Météo-Nature Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 En tout, cas une chose est sûr, sur IC les plus belles photos sont corses! Un exemple : celles d'hier et aujourd'hui de Dominique Tison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 dites-vous bien tous les deux que vous avez de la chance que je sois en région parisienne en ce moment. parce que les lenticulaires que photographies dumè, ils sont chez moi. lui, il est obligé de venir de bastia pour les avoir à erbalunga. s'il avait pas son vieux port à bastia, qu'aurait-il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 mars 2007 J'ai essayé de copier Doumé aujourd'hui mais c'est pas vraiment pareil, les cousins auvergnats sont moins en forme... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 J'ai essayé de copier Doumé aujourd'hui mais c'est pas vraiment pareil, les cousins auvergnats sont moins en forme... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Vraiment pas mal ! bien vu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 J'ai essayé de copier Doumé aujourd'hui mais c'est pas vraiment pareil, les cousins auvergnats sont moins en forme... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= J'avais remarqué cette photo. Peut-être pas de lenticulaires, mais une rectitude de lignes impressionnante ! Clermont-Ferrand n'avait rien à envier aux Corses ce jour-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 mars 2007 Si en haut il s'agit bien d'un énorme lenticulaire (plusieurs dizaines de km de long, paralléle au relief) avec un empilement mais il est extremement moins marqué que ceux de Doumé. Il y avait mieux direction S et SE mais j'avais pas la possibilité de bouger pour prendre ma photo, j'ai fait ça de mon appart. Là c'est vu vers le N / NE. Parfois on a quand même de "vrais" lenti type OVNI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Ah c'était un lenticulaire, le nuage-"millefeuille" ?... Décidément ces lenticulaires n'auront jamais fini de m'épater. Sur la région lyonnaise, il m'a déjà été donné d'en voir des touts petits, mais j'ai absolument jamais vu de ma vie ce qu'ont pu photographier Doumé ou Alti. Faut dire qu'en plaine c'est pas vraiment ça... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Prises et envoyées quasiement simultanément, et que je viens de valider: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Sympa, dis moi Doume, c'est qui les 6 photographes amateurs avec lesquels t'as fait l'apero ? L'apero fut a la hauteur des lentis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Sympa, dis moi Doume, c'est qui les 6 photographes amateurs avec lesquels t'as fait l'apero ? L'apero fut a la hauteur des lentis ? sûrement des routiers extra-terrestres qui ont voulu faire la connaissance de celui qui les flashait depuis 3 jours... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 Un ça doit etre Venturini avec qui Dume est en competition sur photolive. Dommage pour Venturini, la compo est moins bonne et le 10-20 fait un malheur. C'est mon avis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair , certain ne pourront jamais avoir l'exclusivité d'un lenticulaire ou d'une trombe , il manquerait plus que ca ! et c'est ce qu'il veut .. je rêve pour le 10/20 c'est le top , faut pas en abuser quand même .... merci Alti et les autres ...428 fois merci .. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 Sympa, dis moi Doume, c'est qui les 6 photographes amateurs avec lesquels t'as fait l'apero ? L'apero fut a la hauteur des lentis ? Georges de Te , Harold de TE , Cristophe du resto le bouchon ( bastia daily photo) puis tous a l'exposition de J Jouve au richelieu sur la place , mais cool l'apero . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Je mets un ptit post par ici .. Car j'ai poster en plaignant de la redondance de certaines images sur photolive, mais je tiens a dire un grand bravo en particulier a Doumé et Altimonti,, pour l'extreme qualité de leurs clichés... aux quel j'attribue systématiquement la note maxi ... D'ailleurs il est certain qu'ils sont dans une zone trés propices au images de phénomênes particulièrement photogénique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 mars 2007 Exact, la dernière est merveilleuse... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 exact, la dernière de dumè est de toute beauté! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 2 mars 2007 Partager Posté(e) 2 mars 2007 Même sentiment qu'Alti, François et Grecale: elle est magnifique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 Si je peux comprendre les tres bonnes evaluations pour Alti, j'ai plus de mal à admettre celles que tu donnes à Dume. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci en ce qui me concerne c'est flatteur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le traitre , attend un peu que je monte prendre en photo un ovni au dessus des iles sanguinaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2007 Je mets un ptit post par ici .. Car j'ai poster en plaignant de la redondance de certaines images sur photolive, mais je tiens a dire un grand bravo en particulier a Doumé et Altimonti,, pour l'extreme qualité de leurs clichés... aux quel j'attribue systématiquement la note maxi ... D'ailleurs il est certain qu'ils sont dans une zone trés propices au images de phénomênes particulièrement photogénique ... Tu as raison , stop aux photos des iles altiguinaires .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mars 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mars 2007 Toutes ces photos de lenticulaires sont vraiment magnifiques. Félicitations à vous tous chers Corses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 mars 2007 page photolive un casseur est passé par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une evaluation regardez vite (lien temporaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 page photolive un casseur est passé par là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une evaluation regardez vite (lien temporaire) Moi je suis pour commenter obligatoirement les évals 0 et 1, ça freinerait les casseurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2007 Moi je suis pour commenter obligatoirement les évals 0 et 1, ça freinerait les casseurs ... C'est une bonne idée aussi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bizarrement depuis quelques jours mes évaluations ont chutées, peu etre par une pietre qualité de mes images, certes j'ai peu de temps pour aller chercher un super cadre ... Mais plus le temps passe plus je suis convaincu comme certain de ce post, que l'on est noter à la tête du client, c'est à dire le pseudo est casser ... Aussi bizarre que ca puisse paraitre, depuis que j'ai laisser un post sur la modération IC, je me fait linché ... Hier 2 eval, note 5, a la 3eme eval il restait plus que 3.5 .... ca sent le zero dans l'air ... Enfin ce n'est pas grave je ne post pas d'image dans le but premier d'avoir de bonne éval, car au début ce systeme n'existait pas ... mais ca reste assez pénible dans le fond ... J'espère que l'équipe d'IC va plancher sur un système d'evaluation un peu plus correct .... Pourquoi ne pas mettre un quota minimum de photos posté, avant de pouvoir évaluer, et bien sur je maintient le fait de commenter l'éval inférieur à 2, voir toutes les évals, pour éviter de fait les gens qui surévalue, sans motif non plus .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bizarrement depuis quelques jours mes évaluations ont chutées, peu etre par une pietre qualité de mes images, certes j'ai peu de temps pour aller chercher un super cadre ... Mais plus le temps passe plus je suis convaincu comme certain de ce post, que l'on est noter à la tête du client, c'est à dire le pseudo est casser ... Aussi bizarre que ca puisse paraitre, depuis que j'ai laisser un post sur la modération IC, je me fait linché ... Hier 2 eval, note 5, a la 3eme eval il restait plus que 3.5 .... ca sent le zero dans l'air ... Enfin ce n'est pas grave je ne post pas d'image dans le but premier d'avoir de bonne éval, car au début ce systeme n'existait pas ... mais ca reste assez pénible dans le fond ... J'espère que l'équipe d'IC va plancher sur un système d'evaluation un peu plus correct .... Pourquoi ne pas mettre un quota minimum de photos posté, avant de pouvoir évaluer, et bien sur je maintient le fait de commenter l'éval inférieur à 2, voir toutes les évals, pour éviter de fait les gens qui surévalue, sans motif non plus .... Tu devrais éventuellement poster tes clichés sur le topic dédié aux reportages photos. Les lyncheurs - qui évidemment sévissent dans l'ombre - ne se montrent pas dans cette partie du forum. En plus tu pourras y bénéficier de véritables commentaires constructifs dispensés par Alti, doumé, Alainh, editas, et autres photographes de talents. Sur le photolive, il existe aussi une fonction permettant de poster des photos sans solliciter d'évaluation. Son utilisation peut-être une solution pour contourner le "délit de pseudo", version infoclimatique du "délit de sale g****e" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Tu devrais éventuellement poster tes clichés sur le topic dédié aux reportages photos. Les lyncheurs - qui évidemment sévissent dans l'ombre - ne se montrent pas dans cette partie du forum. En plus tu pourras y bénéficier de véritables commentaires constructifs dispensés par Alti, doumé, Alainh, editas, et autres photographes de talents. Sur le photolive, il existe aussi une fonction permettant de poster des photos sans solliciter d'évaluation. Son utilisation peut-être une solution pour contourner le "délit de pseudo", version infoclimatique du "délit de sale g****e" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila une trés bonne idées ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés