Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Identification

Tony08
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est bien ça....on a la même... default_blushing.gif

C'est sympa quand on se connecte au forum, n'est-ce pas ? default_shifty.gif

Pas de carte son et donc pas de problème ! default_pinch.gif

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je trouve que c'est rigolo moi default_blushing.gif !

Je l'ai eue ce soir en rentrant !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre...

http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav default_wub.png

j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... default_dry.png

default_whistling.gif

C'est bien elle. default_wacko.png

Pour ma part j'ai coupé les enceintes pour le moment, en attendant que le problème soit enfin réglé.

Bonsoir ,j'ai vu quelque modérateurs passé,j'en profite.Pour le problème d'identification ,qui est en titre de sujet,est'il possible d'y faire quelque chose.

Merci.

Tony

Bonsoir Tony,

L'origine du problème n'a pas encore été trouvée, et nous en sommes désolés default_dry.png

Merci pour votre patience default_whistling.gif

Invité Guest

Je suis déconnecté au moins une fois par jour, mais je n'ai jamais eu affaire à cette voix, par contre je suis sur le skin hivernal.

Olivier.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

... je suis sur le skin hivernal.Olivier.

Encore heureux, c'est pratiquement que pour toi Olivier que flying notamment s'est pris la tête à le migrer sous la nouvelle version du forum! default_whistling.gif

Invité Guest

Encore heureux, c'est pratiquement que pour toi Olivier que flying notamment s'est pris la tête à le migrer sous la nouvelle version du forum! default_cool.png

Merci ! default_rolleyes.gif

Je l'ai eue ce soir en rentrant !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre...

http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... default_rolleyes.gif

Moi, je te remercie jérôme, car depuis quelques jours, je me sentais frustré de n'avoir pas cette "Arlésienne" que tout le monde décriait.

Enfin, ce soir je m'endormirai un peu moins bête puisque j'ai pu ouir ce charmant gazouillement! default_cool.png

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je n'ai jamais entendu cette voix en me connectant (skin lever de soleil) mais je viens de l'entendre (merci jerome) j'ai eu l'impression d'entendre un smiley du style dans les forums tout faits. J'avoue avoir sourit en l'écoutant. Mais je vois pas trop l'intérêt de la conserver sur un tel forum lol Bonne chance à l'équipe technique! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bonsoir Tony,

L'origine du problème n'a pas encore été trouvée, et nous en sommes désolés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour votre patience default_rolleyes.gif

merci d'essayer de resoudre ce problème default_cool.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai encore eu le droit au "bonjour" ce matin ! Pensez-vous laisser cet accueil, ou bien le retirer ? default_flowers.gif

Comme dit plus haut, on aimerait bien retirer cette option activée par défaut sur le forum mais on a pas trouvé comment pour l'instant...

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

cette voix on dirait plus un worms que la castaphiore. default_flowers.gif

moi enceinte éteinte donc merci a jerome de nous faire partager cette voix.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Oui , bizarre cette voix , on dirait un espèce de gnome ou d'extraterrestre default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

encore ce matin... default_crying.gif

bonne chance a ceux qui essayent de résoudre ce problème default_flowers.gif

Tu sais que tu peux couper tes enceintes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

moi j'ai jamais eu ce problème mais faut avouer que c'est plutôt comique.. quand on ne l'entend pas à chaque fois qu'on se connecte default_crying.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours cette magnifique voix aussi difficilement descriptible. default_flowers.gif

Enfin bref tout çà pour dire que j'ai toujours la même chanson default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : je crois en effet que je vais couper mes enceintes à présent. default_crying.gif

• 2 weeks later...

Je n'ai jamais entendu cette voix sauf à l'instant dans le lien donné par je ne sais plus qui,en fait je pense que c'est une voix d'homme accélérée 2 fois,sinon à part ça c'est vrai que quand je quitte le forum et que je reviens quelques heures plus tard,je suis à nouveau obligé de me reconnecter ce qui est un peu agaçant,mais bon,il y a des choses plus grave dans la vie! default_flowers.gif