edel Posté(e) 7 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2007 Ca reprend à La Défense après une accalmie. Neige modérée mais çà ne tient toujours pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 ici aussi c'est plus régulier comme tout à l'heure. A mon taff 2cm chez moi 3/4cm en campagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Rien du tout chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 février 2007 En tous cas bravo à MF sur ce coup, les amateurs ont mieux apréhendés la prévision que eux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF:1point Amateurs:3points /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oué enfin ce ne méritais pas du orange même pour les endroit ou il y a eu 2/3cm! Quel dommage pour ici ca c'est vraiment joué a peu apparemment! quand je vois sur photolive la photo de la porte d'Ivry apparemment c'était une belle averse soutenu! ici ca n'a jamais vraiment été aussi fort! Bon sinon ici retour de 2 ou 3 flocons qui se battent en duels et la T° remonte actu 1.5°. C'est quand même une feignasse cette dépression! quand je vois que son centre est encore sur le centre est! et que l'IDF est enter 999 et 1000hPa! parfois il précipite plus avec 1020! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 oué enfin ce ne méritais pas du orange même pour les endroit ou il y a eu 2/3cm! Quel dommage pour ici ca c'est vraiment joué a peu apparemment! quand je vois sur photolive la photo de la porte d'Ivry apparemment c'était une belle averse soutenu! ici ca n'a jamais vraiment été aussi fort! Bon sinon ici retour de 2 ou 3 flocons qui se battent en duels et la T° remonte actu 1.5°. C'est quand même une feignasse cette dépression! quand je vois que son centre est encore sur le centre est! et que l'IDF est enter 999 et 1000hPa! parfois il précipite plus avec 1020! J'ai alerté pour 10cm de neige? non regarde ma carte d'hier elle est pas mal je trouve sans me vanter.Pour MF c'était pluie/neige mêlées alors qu'on à que de la neige sur une bonne zone ! De plus MF voyait ca plus au nord. La bande neigeuse est étroite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 oué enfin ce ne méritais pas du orange même pour les endroit ou il y a eu 2/3cm! Quel dommage pour ici ca c'est vraiment joué a peu apparemment! quand je vois sur photolive la photo de la porte d'Ivry apparemment c'était une belle averse soutenu! ici ca n'a jamais vraiment été aussi fort! Bon sinon ici retour de 2 ou 3 flocons qui se battent en duels et la T° remonte actu 1.5°. C'est quand même une feignasse cette dépression! quand je vois que son centre est encore sur le centre est! et que l'IDF est enter 999 et 1000hPa! parfois il précipite plus avec 1020! ici paris 17 le ciel s'éclaircit un peu ,pas de soleil mais moins bouchéc'est encore un pétard mouillé ces chutes de neiges quand je pense que ds les annees 80 on voyait souvent 10 cm intra muros là on se contente de 3 flocons c'est tres faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 En tous cas bravo à MF sur ce coup, les amateurs ont mieux apréhendés la prévision que eux MF:1point Amateurs:3points /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, vu de Rouen pas un pouce de neige comme prévu par GFS, alors même que MF nous mettait des flocons sur toutes ses cartes et même plus au nord ! Virgile qui cherchait des exemples de contre performance est servi sur un plateau. En voilà déjà un beau, malgré que c'était une prévision à 24h.Merci encore pour tes cartes kéké, même si c'est ton métier. Tu as décris au plus près ce qu'il se passe et il y aura toujours des irrégularités locales : ceux qui ne le comprennent pas ne le comprendront sans doute jamais. On va maintenant regarder de près ce qui est prévu pour demain et qui est notre seule chance de neige ici à mon avis. Même si c'est temporaire, ça sera mieux que rien ! Profitez bien du blanc bandes de veinards ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Il tombe encore quelques gros flocons très espacés ici, la température monte peu : 1°actu. De ma fenêtre ça donne ça : http://img257.imageshack.us/img257/791/1000155jh5.