Greg07 Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour, J'ai effectué une petite randonnée jeudi matin au sommet du Moucherotte juste au-dessus de Grenoble, attiré par les magnifiques photos postées régulièrement pas les locaux, et guidé par les excellents conseils et descriptions de Grelibre. Les conditions furent sympathiques avec une magnifique mer de nuage que je ne m'attendais pas à trouver aussi bien dévellopée en cette saison avancée. En voici quelques extraits : N° 1 : "La mer" N° 2 : "L'Archipel" de la Chartreuse N° 3 : Les "mouettes" locales N° 4 : Un petit plongeon? N° 5 : Le bord de mer N° 6 : "Pas de photo SVP" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> N° 7 : Les crêts du Vercors N° 8 : Idem N° 9 : Idem N° 10 : Les vagues s'écrasent contre la montagne N° 11 : Le résultat de la brise de mer N° 12 : Les plages de sable fin N° 13 : Les dunes N° 14 : Les falaises cotières N° 15 : On s'y croirait N° 16 : Les "pins méditérranéens" N° 17 : Le sunlight des tropiques! N° 18 : La marée monte N° 19 : Les UV pour le bronzage N° 20 : Beau spectacle N° 21 : Une dernière pour la route N° 22 : Plongée "sous-marine" N° 23 : Les coraux locaux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 7 avril 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 7 avril 2007 bravo, tous ces cliches sont splendides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces clichés sont tous aussi merveilleux les uns que les autres , merci beaucoup Greg pour cette magnifique balade ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 avril 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 avril 2007 Cette série est vraiment magnifique Greg /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes plus belles les unes que les autres. Belles compos. Un très grand bravo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées : 2 - 15 - 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 7 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 7 avril 2007 Vraiment magnifiques les photos Greg!, paysage grandiose...... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 En un mot ... superbe ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Superbe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Superbe série d'image, J'aime bien à partir de la 19, merci a toi pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 avril 2007 Exceptionnellement beau ! Un pur régal ! Du rarement vu ! Merci de nous faire profiter de ces merveilles ! :cheese: Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je m'en réserve quelques unes pour mes fonds d'écran ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 avril 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 8 avril 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 8 avril 2007 Pareil que les autres, superbe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps : tu as bien pensé à rendre la clef de leur jardin à Grelibre et AlainH au moins ?? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Salut Greg, Content pour toi que ça t'ait plu ! Il faut dire que tu as eu de la chance avec cette magnifique mer de nuages (j'ai pensé à toi ce matin là étant en dessous !), ces chamois et cette petite couche de givre ! Bravo ! Bon maintenant, parlons chiffre... Location chemin et sommet Moucherotte : 550 euros Location Chamois : 340 euros avec une remise de 20% puisqu'il ne te regarde pas Guide à distance avec carte : 1250 euros (bein oui je coute cher) Taxe pour dégradation du lieu : 3220 euros (bein oui, faut pas que tout le monde ait la même idée !) Total : on verra une prochaine fois lors d'une sortie commune ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 avril 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 avril 2007 Je n'en reviens pas devant une telle merveille. La métaphore avec la mer, les dunes est ma foi fort bien trouvée. Ces clichés sont d'une rare beauté et merveilleusement cadrés. En grande admiration je suis. Merci pour cette rêverie d'un internaute solitaire. (j'ai pensé à ver solitaire, mais bon, c'est moins bien, et en plus pas si solitaires que ça à écarquiller des grands yeux ronds). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 wahou! que c'est bô! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les crêtes du vercors, la vue rasante depuis la plage de neige fine vers l'archipel Chartrousienne, les sapins fantômes, les hérissons de givre, ... chaque photo est un bijou étincellant pour le plus grand bonheur de nos p'tits yeux! j'aime beaucoup tes compos et tes choix de cadrage... le tout aggrémenté de commentaires maritimo-alpins, /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un régal! j'y retourne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2007 Merci pour ces compliments! Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je m'en réserve quelques unes pour mes fonds d'écran ? Avec plaisir! Ps : tu as bien pensé à rendre la clef de leur jardin à Grelibre et AlainH au moins ?? ! J'ai surtout pensé à faire un double, parce que des jardins comme ça... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon maintenant, parlons chiffre... Location chemin et sommet Moucherotte : 550 euros Location Chamois : 340 euros avec une remise de 20% puisqu'il ne te regarde pas Guide à distance avec carte : 1250 euros (bein oui je coute cher) Taxe pour dégradation du lieu : 3220 euros (bein oui, faut pas que tout le monde ait la même idée !) Total : on verra une prochaine fois lors d'une sortie commune ! Oua fallait donner les tarifs avant! A ce prix là je serais monté en hélicoptère, j'aurai été gagnant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non même à ces tarifs j'en ai eu pour mon argent de toute façon, tant les paysages qui m'ont été offert resteront dans mes yeux, et grâce à mon apn dans mon ordi aussi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Bientôt pour le réglement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Vraiment splendides toutes ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont magnifiques Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 avril 2007 Trés belles photos, veinard d'avoir fait une aussi belle ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 8 avril 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 avril 2007 Bravo et merci, pour cette grande part de rêve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Superbe réalisation, qualité des photos remarquable, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Très belles photos , c'est vraiment magnifique , photos d'une grande qualité Pour la photo du grand plongeon , ca fait peur , moi qui ai souvent peur de ce genre de scénario .. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 avril 2007 Magique ! Espèrons autant de belles photos lors de la rencontre de fin Avril... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Alors là SU-PER-BE ! Magnifiques photos ! Mes yeux se sont régallés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 bonjour Greg Content que tu ais pu trouver de si bonnes conditions au sommet de notre perchoir favori ! une tres jolie serie qui retranscrit parfaitement la magie des lieux. amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci ! C'est un vrai plaisir de parcourir cette série de photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a des fois où on trouve que les reportages sont beaucoup, beaucoup trop courts ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Su-per-be ! Bravo ! Excellent ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Belles photos, superbes photos, merveilleuses photos, tout a été dit et bien dit /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces deux séries sont magiques et merci à toi. Ne te laisse pas "rançonner" par Grelibre, il veut s'acheter un Reflex et visiblement, veut te le faire payer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo l'artiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés