Doumé Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 On a pas forcement l'habitude d'être dans le brouillard sur Bastia , 1 ou 2 fois vers mars,avril, mai , mais hier soir c'etait et même encore un peu ce matin c'etait vraiment particulier . le quartier du fango vu de ville di pietrabugno vers 300 m . le sud de Bastia . le celebre vieux port ! sur les hauteurs ( San Martino vers 300 m ) ca se degage un peu ... l'eglise de villé vers les 200 m juste au dessus de Bastia . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 octobre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Magnifique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 28 octobre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Fantastique ! Que dire de plus ... Mr Météo c'est quand le prochain jour de brouillard sur Bastia pour avoir de nouvelles belles photos ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Doumé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Magnifiques clichés Doumé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Eles sont magnifiques ces photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 28 octobre 2006 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Félicitations. De superbes photos (notamment les 2 premières) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 octobre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 octobre 2006 Bravo Doumé ! Oui, journée sous le signe d'une forte humidité de basses couches sur la plaine orientale, voici quelques photos que j'ai prises, tout d'abord ce matin vers 7h50 au lever de soleil, à droite de l'île de Montecristo, qui émerge derrière la mer de nuages : Ensuite, un peu plus tard, vers 9h, la mer de nuages, poussée par un léger flux de SE, a envahi la plaine orientale, depuis le village, perché à 400m d'altitude, j'observe la disparition de la plaine, il y a une luminosité très forte par réflexion sur les stratus : La mer de nuages précédente se dissipe vers 10h puis c'est une belle journée ensoleillée malgré la forte brume en basses couches. Dès que le soleil faiblit, en fin d'après midi, la vapeur d'eau se condense et des stratus se reforment sur la plaine jusqu'au village, où je me trouve au sommet de la couche saturée, on aperçoit des nuages élevés et au loin les sommets de la Castagniccia : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Trés trés jolie paysage Corse et ce brouillard sur Bastia /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Très belles photos, j'aime beaucoup les deux de nuit qui donnent une ambiance très particulière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 octobre 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Magiques vos images les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Merci a tous , le brouillard ici sur le bord de mer c'est comme la neige , c'est si rare ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 29 octobre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Un seul mot: magnifique! PS:tu es tranquille pour le prochain forum avec des photos comme celles-ci. lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Merci pour ces magnifiques photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour, je les avais déjà vues mais je dois dire que c 'est une superbe serie; vraiment difficile de faire un choix...on sent le talent de l'artiste; je me souviens qu'il y a quelques années, helas je ne saurais dire exactitude quand celà s 'est produit, mais le phenomène etait encore plus intense...du quai nord on distingait à peine la Citadelle; c 'etait incroyable , jamais je n'avais vu çà à Bastia; figure toi que j'avais pris une photo avec...un appareil panoramique jetable; eh oui çà fait longtemps que je promène sur le Vieux Port pour prendre des photos météo, j'en ai même ou on voit la neige sur le Pigno toujours avec un jetable. Mais revenons à ces dernier jours voici ma contribution apres celle de doumè et de CFR du 26 oct entre 18/18h30 sur la route du Pigno Un fleuve de nuage chevauche la chaine du Cap et se deverse sur la partie Ouest où le ciel est clair en revanche...c 'etait assez spectaculaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 29 octobre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Fantastique, ou comment faire passer du simple brouillard en merveille naturelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Superbe Mr cumulo nimbus et cfr aussi . Ce qui est bien chez nous , c'est que des qu'il y a un phenomene intéressant on est au moins 3 ou 4 a faire des photos . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 octobre 2006 De magnifique photos aussi, celles de " cumulo-nimbus " Surtout la 1er et la 2éme. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Une belle série Doumé. Les photos de nuit sont superbes. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à CFR et Cumulonimbus d'avoir complété cette série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Enfoirés de Corses! Doumé, c'en est repugnant! CFR, je vais t'ignorer dorenavant. cumulo-nimbus, on ne s'est vu que brievement cet été donc je ne me permettrais pas de t'insulter, quoique... A Nantes aussi ces dernières nuit on a du brouillard, mais ce n'est pas aussi magique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Enfoirés de Corses! Doumé, c'en est repugnant! et dire que cet été pour les trombes, tu dormais , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Pffffffffff c'est rageant toutes ces somptueuses photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Magnifiques photos! merci à vous 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 C'est vrai qu'ils nous en mettent plein la vue ces Corses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les premières photos nocturnes sont particulièrement belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 octobre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Merci à tous ! Mes photos se veulent plus informatives qu'artistiques, contrairement à celles de Doumé et Cumulonimbus qui allient parfaitement les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, surtout lorsqu'on a affaire à de telles merveilles. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vos photos sont vraiment splendides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés