calou34 Posté(e) 8 septembre 2006 Montpellier Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Et un bon anniversaire à Mike, qui devra souffler aujourd’hui plus fort que le mistral pour éteindre ses 28 bougies . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Puisque le sujet est lancé, je te souhaite aussi un bon anniversaire Mike ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 8 septembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire, Mike ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire le mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 septembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Joyeux anniversaire Mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire ! Pas très arrosé hélas cette année mais on va peut-être se rattraper la semaine prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Joyeux anniversaire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 septembre 2006 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire! En espérant un petit ( ou gros) cevennol comme cadeau la semaine prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 septembre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bon anniversaire Mike... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Une grosse fête et de gros cadeaux pour un gros anniversaire au Grau-du-Roi... Rien que ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Merci à tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ce qui est de l'arrosage ne vous inquiétez pas, la fête du village coïncide comme chaque année avec mon anniv (elle commence demain), beaucoup d'arrosages à prévoir pendant une semaine Il y a donc un gros risque de cévenol ici, puisque nous serons en sortie gauche de jet 27 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je vois que Pascal a lancé le sujet avant Altimonti le professionnel des anniversaires, mais que c'est-il donc passé? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Ce qui est certain, l'arrosage de l'année dernière était là Par contre comme je vois que tu fais bien les choses tu peux boire un coup à ta santé et puis un coup à celle de pouic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire lmk. Puis au Roi Du Gros on sait faire la fête, on achète jamais qu'une bouteille (on achète tout en gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation Ce qui est certain, l'arrosage de l'année dernière était là Par contre comme je vois que tu fais bien les choses tu peux boire un coup à ta santé et puis un coup à celle de pouic /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que l'an dernier j'avais été gâté pour mon anniversaire lol, je m'étais retrouvé en pleine innondation à Port-Camargue avec la mob de la Poste Allez je boirai un coup à la santé de tout IC, comme ça je ferai d'une pierre 3000 coups /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation Puis au Roi Du Gros on sait faire la fête, on achète jamais qu'une bouteille (on achète tout en gros) Je précise que je ne suis pas porté sur l'alcool, je bois juste petit un apéro de temps en temps. La seule différence pendant la fête du village, c'est que le temps qui s'écoule entre 2 petits apéros ne dépasse pas 20 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bon anniversaire aussi et plein de tempêtes pour toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation Bon anniversaire aussi et plein de tempêtes pour toi! Merci Max, ce serait un beau cadeau ça: une bonne rafale a 130 pour ma vantage, même de mistral! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 septembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation je bois juste petit un apéro de temps en temps C'est souvent quand on commence jeune qu'on a le plus de mal à s'arrêter, on est tous avec toi Mike. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 septembre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Happy birthday cher Mike (pas celui du nord-est je précise! )! J'espère que tu as encore toutes tes dents! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation C'est souvent quand on commence jeune qu'on a le plus de mal à s'arrêter, on est tous avec toi Mike. J'ai goutté mon premier pastis à 6 ans, mais c'était juste pour goutter, d'ailleurs je n'aime plus le pastis, une vraie tare pour quelqu'un du Sud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Citation Happy birthday cher Mike (pas celui du nord-est je précise! )! J'espère que tu as encore toutes tes dents! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci dudule!Je te rassure j'ai encore toutes mes dents, en revanche mes cheuveux sont de moins en moins nombreux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Et bien allez à mon tour... Bon anniversaire Mike... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 septembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Merci Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Joyeux anniversaire Mike! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que tu ne m'en veux pas de te le souhaiter maintenant mais vois-tu j'ai une fâcheuse habitude à souhaiter les anniversaires en retard. Donc en résumé ce sera 28 bougies pour toi, et 28 coups de fouet pour moi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Citation Joyeux anniversaire Mike! J'espère que tu ne m'en veux pas de te le souhaiter maintenant mais vois-tu j'ai une fâcheuse habitude à souhaiter les anniversaires en retard. Donc en résumé ce sera 28 bougies pour toi, et 28 coups de fouet pour moi. Dsl du retard, mais voilà je te souhaites un bon anniv'... dis même si j'ai manqué d'un jour j'ai quand même droit à une part du gâteau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés