Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Joyeux anniversaire ANTHONY.G, TreizeVents (topic spécial ouvert pour toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), hiverglacial default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Bon anniversaire à vous 3 et merci à 13 vents de nous les citer tous car en dehors du Mistral, de la Tram, du Sirrocco et du vent d'Autan je ne connais pas les noms des autres default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand à hiver glacial : O KON KI KAÏ disent les nippons default_laugh.png enfin champagne pour vous 3! qui ensemble avez 76 ans de moins default_sorcerer.gif que Soj@c default_sick.gifdefault_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire a vous trois ! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent anniversaire à ... florent76 et Traker 19 !

Merci florent pour tout ce que tu fais sur le forum, je te souhaite plein de bonnes choses pour cet anniversaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Excellent anniversaire à ... florent76 et Traker 19 !

Merci florent pour tout ce que tu fais sur le forum, je te souhaite plein de bonnes choses pour cet anniversaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire

à vous 2 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniv avec un peu de retard florent et Traker default_w00t.gif

Puuisque j'y suis, je souhaite également un joyeux anniversaire à Raphi et Tetaprime default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire aux élus du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaire

à Raphi et Tetaprime13 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire a vous deux ! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

de rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon anniversaire :!: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon anniversaire à ced30330 , Le Centaure

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Joyeux anniversaire Ced le gardois! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaire

à ced30330 & Le Centaure default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...