Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Merci à Ricos


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ouvre ce petit topic qui n'a pas grand intêret lol juste pour dire un grand merci à Ricos qui vient je crois d'être le premier inscrit sur le forum à avoir dépassé la barre des 10000messages sur notre forum.

Alors merci à Ricos d'être aussi actif sur le forum et d'être à l'écoute de nous tous default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonsoir à tous, j'ouvre ce petit topic qui n'a pas grand intêret lol juste pour dire un grand merci à Ricos qui vient je crois d'être le premier inscrit sur le forum à avoir dépassé la barre des 10000messages sur notre forum.

Alors merci à Ricos d'être aussi actif sur le forum et d'être à l'écoute de nous tous default_stuart.gif .

Ricocorico ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le voici maintenant en Hors Catégorie default_w00t.gif Perso j'aurai plutot aimé que après le grade Cyclone Cat il y ai d'autres grades comme Tornade F0, Tornade F1 ... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici maintenant en Hors Catégorie default_w00t.gif Perso j'aurai plutot aimé que après le grade Cyclone Cat il y ai d'autres grades comme Tornade F0, Tornade F1 ... default_stuart.gif

Lool joli surnom. Et aussi, tu mets cyclone catégorie 6 sa suffit puisqu'il est hors catégorie default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un membre incontournable des forums d'Infoclimat, hors catégorie. default_wub.png

Merci Ricos pour tout ce que tu fais pour les forums, sans oublier l'association. default_flowers.gif

Et pour tes 10 000 messages, chapeau et... champagne! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un membre incontournable des forums d'Infoclimat, hors catégorie. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Ricos pour tout ce que tu fais pour les forums, sans oublier l'association. default_innocent.gif

Et pour tes 10 000 messages, chapeau et... champagne! default_flowers.gifdefault_stuart.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Tu as tout dis! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai plutot aimé que après le grade Cyclone Cat il y ai d'autres grades comme Tornade F0, Tornade F1 ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entièrement d'accord!

"Hors-catégorie" ce n'est pas terrible. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bravo Ricos ! Toujours un plaisir de te lire sur le forum du Centre-Est (entre autres default_crying.gif ) . A+ voisin isérois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ricos default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gifdefault_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pire c'est qu'il n'a pas encore écrit un message sur ce topic. default_crying.gif

Non sinon c'est vrai que Ricos est essentiel à la vitalité du forum.

Bravo à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je ne meritais certainement pas un topic default_mad.gif , avec le temps que je passe sur le forum , je n'ai pas vraiment de merite à avoir beaucoup de messages , de plus si j'y viens aussi regulierement , c'est surtout grace a vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et le plaisir que me procure tous ces échanges ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos sympathiques commentaires ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eric ! default_mad.gif

Vive Infoclimat

! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tiens, j'avais pas vu que t'avais largement dépassé Florent...

eh bé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle participation ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Il est vraiment bavard ce Ricos.Bravo pour tout tes messages mais madame en a ecrit aussi je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bravo Ricos pour ta grande contribution à l'animation du forum et tout particulièrement pour notre topic du Centre-Est qui ne serait pas le même sans toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant te revoir à la prochaine Rencontre Météo Iséroise default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il est vraiment bavard ce Ricos.Bravo pour tout tes messages mais madame en a ecrit aussi je crois.

En effet default_devil.gif , madame en a posté environ 15 sur les épisodes neigeux de Janvier et Mars ( malheureusement bien peu nombreux cet hiver default_devil.gif ) pour que mes collegues default_flowers.gif du Centre Est suivent encore mieux la situation en temps réelle !Encore merci a vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En effet default_devil.gif , madame en a posté environ 15 sur les épisodes neigeux de Janvier et Mars ( malheureusement bien peu nombreux cet hiver default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour que mes collegues default_flowers.gif du Centre Est suivent encore mieux la situation en temps réelle !

Encore merci a vous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Madame Ricos, ne serait-ce pas la célèbre Ricola ? default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vedette tu es Ricos d'ailleurs mercredi 27/06 à 20h50 sur M6 une émission t'es entièrement dédiée.

"cyclone catégorie 7 " default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Merci Ricos pour tes messages venus de là haut .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bravo mon Ricos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et à bientôt dans les Topics Alpins default_blushing.gif !

Comme il a déjà été dit : c'est tout à fait normal pour une personne qui passe beaucoup de temps sur IC d'en être là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne meritais certainement pas un topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec le temps que je passe sur le forum , je n'ai pas vraiment de merite à avoir beaucoup de messages , de plus si j'y viens aussi regulierement , c'est surtout grace a vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et le plaisir que me procure tous ces échanges ! default_blink.png

Merci pour vos sympathiques commentaires ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement ! default_blink.png

Eric ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive Infoclimat

! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionnant ce Ricos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peut me dire SVP la moyenne de messages écrit part jour ?. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce Ricos ! default_sorcerer.gif

Tu peut me dire SVP la moyenne de messages écrit part jour ?. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Attention les yeux, ça risque d'être impressionnant. A déconseiller aux personnes sensibles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Attention les yeux, ça risque d'être impressionnant. A déconseiller aux personnes sensibles default_sorcerer.gif

18,8 messages par jour ! Il est vraiment hors catégorie notre Ricos ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...