ricos Posté(e) 13 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 août 2007 C'est bien ça....on a la même... C'est sympa quand on se connecte au forum, n'est-ce pas ? Pas de carte son et donc pas de problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony08 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2007 Bonsoir ,j'ai vu quelque modérateurs passé,j'en profite.Pour le problème d'identification ,qui est en titre de sujet,est'il possible d'y faire quelque chose. Merci. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 13 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 13 août 2007 Je trouve que c'est rigolo moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je l'ai eue ce soir en rentrant ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre... http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... C'est bien elle. Pour ma part j'ai coupé les enceintes pour le moment, en attendant que le problème soit enfin réglé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 août 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 août 2007 Bonsoir ,j'ai vu quelque modérateurs passé,j'en profite.Pour le problème d'identification ,qui est en titre de sujet,est'il possible d'y faire quelque chose. Merci. Tony Bonsoir Tony, L'origine du problème n'a pas encore été trouvée, et nous en sommes désolés Merci pour votre patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je suis déconnecté au moins une fois par jour, mais je n'ai jamais eu affaire à cette voix, par contre je suis sur le skin hivernal. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2007 ... je suis sur le skin hivernal.Olivier. Encore heureux, c'est pratiquement que pour toi Olivier que flying notamment s'est pris la tête à le migrer sous la nouvelle version du forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Encore heureux, c'est pratiquement que pour toi Olivier que flying notamment s'est pris la tête à le migrer sous la nouvelle version du forum! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 août 2007 J'ai le Skin classique et je n'ai pas la voix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je l'ai eue ce soir en rentrant ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre... http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... Moi, je te remercie jérôme, car depuis quelques jours, je me sentais frustré de n'avoir pas cette "Arlésienne" que tout le monde décriait. Enfin, ce soir je m'endormirai un peu moins bête puisque j'ai pu ouir ce charmant gazouillement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 probleme d'acces au blog c le forum qui s'affiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 août 2007 Je n'ai jamais entendu cette voix en me connectant (skin lever de soleil) mais je viens de l'entendre (merci jerome) j'ai eu l'impression d'entendre un smiley du style dans les forums tout faits. J'avoue avoir sourit en l'écoutant. Mais je vois pas trop l'intérêt de la conserver sur un tel forum lol Bonne chance à l'équipe technique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 août 2007 Bonsoir Tony, L'origine du problème n'a pas encore été trouvée, et nous en sommes désolés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour votre patience merci d'essayer de resoudre ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 J'ai encore eu le droit au "bonjour" ce matin ! Pensez-vous laisser cet accueil, ou bien le retirer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 moi jai toujours rien eu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 août 2007 J'ai encore eu le droit au "bonjour" ce matin ! Pensez-vous laisser cet accueil, ou bien le retirer ? Comme dit plus haut, on aimerait bien retirer cette option activée par défaut sur le forum mais on a pas trouvé comment pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 14 août 2007 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 14 août 2007 cette voix on dirait plus un worms que la castaphiore. moi enceinte éteinte donc merci a jerome de nous faire partager cette voix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Comme dit plus haut, on aimerait bien retirer cette option activée par défaut sur le forum mais on a pas trouvé comment pour l'instant... Merci pour cette réponse Vincent. Bon courage. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 août 2007 Oui , bizarre cette voix , on dirait un espèce de gnome ou d'extraterrestre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 août 2007 encore ce matin... bonne chance a ceux qui essayent de résoudre ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 août 2007 encore ce matin... bonne chance a ceux qui essayent de résoudre ce problème Tu sais que tu peux couper tes enceintes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 août 2007 moi j'ai jamais eu ce problème mais faut avouer que c'est plutôt comique.. quand on ne l'entend pas à chaque fois qu'on se connecte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony08 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour et merci ,je patiente. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 août 2007 Toujours cette magnifique voix aussi difficilement descriptible. Enfin bref tout çà pour dire que j'ai toujours la même chanson /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : je crois en effet que je vais couper mes enceintes à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 août 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 août 2007 Je n'ai jamais entendu cette voix sauf à l'instant dans le lien donné par je ne sais plus qui,en fait je pense que c'est une voix d'homme accélérée 2 fois,sinon à part ça c'est vrai que quand je quitte le forum et que je reviens quelques heures plus tard,je suis à nouveau obligé de me reconnecter ce qui est un peu agaçant,mais bon,il y a des choses plus grave dans la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés