Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Comprend pas ce que tu veux dire... default_ermm.gifdefault_mellow.png

Cherche pas, c'est reese... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pas ce que tu veux dire... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mellow.png

J'avais mal lu ton message dsl ! default_ermm.gifEt toi l'angevin retourne voir dans ton topic si j'y suis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ben tout simplement que le flux me semblait orienté parfaitement au sud-oest et non pas au sud/sud-ouest pour moi !

Sauf qu'alex67 n'a jamais parlé de flux de SSO ! default_mellow.png

15.2°C actu, très douce nuit...

Pour la 1ère fois depuis 22 jours, j'ai vu de vrais nuages aujourd'hui, enfin ce soir car il faisait nuit; vers l'ONO, de beaux bourgeonnements éphémères correspondant à l'averse de séziou et vincounet...

Toujours 0.0 mm pour avril...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

extraordinaire! un tout petit peu de pluie hier soir default_mellow.png

ciel tout bleu ce matin par contre! très doux dans Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Paris XV, grosse surprise hier soir vers 0h30 : il pleuvait ! default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mellow.png

Courte et faible averse, mais ça fait drôle !

Aucune incidence sur l'ensoleillement, ce matin c'est le "retour" du grand bleu.

Un espoir d'averses orageuses en fin de journée à partir de mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement des nuages d'altitude arrivent par l'ouest mais ne sont vraiment pas "menaçants" default_flowers.gif

N'empêche que l'ensoleillement est interrompu de temps à autre et ça, ces temps-ci, c'est impressionnant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

N'empêche que l'ensoleillement est interrompu de temps à autre et ça, ces temps-ci, c'est impressionnant !

oui, la pluie hier soir, des nuages ce matin

je suis completement pommé default_flowers.gif

heureusement la chaleur est la pour me rapeller qu'on est toujours en été......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Whoua c'est l'orgie le ciel est nuageux au dessus de chez moi ! default_flowers.gif

Prés de 21° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas une goutte ici depuis le 31 mars default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un pti flasch a l'est vers 1h par contre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 23.2° et le ciel est a MOITIE nuageux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n'y a que des altocumulus mais c'est dejas ça

enfin de l'ombre en journée en dehors des arbres depuis 1 mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un temps un peu plus lourd que ces derniers jours aujourd'hui. Un léger voile nuageux à prit le relais du ciel bleu aujourd'hui mais rien de bien méchant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le beau temps est là pour redonner du beaume au coeur, après une journée qui m'as vu moyennement réussir un contrôle de TP en SVT default_ermm.gif et très médiocrement réussir un contrôle de maths à l'instant. default_ermm.gif

Je vais aller bosser dehors, ça m'inspire ce temps estival ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je vais aller bosser dehors, ça m'inspire ce temps estival ! default_sorcerer.gif , ou même tout simplement pour la simple observation du ciel dans son ensemble! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, mais perso je préfère encore rester chez moi avec ces vues là : default_sorcerer.gifvuevi1.jpg

vue2oe4.jpg

De quoi prendre de superbes photos en cas d'évolution orageuse! default_sorcerer.gifdefault_ermm.gif

Il y a tout de même 2 inconvénients majeurs à être aussi haut :

- Il n'y a pas de lampadaire à ma hauteur, ce qui me rendra la tache difficile cet hiver quand je scruterai le moindre petit flocon! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif. De même, pour apprécier l'intensité de la pluie dans la nuit, les lampadaires et les flaques d'eau ne me seront que peu utiles à priori!

-Pour les températures fiables sous abri, je crois qu'on repassera... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un conseil peut être?? default_w00t.gif

Je suis orientée Sud ouest à Nord-nord ouest, ce qui me laisse une large marge d'observations! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté Observations, comme dit Nico80, temps plus lourd aujourd'hui...On se devrai se diriger progressivement vers un temps un peu plus orageux, avant le rétablissement de conditions ensoleillées pour ce week end prochain ? Peut être, mais rien n'est moins sûr, malgré que la version "stable" l'emporte pour l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu viens de déménager Vincounet ? Quelle vue en tous cas default_w00t.gif

Oui Nico, j'ai déménager il y a 3 semaines, et j'avoue kiffer grave cette vue, surtout en tant que passionnée! default_ermm.gifJ'essaierai de prendre de belles photos quand la situation l'imposera! (je dis bien essayer, car je ne suis pas très doué pour les photos default_ermm.gifdefault_sorcerer.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nico, j'ai déménager il y a 3 semaines, et j'avoue kiffer grave cette vue, surtout en tant que passionnée! default_w00t.gif

J'essaierai de prendre de belles photos quand la situation l'imposera! (je dis bien essayer, car je ne suis pas très doué pour les photos default_ermm.gifdefault_ermm.gif )

Il fait combien d'étages ton immeuble ?

En tout cas, la vue est loitaine, même si ce qu'il y autour n'est pas beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il fait combien d'étages ton immeuble ?

16, je suis au 14ème (je précise quand même, c'est pas une cité, bien au contraire). En plus de la hauteur de cet immeuble, je me trouve sur une colline!

En tout cas, la vue est loitaine, même si ce qu'il y autour n'est pas beau.

Bah c'est la région parisienne, désolé! default_w00t.gifdefault_ermm.gif On voit bien par exemple la Défense sur la première photo (à droite ou il y a les tours) ainsi que l'énorme étendue du bois de Boulogne (juste au sud de la défense. Imaginez que le bois est un grand lac et que La Défense flotte dessus default_ermm.gif )!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

16, je suis au 14ème (je précise quand même, c'est pas une cité, bien au contraire). En plus de la hauteur de cet immeuble, je me trouve sur une colline!

Ah tout de même sur une colline, je me disais un immeuble de 14 étages avec cette vue, j'achéte default_w00t.gif ! Bref, attention tu vas faire des jaloux default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16, je suis au 14ème (je précise quand même, c'est pas une cité, bien au contraire). En plus de la hauteur de cet immeuble, je me trouve sur une colline!

Bah c'est la région parisienne, désolé! default_w00t.gifdefault_ermm.gif On voit bien par exemple la Défense sur la première photo (à droite ou il y a les tours) ainsi que l'énorme étendue du bois de Boulogne (juste au sud de la défense. Imaginez que le bois est un grand lac et que La Défense flotte dessus default_ermm.gif )!

C'est le fameux immeuble d'Issy-les-Moulineaux juché sur la pente et aux murs beige/rose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est le fameux immeuble d'Issy-les-Moulineaux juché sur la pente et aux murs beige/rose ?

Je me disais bien que je finirais très vite par être repéré! default_ermm.gif Forcément, étant aussi haut, je ne suis pas très discret! default_w00t.gifdefault_sorcerer.gifdefault_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ah tout de même sur une colline, je me disais un immeuble de 14 étages avec cette vue, j'achéte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bref, attention tu vas faire des jaloux default_devil.gif

Et encore, il y a un immeuble de 30 étages, je te laisse imaginer....Truc de malade! default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_w00t.gifAu fait, bon anniversaire Seziou! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif! Je suppose que ça change rien pour toi, 18 ans?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir comment je t'envis Vincent... vraiment éxelent ce genre de vue alala ca me fait rever!

Tu m'invite en cas d'orages éstivaux? default_sorcerer.gif J'habite pas loin^^

Un très joyeux anniversaire à Serge qui fête ses 18 ans (de c*******s? default_sorcerer.gif voilà ca c'est fait default_devil.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...