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 7 février 2007 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 7 février 2007 Rien du tout chez moi! T'as vraiment pas de chance, ici la neige se remet à tomber, 2 cm, 3 là où elle tient le mieux, mais la fonte est amorcée, T°= 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 il neige fortement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vite l'APN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 T'as vraiment pas de chance, ici la neige se remet à tomber, 2 cm, 3 là où elle tient le mieux, mais la fonte est amorcée, T°= 1.3°C. je n'est meme pas vu un flocon tomber depuis le debut de l'hiver! J AI LA POISSEEEEE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 de plus en plus fort pas un pet de vent rien sur les routes sa colle partout dire que demain on va aller vers des T° près de 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2007 Plaisir: bientot l'ouverture des pistes neige assez forte depuis 30 mm (trés collante sur la végétation) environ 2 à 4 cm selon les supports tn -0,2° actu 0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 En effet, vu de Rouen pas un pouce de neige comme prévu par GFS, alors même que MF nous mettait des flocons sur toutes ses cartes et même plus au nord ! Virgile qui cherchait des exemples de contre performance est servi sur un plateau. En voilà déjà un beau, malgré que c'était une prévision à 24h. Merci encore pour tes cartes kéké, même si c'est ton métier. Tu as décris au plus près ce qu'il se passe et il y aura toujours des irrégularités locales : ceux qui ne le comprennent pas ne le comprendront sans doute jamais. On va maintenant regarder de près ce qui est prévu pour demain et qui est notre seule chance de neige ici à mon avis. Même si c'est temporaire, ça sera mieux que rien ! Profitez bien du blanc bandes de veinards ! Florent. merci Florent, demain pas grand chose à attendre, quelques flocons avant la bonn pluie je n'est meme pas vu un flocon tomber depuis le debut de l'hiver! J AI LA POISSEEEEE! Tu as bien regardé mes cartes d'hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Jolies photos pouic, et belle intensité ! Ca semble s'intensifier un tout petit peu ici tout en restant faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 Neige faible. Il neige tranquillement avec des flocons plus gros qu'en début de matinée mais plus espacées. 4cm de neige là où ça tient le mieux. Pas de neige sur le bitume. Température en légère hausse. Tactu:0,6°c - Tn:0,1°c. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 7 février 2007 Partager Posté(e) 7 février 2007 merci Florent, demain pas grand chose à attendre, quelques flocons avant la bonn pluie Tu as bien regardé mes cartes d'hier? Oui jai vu tes cartes d'hier pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 7 février 2007 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 7 février 2007 Un ultime paquet neigeux nous rend visite depuis le SW (celui de St Arnoult), la couche atteint pile 4 cm et T°:0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 février 2007 lol.. ici ciel gris sans plus le plateau yvelinois est vraiment un aimant a neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 février 2007 Bon ici ca reprend un peu neige faible gros flocons! mais la T° remonte ca prouve tout de même que l'iso 0° est bien basse car ce n'est que de la neige alors que la T° est bien positive tout de même! Bon je vais courir à la foret! on verra bien si il y a une couche ou pas! je prend l'apn au cas ou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2007 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2007 bon même pour les parisiens profitez l'épisode va se terminer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2007 bon même pour les parisiens profitez l'épisode va se terminer. C'est fini sur Vincennes en tout cas. Et déjà plus rien n'y sur les toits ni sur les voitures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2007 j'en suis dejas au 2ème paquet neigeux qui se forme au dessus de chez moi donc on ne perd pas espoir du moins dans les yvelines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 février 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 février 2007 quelques petites photos de ce matin ,actu il ne neige plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 février 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 7 février 2007 C'est fini sur Vincennes en tout cas. Et déjà plus rien n'y sur les toits ni sur les voitures... C'est terminé ici aussi. Comme l'a précisé edel, la neige est bien tombé au NO de la petite couronne mais n'a pas tenu. Après cet épisode bien sympatique et qui aura duré environ 1h, le ciel a tendance a se déchirer. T° en légère hausse: 1.2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés