baptiste66 Posté(e) 20 juin 2007 Partager Posté(e) 20 juin 2007 Le temps vient de changer radicalement dans les pyrénées orientales.Un épais voile arrive par le sud et c bien noir.Ca vient de changer en espace de 30mn,pour moi méfiance un risque d'orage n'est pas tout à fait exclu.A noter pleins d'alto qui commencent à se former chez moi.Bon signe je pense en esperant pas une tramontane à la noix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Le temps vient de changer radicalement dans les pyrénées orientales.Un épais voile arrive par le sud et c bien noir.Ca vient de changer en espace de 30mn,pour moi méfiance un risque d'orage n'est pas tout à fait exclu.A noter pleins d'alto qui commencent à se former chez moi.Bon signe je pense en esperant pas une tramontane à la noix Idem ici ça remonte vite d'espagne vent brise S/SE 27°c 53% HUMIDEX 32°c essain d'insectes volants signes souvent avant coureurs d'orages à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 20 juin 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 20 juin 2007 30° sur arles aujourd'hui en TX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 20 juin 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 20 juin 2007 RAS ici.. à suivre quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 20 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 20 juin 2007 Ce n'est plus un voile mais une couverture nuageuse tres claire qui est présente à présent. Le temps reste quand meme un peu lourd. A suivre mais rien de bien interessantsur les radars .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 20 juin 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 20 juin 2007 arrivés de gros nuages par le sud ouest! j'apercois meme une enclume! ca devient tres interressant,a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 juin 2007 arrivés de gros nuages par le sud ouest! j'apercois meme une enclume! ca devient tres interressant,a suivre... SO? ça serait vers chez moi donc? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 juin 2007 Atour de chez moi le ciel est très gris, il fait très lourd et je peux apercevoir de gros cumulus vers la montagne noire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 juin 2007 Pas d'enclume en fait mais des Ac qui se sont étalés, aucune activité pour le moment, en revanche ça commence à prendre en Ardèche, mais c'est loin d'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 juin 2007 Ca semble se développer un peu en LR. Premiers echos sur le plateau Ardechois ainsi qu'à l'Est d'Aubenas et dans l'Est de l'Aveyron, ça se rapproche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 juin 2007 26°c au Luc, 26.6 à Montélimar et 27 à Perpi à 21h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 juin 2007 26°c au Luc, 26.6 à Montélimar et 27 à Perpi à 21h Pas mal quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 20 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Pas mal quand même ! ouais tout ça grâce à la brise de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 20 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Rien pour le moment sur les radars à part en Ardèche, ici ciel plus ou moins nuageux, j'apercois quelques étoiles, vent nul,T°actu:21,8°C,concert de grillons ce soir aprés celui des cigales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 juin 2007 Rien pour le moment sur les radars à part en Ardèche, ici ciel plus ou moins nuageux, j'apercois quelques étoiles, vent nul,T°actu:21,8°C,concert de grillons ce soir aprés celui des cigales! Au nord de l'Ardèche et en plus ça semble s'éloigner. Ciel quelques peu étoilé ici aussi. Faudra attendre le passage du fameux Forçage dans la nuit, mais je dormirai bien avant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 20 juin 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 20 juin 2007 Je suis en train de me demander si, finalement ce n'est pas le système pluvio oragaeux présent sur le SO qui va nous concerner. Car les modèles avaient prévus la dynamique vers 21h-22h pour des precipitations vers 1h, hors la dynamique n'est meme pas enclenché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 20 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 20 juin 2007 Bonsoir, Nouvelle journée très ensoleillée ici sur la Côte d'Azur et toujours bien chaude et lourde même si les Tx tendent à une petite baisse. Dans l'intérieur des terres et l'arrière-pays, les 30° ont été encore dépassé, mais pas sur le littoral. À noter encore plus de 23° à 1800m d'altitude. À Nice-aéro : Tn de 20.6° ( 5eme Tn de l'année > 20°) Tx de 28.1° Humidité stable en journée vers 50% Ce soir, il fait très lourd, même si on est loin des 27° du début de nuit hier, actuellement 22° ave un taux d'humidité de 90% ! Bonne nuit à tous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 juin 2007 Je suis en train de me demander si, finalement ce n'est pas le système pluvio oragaeux présent sur le SO qui va nous concerner. Ben apparemment c'est le seul truc potable qu'il reste lol /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 juin 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 21 juin 2007 le vent O s'est levé brutalement rafale à 80km/h les fauilles volent il y avait un barnum au milieu de la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 21 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 21 juin 2007 l'Ardèche va connaitre de bonnes pluies on dirait, peut-etre aussi la Drôme, plus au Sud nada, les prévis de MF sont bien parties pour etre observées à la lettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 21 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 21 juin 2007 l'Ardèche va connaitre de bonnes pluies on dirait, peut-etre aussi la Drôme, plus au Sud nada, les prévis de MF sont bien parties pour etre observées à la lettre Je viens d'être réveiller par le tonnerre (1 éclair toute les 10 secondes + coupure de courant ) mais pas de pluie ça me passe sous le nez quelques kms à l'ouest le décallage vers l'Est est laborieux, la Drome me semble hors de portée pour l'Instant tout part vers le nord en direction de Lyon qui se gave depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 21 juin 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 21 juin 2007 Des averses se forment à l'arrière et me concernent désormais, donc pluie modérée et aucune activité électrique actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 06 TU. Temps présent : Nuageux - Brume Visibilité : > 1.5 km. Vent : Vatiable faible Nuages : 4/8 Ac. Pression : 1015.0 hPa. TT 06 TU : 19.0°C. Tn : 18.3°C. Tx (hier) : 32.8°C. Précipitations en 24 h. : 0.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Rien du tout comme prévu ici mais beaucoup de nuages bas ce matin qui commencent tout juste à se dissiper. Extofex a craqué hier avec sa vigi niveau 2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 On distinguait bien la barre nuageuse sous laquelle se trouvait bru tout à l'heure. Ici le ciel est clair, un petit mistral souffle depuis la fin de la nuit. Deuxième Tn de l'année à ne pas se situer sous la barre des 20°C. Tn:20.0°C, 22°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés