bingo Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 salut à tous, Les orages touchent maintenant le perreux sur marne fortes pluies activité électrique faible pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 intensité de la pluie : 155 mm/hr à 19h50 tonnerre hyper fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 29 avril 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca quoi cette orage de malade encore ! C'est quoi cette journée Je vais éteindre l'ordi si ca continue ... Le coup de foudre sont TRES puissant ! J'ai réussi à avoir des éclairs de jours juste pour vous montrer ! Bonne soirée ! La pluie tombe encore dehors ... Ca devient flippant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 avril 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Mince moi je suis ds le gard et g rien lool chez tous mes potes et mes proches il y a de lorage surtout chez mon père a st quentin en yvelines et les météorologues de la station de trappes me disent que c la tempête. Vs avez bocou de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca quoi cette orage de malade encore ! C'est quoi cette journée Je vais éteindre l'ordi si ca continue ... Le coup de foudre sont TRES puissant ! J'ai réussi à avoir des éclairs de jours juste pour vous montrer ! Bonne soirée ! La pluie tombe encore dehors ... Ca devient flippant ! Et de nouveau des nuages sombre reviennent par le nord-ouest Vraiment etrange, je dois etre sous l'orage ca s'assombrit vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 quelqun pourrait me passer le radar en prise SVP j'arrive plus a me connecter un truc de ouf arrive doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 29 avril 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 29 avril 2007 http://www.meteo60.fr/radars/index.php Voilà un radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Moi j'ai le droit à un joli concerto de tonnerre depuis un moment lol Je vais pas m'en plaindre si en plus y'a de la lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 LOOOL presque 100mm a siant remy Incroyable ici les coups de pétards ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 LOOOL presque 100mm a siant remy Je suis bouche-bé ici 7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 avril 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2007 LOOOL presque 100mm a siant remy Oui avec des rafales à 156 km/h, mais ca j'espère que c'est un bug de la station Y'a encore du monde dans ce secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Oui avec des rafales à 156 km/h, mais ca j'espère que c'est un bug de la station Y'a encore du monde dans ce secteur ? Déluge ici à asnieresUn coup de foudre viens de tomber à 100m j'ai sursauté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Mince moi je suis ds le gard et g rien lool chez tous mes potes et mes proches il y a de lorage surtout chez mon père a st quentin en yvelines et les météorologues de la station de trappes me disent que c la tempête. Vs avez bocou de chance. Tu parles de chances après tout ce qu'on a subit! Tout ça c'est du pain bénit tu veux dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Pluie forte maintenant ici, sa ne s'arréte plus toujours quelques coups de tonerre de temps à autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Eh bien en tout cas vous faites plaisir à voir, tous heureux comme vous êtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 29 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 avril 2007 Voilà les photos : Bon, maintenant avec du recul je suis plus très sûr (l'excitation et tout) ça peut aussi bien être une zone localement plus humide avec un pied de pluie en dessous, mais quand ça attire quand même l'attention photo d'origine : Zoom sur le présumé "tuba" En augmentant le contraste à mort, ça devient plus frappant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 avril 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Eh bien en tout cas vous faites plaisir à voir, tous heureux comme vous êtes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais... Avant la prochaine déception! 16.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 29 avril 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 29 avril 2007 Eh bien en tout cas vous faites plaisir à voir, tous heureux comme vous êtes ! regarder vite le truc de ouf qui arriveWebcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 29 avril 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 29 avril 2007 1 éclair5 sec en ce moment de tous les cotés, impressionant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 29 avril 2007 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 29 avril 2007 Déluge ici à asnieres Un coup de foudre viens de tomber à 100m j'ai sursauté Tu l'as dit collègue asniérois ! Ça faisait un sacré bout de temps en tout cas qu'on avait plus connu une telle intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 29 avril 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca a l'air de bien péter ! 20:00 Toussus Le Noble (78) Alt. 154m orage fort MET/SYN 20:00 Paris/Roissy (95) Alt. 108m orage fort MET/SYN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 avril 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Voilà les photos : Bon, maintenant avec du recul je suis plus très sûr (l'excitation et tout) ça peut aussi bien être une zone localement plus humide avec un pied de pluie en dessous, mais quand ça attire quand même l'attention photo d'origine : Zoom sur le présumé "tuba" En augmentant le contraste à mort, ça devient plus frappant une tornade ou sa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un micro entonoir d'air frais le ciel est criblé de mamatus ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 29 avril 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 29 avril 2007 Vous etes heureux comme des papes C'est les memes qui se palaignaient de rien avoir après les averses neigeuses de Mars dernier. Plus d'un mois de précipitations en 3h c'est tout de meme impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 avril 2007 Et nous que dalle le cumulonimbus que j'ai décris tout a l'heure s'est désintégré mais un nouveau arrive! 16,3°C le soleil perce Combien de cumul chez vous? 29 mm entre 13 et 16 heures pression en baisse toujours Allez SVP encore un orage sur la carte foudre sur météociel il y a du rouge dans l'est du 95! ça doit être impressionant mais ont-ils beaucoup de pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 avril 2007 Partager Posté(e) 29 avril 2007 Ca tombe fortement d'un coup ici ! Pas d'activité électrique perceptible ou même audible. Mais dans l'ensemble je fais quand même parti des pas gaté quand je vois ce qui tombe un peu partout en IDF, même si ddv remporte la palme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés