foudre53 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Le vent commence à bien souffler. Tout à l'heure 7 mm avec un orage faible. Sa va barder cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 octobre 2006 Brest Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Ici, le ciel est assez dégagé, après la pertubation pluvieuse de ce midi et quelques fortes averses en journée. Par contre il y a un problème sur les relevés de vent par satellite, car la dépression est bien plus à l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe 28 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Mais Babe Je comprend pas mdr ! Il bruine chez moi ! LOL et sur les radar c'est pas non plus super fort lol. Enfin je comprend pas ... je crois que je dois porter la poisse LOL ! Bon jvais bosser avant que le plus interessant commence ! Laissons parole au habitants de l'ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici aussi à 15 Km de Rambouillet, 5 mm au pluvio en 15 mn.Là ,le temps s'éclaircit légèrement et le vent est retombé.Le calme avant la tempête??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 23 octobre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 23 octobre 2006 20mm en moins d'1h en Baie de Seine vers 17H, Innondations sur Deauville/Trouville apparemment. Il y a eu des coupures d'electricité, maintenant le calme est revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 octobre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Quelle ligne de grain ici dans l'ouest de l'eure vers 17 heures. Il faisait carrement nuit, des éclairs et un déluge pendant 15 minutes engendrant des inondations locales. Quelle ligne de grain ici dans l'ouest de l'eure vers 17 heures. Il faisait carrement nuit, des éclairs et un déluge pendant 15 minutes engendrant des inondations locales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 octobre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 octobre 2006 çà y'est vla les parisiens qui se mettent à nous polluer le topic pour 2/3 gouttes! Ah je vous jure! :!: Ici, très net renforcement du vent, les feuilles commencent à voler! 18.2° actu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu ne crois pas si bien dire dudule! Je veux pas dire les franciliens mais sur ce coup on a encore assez la poisse! Le plus gros et le plus large passe cette fois trop au nord :!: sur seine et marne/eure puis pas de calais/sommes/oise. Donc chez nous apparemment bonne averse entre 15h30 et 16h30 (j'ai pas vu j'étais en cours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis petite bruine jusque 17h (tout cela à Paris 5ieme). Pour ce qui est de chez moi dans le NO du 92 probablement les même pluies entre 15h30 et 17h car flaques reformé comme hier soir donc quoi genre 2mm? (antoine tu as au combien?) puis bonne averse vers 18h quand juste après que je sois rentré depuis (donc 30minutes) pluie continue plutôt faible (1mm de plus??). Coté vent on ne dirait pas qu'il y a risque de tempête (vous me direz ces normal pour l'instant :!: ), le vent est faible à modérée (en tout cas pas plus qu'hier soir 30km/h au max). J'espère que coté vent sa vas claqué cette nuit en IDF, car coté pluie bof bof.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 13.1°C - 77 % 984 hPa Vent: S 33 km/h Pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 octobre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Ici aussi à 15 Km de Rambouillet, 5 mm au pluvio en 15 mn.Là ,le temps s'éclaircit légèrement et le vent est retombé.Le calme avant la tempête??????? Chartres: ça c'était calmé mais le vent se léve de nouveau!Mias pas trés fort.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Temps calme actuellement ici, ciel bleu. Vent moyen de 20km/h. Déjà 22mm depuis ce matin, on verra combien ca fera avec l'épisode de la nuit (50mm ?). A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 j'étais à mon lycée de deauville quand l'orage c'est abbatu et c'été super impressionnant, bien sur trempé tout le corps les pied dans l'eau pour monté dans le bus. Routes inondées penant quelques minutes (15 a 30 min ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe 28 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 slt skate28 quel temps fait il sur Chartres car d'ici je vois une zone très sombre depuis Epernon. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 octobre 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 seb56: D'apres MF, un bateau a relevé 100KM/H de VENT MOYEN à 500 Km au large de la bretagne C'est limite ouragan non juste limite tempete (tempete = vent moyen de 97 a 108 environ ; ouragan >117km/h de moyenne) c'est deja pas mal ca laisse penser a rafales de 150 km/h en mer arpege voyait un vent moyen a 55 kt en mer soit +100km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 23 octobre 2006 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Les fortes raffales commencent à etre de plus en plus frequentes et violentes! Sans précipitations pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 13.1°C - 77 % 983 hPa Vent: S 33 km/h Le vent se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Pas de données conçernant les températures et l'humidité . 985 Hp, le vent n'est aps encore la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Le vent est complétement tombé ou presque! Le ciel se couvre à l'ouest, de nouvelles averses arrivent! 16.2° actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 octobre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Pointe du Raz à 19h 49kt, soit 91km/h de vent moyen, pas mal du tout, rafales à 107km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 octobre 2006 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Il ya 5 mn, passage d'un superbe banc de mamatus. On se serait cru dans "twister" bon présage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 L'orage entre 16h et 17h30 était impressionnant. Pas de grosse activité électrique - à part quelques éclairs et un énorme coup de foudre qui nous a tous fait sursauté dans l'université - mais des pluies fortes et continues, un ciel gris foncé qui a plongé Le Havre dans une pénombre crépusculaire ! Je ne me souviens pas avoir connu pareil épisode orageux en fin octobre. Néanmoins c'était sympa ! Actuellement le ciel oscille entre belles éclaircies et passages nuageux. Le vent, ici, est encore bien faible. Je relève 15°C dans le centre-ville qui se remet du déluge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 23 octobre 2006 Concarneau Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Concarneau rafales de Sud de plus en plus violentes depuis 17h30 environ, averses faibles à modérées, pression de 984,4 HPa (toujours en baisse), mer démontée offrant un joli spectacle sur tout le littoral concarnois d'autant plus que le coef de marée est de 84 et l'heure de la haute mer correspond à la montée en puissance du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 octobre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 octobre 2006 slt skate28 quel temps fait il sur Chartres car d'ici je vois une zone très sombre depuis Epernon. @+ Pour l'instant le ciel est parsemé de trou et de gros nuages mais à l'ouest c'est tout sombre bien menaçant!J'espere une ptite averse! Edit:Il y'a quelques nuages rose!C'est du à quoi?!Y'as de soleil!-_____-?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Ouest IDF après passage d'un front pluvio orageux vers 18h45 accompagné de quelques rafales et d'un ciel tourmenté, le vent s'est calmé et le ciel partiellement dégagé. Bizarre comme temps. Calme avant tempête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Après le front de rafale à l'avant du coeur de la dépression, le vent est complétement tombé pour l'heure. Cela a été depuis une heure un festival de couleur entre nuages sombres courant dans le ciel et soleil de plus en plus rasant. On a pu voir des nuages dans toutes les teintes du jaune à l'ocre et même l'horizon se colorer en bleu-vert ce que j'ai rarement observé. Légère remontée du champ de pression de 991 à 993hPa en attendant la tempête... Tous mes voeux accompagnent les bretons pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts et de mauvaise surprises... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 23 octobre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 23 octobre 2006 -5 hPa en 3h à la pointe du raz Ca doit faire mal aux oreilles la bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Pareil que pour Florent, le front passé, les rafales assez puissantes (70km/h) mais pas longues ont disparues, et de loin ! Temps calme, quelques averses, mais les nuages ont des formes très crasseuses et mouvementées ! CALM BEFORE THE STORM comme dirait Darude mon idole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés