Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Joyeux anniversaires à vous 4 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_online2long.gif

Moi de même et à ceux que j'ai oublié les jours derniers default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire aux 4 élus du jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

joyeux anniversaires météo-saint-étienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aux 3 autres aussi default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> même s'ils ne sont plus présents sur ce forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire à Cevenol 43

, Météo Saint Etienne

, rominou 42

, et fauriel

, oh m**** default_ermm.gif , c'est la même personne pour autant de pseudos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Un très joyeux anniversaire à hailstone, et aussi une pensée toute particulère à notre Chris68 qui fête aujourd'hui ses 20 ans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à hailstone, et aussi une pensée toute particulère à notre Chris68 qui fête aujourd'hui ses 20 ans default_mad.gifdefault_mad.gif

Joyeux anniversaire Hailstone et Chris ! default_mad.gif

Attention Hailstone, la trentaine approche à grand pas ! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joyeux anniversaire à 2 membres bien actifs sur ce forum, Hailstone et Chris68 default_mad.gif

De même! default_mad.gifdefault_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

merci à tous pour vos messages!

Le ciel a été moins sympas, même pas un éclair hier soir default_flowers.gif

J'en profite aussi pour souhaiter joyeux aniversaire à Hailstone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à 2 membres bien actifs sur ce forum, Hailstone et Chris68 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaires à vous 2 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à 2 membres bien actifs sur ce forum, Hailstone et Chris68 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me joins bien entendu à tout ces messages. Merci pour vos interventions toujours pertinantes et passionnées ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je me joins bien entendu à tout ces messages. Merci pour vos interventions toujours pertinantes et passionnées ! default_pinch.gif

Que dire de plus? A part bon anniversaire à vous deux? default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaire à vous 2 default_sorcerer.gif :magic: Ainsi à ceux d'hier que je n'ai pu souhaiter (le temps me manque en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...