Lucas Posté(e) dimanche à 07:14 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) dimanche à 07:14 Un bon 25cm de neige fraiche. -5.3°, il neige encore faiblement. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) dimanche à 19:19 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) dimanche à 19:19 Quand toute la neige accumulée va fondre, ça va encore faire des inondations en bas 🥴 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) dimanche à 21:32 Besançon 290m Partager Posté(e) dimanche à 21:32 (modifié) Le 20/03/2025 à 20:49, lothski a dit : Je suis en train de batailler avec un ***censuré ** de fils séjournant à Madrid, qui ne trouve rien de mieux à projeter que d'aller se ballader à Valdesqui en prévoyant de monter dimanche le sentier de rando à plus de 2000 m avec un équipement* de citadin , au milieu des nuages https://www.aemet.es/es/eltiempo/prediccion/montana?w=5&p=mad2 et dans des dizaines de cm de fraiche sur une couche 110-250 cm déja là Cette tête de mule ne veut rien entendre à mes !!! (*toutes ses affaires de ski sont à Besac ) Bon finalement les dieux étaient avec lui : le temps a changé radicalement l'après midi quand il est monté (du coté du Mirador de La Gitana ) Du coup plus de souci chemin balisé sous le soleil , il a juste du arrêter quand il n'y avait plus assez de traces pour ne pas brasser à pied . Rque le bulletin neige de la station de Lucas voisine immédiate de Valdesqui , mais plus exposée à l'ouest, est beaucoup moins retentissant Ils sont trop modestes ? VS : Modifié dimanche à 21:37 par lothski 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) dimanche à 21:49 Besançon 290m Partager Posté(e) dimanche à 21:49 PS pas dans le même coin mais je ne savais pas qu'on trouvait des cams roundshot en espagne : 👍 https://fgc.roundshot.com/vallter2000/#/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) hier à 07:50 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) hier à 07:50 Il y a 9 heures, lothski a dit : Bon finalement les dieux étaient avec lui : le temps a changé radicalement l'après midi quand il est monté (du coté du Mirador de La Gitana ) Du coup plus de souci chemin balisé sous le soleil , il a juste du arrêter quand il n'y avait plus assez de traces pour ne pas brasser à pied . Rque le bulletin neige de la station de Lucas voisine immédiate de Valdesqui , mais plus exposée à l'ouest, est beaucoup moins retentissant Ils sont trop modestes ? VS : Les hauteurs de neige mesurés par la station de ski de Puerto de Navacerrada sont complètement obsolètes. J'ignore pourquoi ils ne les ont pas actualisés, ce sont les mêmes depuis 15j...pas très pro. Elles sont plus ou moins les mêmes qu'à Valdesqui ici à savoir le mètre largement dépassé à 1950m et en haut des pistes à 2150m où tout (ou presque) est passé en neige, d'au moins deux mètres. Le domaine est entièrement ouvert, ce qui est une première depuis que je vis ici. Sinon, ce matin, il neige à nouveau par -3.0°C. Cela devrait définitivement cesser la nuit prochaine et le temps redeviendrait anticyclonique avec une remontée des températures pour la fin du mois. A confirmer cependant, CEP 0z est plus hésitant. Hier: 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteomettra Posté(e) hier à 08:12 Lausanne, Suisse (650 m) Partager Posté(e) hier à 08:12 Il y a 10 heures, lothski a dit : PS pas dans le même coin mais je ne savais pas qu'on trouvait des cams roundshot en espagne : 👍 https://fgc.roundshot.com/vallter2000/#/ elles sont toutes sur cette carte https://www.roundshot.com/en/livecam-references.html/102 a priori il y en a une petite dizaine dans les Pyrénées espagnoles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés