Ced30 Posté(e) 10 novembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Cheminée allumée pour la première fois hier soir. 18°C dans la chambre actu, mais ouvert tout le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bohh que sa grimpe dans ma chambre, il fait 24.2°C grace au chauffage à présent comparé aux 17° de tout a l'heure à 11h. En plus avec l'rodi allumé c'est sympa. J'adore maintenant ils font des ordis 2 en 1 en faisant à la fois ordi(mdr) et chauffage lool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je me suis laisser aller côté chauffage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste à voir le graphique lol, je part de 17° ce matin jusqu'a 25.9°C exactement il y a moins d'une heure, mais je commence à avoir chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 10 novembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 novembre 2007 20.1° actu dans la chambre, 48% d'humidité, nikel! Le message de Cyclone30 me fait penser qu'une fois, j'avais oublié le radiateur en position forcée 7, et au reveil il ne faisait pas moins de 29° dans la chambre, de quoi me surprendre quelques peu! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 novembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Moi j'ai presque le chauffage à fond mais le vent stoppe tout ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup dans ma chambre lumière allumé + chauffage + ordinateur = 19° J'ai même froid aux mains ... Dit donc cyclone tu doit etre bien isolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Tien j'ai oublié de mettre sur le graph que le tout début de la montée de la température, c'est le moment ou j'ai allumé l'ordi. Et après c'est l'allumage du chauffage. Et ensuite tu me dis que je suis bien isolé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'a pas du voir mes températures de l'été, au contraire je suis extremement mal isolé. La c'est ma chambre qui est mieux isolé mais aussi non ce n'est pas du tout le cas. C'est un graph de la température de mon salon entre début septembre et début octobre 2007. Et bien sur sans chauffage, j'atteint les 29°C donc par rapport à la chaleur de l'extérieur. Et il y a un mois, j'ai effacé les données entre le 26 aout et le 1 septembre 2007. Pendant ces jours-ci, il y a eu 2 jours avec une Tx de 36.6°C dehors et il faisait plus de 32°C dans mon salon avec pas moins de 27°C pendant la nuit et avec les ventilos allumés et les fenêtres fermées. Donc preuve que je suis très mal isolé en fait. Alors je dit, vive les climatiseurs! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Moi ce matin, j'avais 7.4 dans ma chambre! J'attend toujours le chauffage il n'est toujours pas arrivé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Pourtant mes fenêtres sont fermés la nuit... Je dois le préciser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Moi ce matin, j'avais 7.4 dans ma chambre! J'attend toujours le chauffage il n'est toujours pas arrivé! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Cela doit etre aussi un gros problème d'isolement à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 11 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bonsoir, je passe rarement sur ce topic . Juste quelques indications par rapport à l'hiver dernier, incroyable hiver d'ailleurs. Nous avons allumé un petit chauffage d'appoint "local" mi-Janvier avant d'allumer d'une manière générale le climatiseur/chauffage fin Février pour le laisser en gros un mois. Cet hiver était bien incroyable. Sinon d'une manière générale chez nous, on allume de fin Décembre/début Janvier à début/mi Mars. cela peut donc varier selon les années. Sinon, actu 24.5° dans ma chambre, sans chauffage donc évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 novembre 2007 23,1°C et 51% d'humidité dans ma chambre Ordi + télé allumés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 21,2° avec 59% d'humidité dans ma chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 évolution des température intérieur ce matin, actu 18.5°C avec 58% d'humidité dans ma chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Actuellement...dans le salon : 21.2°C et humidité de 50% Bien meilleur que dehors...avec 10.4°C en exterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 évolution des température intérieur ce matin, actu 18.5°C avec 58% d'humidité dans ma chambre Il faisait 14° dans ta chambre???? Et bien frilux dès qu'il fait 25 il se les pèles alors je te dit pas si il ferais 14 dans sa chambre .Alors moi il fait 20.0°C et 53% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Je me pose quand meme des questions concernant les temperatures trés basses que tu donnes à chaque fois depuis le lancement de ce topic. Comment fais-tu pour avoir presque aussi froid voire aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur (??), car deja si les fenetres étaient ouvertes la nuit ce serait difficile...alors avec les fenetres fermées . Ma fenêtre laisse passer le Mistral, je suis orienté plein nord et comme le vent ne s'arrête pas même la nuit et que ça fait plusieurs fois que je descend à 4 voir 5°C la nuit dehors et vu que mon chauffage ne marche pas du tout, ben il fait froid... J'attend toujours la livraison de mon chauffage, mais je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant enfin j'espère car je me gèle (j'aime le froid mais y'a des limites là heureusement que mon lit est bien pourvu en édredon, couvertures lol)... Sinon ce matin nouveau record de froid dans ma chambre avec 7.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Moi je suis à 20° un peu partout dans la maison, pas de chauffage depuis hier soir et la T° tient bien à l'intérieur, il fait un peu plus doux dehors 10° ,faisait trop chaud hier soir avec le feu de cheminée 28° dans le salon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 novembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Il fait toujours aussi bon dans les maisons que dehors... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 24.0°C et humidité de 48% (proche du radiateur) avec télé et ordi allumé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 16h50 et il fait 22°C sans chauffage ! Ceci avec 3h40 de soleil aujourd'hui et 17m2 de vitrage plein sud. Impeccable le solaire passif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 11 novembre 2007 23,8°C et 50% d'humidité dans ma chambre La semaine prochaine, il va faire encore plus froid dehors, les chauffages seront de rigueur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 novembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 19.2°C et 55%HR dans ma chambre actuellement, optimal. On va voir à combien ça va descendre dans les prochains jours avec la baisse des températures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Il faisait 14° dans ta chambre???? Et bien frilux dès qu'il fait 25 il se les pèles alors je te dit pas si il ferais 14 dans sa chambre . Alors moi il fait 20.0°C et 53% d'humidité. actu 19°Cavec 58% d'humidité dans ma chambre, frilux mettrais 15 vestes avec 14° dans sa chambre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Yess! Battu le record d'hier, 27.2°C et 59% d'humidité. Il faudrais que j'arrête mes c******** lol. J'vais avoir chaud je sens pour dormir lol. Non mais la prochaine fois je laisse le chauffage allumé pendant une heure tout au plus voir pas du tout vu que l'ordi réchauffe déja lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 très marrant ce topic! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 20°C tout rond chez moi avec un chauffage allumé en position basse. j'attends encore mes nouvelles fenêtres double vitrage renforcé pour l'hiver. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés