Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Cheminée allumée pour la première fois hier soir.

18°C dans la chambre actu, mais ouvert tout le jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bohh que sa grimpe dans ma chambre, il fait 24.2°C grace au chauffage à présent comparé aux 17° de tout a l'heure à 11h.

En plus avec l'rodi allumé c'est sympa. J'adore maintenant ils font des ordis 2 en 1 en faisant à la fois ordi(mdr) et chauffage lool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser aller côté chauffage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste à voir le graphique lol, je part de 17° ce matin jusqu'a 25.9°C exactement il y a moins d'une heure, mais je commence à avoir chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

tempraturechambrerr3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

20.1° actu dans la chambre, 48% d'humidité, nikel! Le message de Cyclone30 me fait penser qu'une fois, j'avais oublié le radiateur en position forcée 7, et au reveil il ne faisait pas moins de 29° dans la chambre, de quoi me surprendre quelques peu!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi j'ai presque le chauffage à fond mais le vent stoppe tout ! default_wacko.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup dans ma chambre lumière allumé + chauffage + ordinateur = 19° J'ai même froid aux mains ...

Dit donc cyclone tu doit etre bien isolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai oublié de mettre sur le graph que le tout début de la montée de la température, c'est le moment ou j'ai allumé l'ordi. Et après c'est l'allumage du chauffage.

Et ensuite tu me dis que je suis bien isolé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'a pas du voir mes températures de l'été, au contraire je suis extremement mal isolé. La c'est ma chambre qui est mieux isolé mais aussi non ce n'est pas du tout le cas.

tempintrieurene3.jpg

C'est un graph de la température de mon salon entre début septembre et début octobre 2007. Et bien sur sans chauffage, j'atteint les 29°C donc par rapport à la chaleur de l'extérieur. Et il y a un mois, j'ai effacé les données entre le 26 aout et le 1 septembre 2007. Pendant ces jours-ci, il y a eu 2 jours avec une Tx de 36.6°C dehors et il faisait plus de 32°C dans mon salon avec pas moins de 27°C pendant la nuit et avec les ventilos allumés et les fenêtres fermées. Donc preuve que je suis très mal isolé en fait.

Alors je dit, vive les climatiseurs! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Moi ce matin, j'avais 7.4 dans ma chambre!

J'attend toujours le chauffage il n'est toujours pas arrivé! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Cela doit etre aussi un gros problème d'isolement à mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

je passe rarement sur ce topic default_rolleyes.gif .

Juste quelques indications par rapport à l'hiver dernier, incroyable hiver d'ailleurs.

Nous avons allumé un petit chauffage d'appoint "local" mi-Janvier avant d'allumer d'une manière générale le climatiseur/chauffage fin Février pour le laisser en gros un mois.

Cet hiver était bien incroyable.

Sinon d'une manière générale chez nous, on allume de fin Décembre/début Janvier à début/mi Mars. cela peut donc varier selon les années.

Sinon, actu 24.5° dans ma chambre, sans chauffage donc évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans_t10.jpg

évolution des température intérieur ce matin, actu 18.5°C avec 58% d'humidité dans ma chambre

Il faisait 14° dans ta chambre???? Et bien frilux dès qu'il fait 25 il se les pèles alors je te dit pas si il ferais 14 dans sa chambre default_huh.png .Alors moi il fait 20.0°C et 53% d'humidité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées default_laugh.png .

Ma fenêtre laisse passer le Mistral, je suis orienté plein nord et comme le vent ne s'arrête pas même la nuit et que ça fait plusieurs fois que je descend à 4 voir 5°C la nuit dehors et vu que mon chauffage ne marche pas du tout, ben il fait froid...

J'attend toujours la livraison de mon chauffage, mais je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant enfin j'espère car je me gèle (j'aime le froid mais y'a des limites là heureusement que mon lit est bien pourvu en édredon, couvertures lol)...

Sinon ce matin nouveau record de froid dans ma chambre avec 7.1°C! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il fait toujours aussi bon dans les maisons que dehors... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 24.0°C et humidité de 48% (proche du radiateur) avec télé et ordi allumé... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,8°C et 50% d'humidité dans ma chambre

La semaine prochaine, il va faire encore plus froid dehors, les chauffages seront de rigueur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

19.2°C et 55%HR dans ma chambre actuellement, optimal. On va voir à combien ça va descendre dans les prochains jours avec la baisse des températures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait 14° dans ta chambre???? Et bien frilux dès qu'il fait 25 il se les pèles alors je te dit pas si il ferais 14 dans sa chambre default_dry.png .

Alors moi il fait 20.0°C et 53% d'humidité.

actu 19°Cavec 58% d'humidité dans ma chambre, frilux mettrais 15 vestes avec 14° dans sa chambre default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess! Battu le record d'hier, 27.2°C default_dry.pngdefault_blink.png et 59% d'humidité. Il faudrais que j'arrête mes c******** lol.

J'vais avoir chaud je sens pour dormir lol. Non mais la prochaine fois je laisse le chauffage allumé pendant une heure tout au plus voir pas du tout vu que l'ordi réchauffe déja lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très marrant ce topic! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

20°C tout rond chez moi avec un chauffage allumé en position basse.

j'attends encore mes nouvelles fenêtres double vitrage renforcé pour l'hiver. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...