Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Joyeux anniversaire Sébaas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouuu qu'il est vieux maintenant : 28 ans, ah là là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bon anniversaire Sebaas (Sébastien je suppose ...) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci du travail fait sur IC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon anniversaire à notre modo préféré default_blink.pngdefault_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci beaucoup à tous, ça me rassure un peu de voir que tout le forum ne me déteste pas trop default_crying.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup à tous, ça me rassure un peu de voir que tout le forum ne me déteste pas trop default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tu devrais quand même t'inquiéter Sébaas car, sur 3475 membres, seuls 17 t'ont souhaité un bon anniversaire...ça fait 3458 personnes qui n'ont pas levé le petit doigt ! default_crying.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

...ça fait 3458 personnes qui n'ont pas levé le petit doigt ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3456 dorénavant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon anniversaire Sebaas! default_laugh.png Tu verras que la quarantaine c'est pas si mal! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

[3457 Vinçounet ! Tu sais compter où quoi ?]

default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

[3457 Vinçounet ! Tu sais compter où quoi ?]

default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était bien marqué 3457, tricheur va! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

default_laugh.pngdefault_laugh.png

C'était bien marqué 3457, tricheur va! default_devil.gif

J'ai les noms des 3457, ils vont voir de quel bois je me chauffe... preview collective pour tout le monde! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! plus que 3456 car je te souhaite un bon anniversaire Sébaas default_devil.gif mais je te ferais remarquer que tu ne m'a pas souhaité mon anniversaire il y a 15 jours mais je te pardonne default_laugh.png car plusieurs autres l'ont fait pour toi default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire.

La trentaine te guette dis-donc ... default_devil.gifdefault_laugh.png Ca passe vite default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le Sebass agite la foule en ce beau jour de juin default_cat.gifdefault_whistling.gif Y en a qui aurait besoin de se racheter ?

Joyeux anniversaire à ce modo default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sebass agite la foule en ce beau jour de juin default_wub.pngdefault_blushing.gif Y en a qui aurait besoin de se racheter ?

Joyeux anniversaire à ce modo default_rolleyes.gif

Et deux de plus (ou de moins à "prewiuver" default_devil.gif ). Je signe pour Sonia qui a le bras droit dans le plâtre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ce soir tu as trop bu de champagne, tu risque de lire: 82 ans default_devil.gifdefault_devil.gif

@+ default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli gateau Jerome mais ça n'enlève rien au fait que t'arrives trop tard, il est 00h02... default_blushing.gif

Mais je te souhaite quand même aussi un très bon anniversaire Sebass, je tiens à ce que tu saches que tu a toujours été mon modo préféré et que tu fais de l'excellent boulot sur le forum, qui serait je pense invivable sans toi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...