h :

Temps : Bien ensoleillé, vent de Sud Sud Est

Température : 24°2

Humidité : 50%

A plus

Hey Salut et bienvenue à toi ! default_flowers.gif Enfin une autre personne donnant des T°C pour Aix ! ( Tu es ou à Aix exactement , moi à Palette à 1 km à l'ESE d'Aix) , en effet averse orageuse à 3h45 ici avec un cumul de +1 mm !

Bonjour a tous,

une averse modérée est tombée sur arles au alentour de 10h qui a laissé 0.8mm default_flowers.gif (j'en ai presque honte lol)

suivi d'une très belle journée ensoleilée.

default_pinch.gif parcontre je ne connais pas la Tx de la journée sur Arles et j'ose pas déranger Gael13. default_sick.gif

Posté(e)
AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt

Salut Gaël13 !

Effectivement je suis sur Aix Nord ( dans les Montagnes...lol) entre Entremont et Les Platanes

Au plaisir.

Aix-en-Pce le 14/09 à 19h :

Temps : Tjrs bien clair

Température : 22°2

Humidité : 49%

Bonsoir,

Marseille (Alt: 20 m)

================

Observation de 19h30:

Temps présent: ensoleillé

Visibilité: excelente

Vent: faible secteur SO

Nuages présent: néant

Pression: 1018.20 hPa

Tn: 20,40°C

Tactu: 23,00°C

Tx: 27.80°C

Précipitations en 24 h: 0mm

Point de rosée: 15,30°C

Humidité: 62%

Belle journée ensoleillée & chaude ici sur Marseille, temps lourd !

A+

default_flowers.gif

En Corse le ciel est chargé ce matin, quelques pluies circulent actuellement, assez vite cela dit. L'instabilité pourrait être assez marquée dans les prochaines heures, à suivre. Tn de 17.8°C, agréable pour la saison, à Penta di Casinca ce matin, actuellement 21.1°C, 64%HR, le vent de SE vient de se mettre en place (4km/h)...

A noter qu'il y a un an jour pour jour, on avait 465mm à Solenzara, et 275.4mm à ma station de Penta di Casinca, record en 24h bien évidemment ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoirje ne sais pas ce qui s'est passé sur la Corseen generale mais a Bastia ras quelques gttes sans plus

decevant

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonjour default_wub.png

enfin un peu de mouvement, puisqu'un orage nous a concerné vers 3h40, de jolis coups de tonnerre mais peu d'eau (pourtant on en aurait besoin, les incendies se multiplient dans la région), 1.4 mm.

tn 18.6°, tx 27.4°, actu 21.5°.. l'après midi a été très agréable, le soleil a brillé généreusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...